GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ un petit renseignemement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GREESY

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 16:14

Bonjour (bonsoir Laughing ) à tous,
Je voulais avant tout félicitez les administrateurs de ce forum pour avoir fait une merveille pareil ♥️ Le forum est magnifique dans son ensemble, et le contexte m'attire tout particulièrement.
Je pense donc vous rejoindre, enfin c'est quasiment certain, mais voilà, la plus dure tâche pour moi et le choix de l'avatar, qui souvent m'inspire pour mon personnage. ✿ un petit renseignemement  391624 Bref, j'ai une première question (oui vous allez me détester à la fin tellement je peux être lourde avec mes questions) : je suis particulièrement amoureuse du scénario de Alexander Vaughn (celui de Katie Cassidy) et bien évidemment, j'arrive trop tard, quelqu'un est déjà dessus. Cependant j'ai vu que sa fiche était pas commencée, ou très peu, et il me semble elle est arrivée il y a cinq jours Laughing je n'ai pas vu que le scénario était réservé, donc je voulais savoir si je pouvais encore tenter le rôle (bien évidemment j'attends l'avis de Alexander et des admins) et si oui je peux, quelles sont les conditions de choix après. (meilleure fiche, la fiche réalisée la plus rapidement, etc...) Bref merci d'avance. Ensuite, juste, si quelques membres passent par ici, es-ce que l'un d'entre vous à l'intention de créer un scénario (féminin) d'ici peu ? J'insiste sur les scénarios, car j'ai toujours beaucoup de mal à créer mon propre personnage, je préfère arriver et avoir au moins déjà une relation avec un membre... après ça je pense que ça dépend de chacun. Voilà, je pense avoir fait le tour, j'aurais certainement d'autres questions, mais pour le moment c'est tout Arrow I love you
A TRÈS VITE ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 16:46

    Bonjour I love you
    Tout d'abord merci pour ces beaux compliments ✿ un petit renseignemement  173504
    L'avatar de Katie sera réservé jusqu'à ce soir.
    Pour les scénarios féminins il me semble en avoir vu quelques-un avec Abbey Lee Kershaw, Gemma Arteron ou Karen Gillan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GREESY

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 17:06

Très bien, alors je vais peut-être attendre ce soir pour le tenter, je vais y réfléchir quand même. Laughing
Pour les scénarios féminins, oui j'avais aussi pensé à Abbey Lee Kershaw, mais elle a été prise :silent: et le scénario est réservé, donc voila. Après j'avais vu aussi pour Gemma et Karen, d'ailleurs j'hésite à postuler pour le scénario avec Karen ♥️ c'est vrai qu'il me tente de plus en plus. Enfin. Je suis un peu indécise ✿ un petit renseignemement  577992
Juste, si jamais je décide -finalement- de créer mon personnage, avait vous des préférences (ou bien même d'autres propositions pour mon futur avatar). J'aimerais incarner une femme avant tout, ayant un fort caractère. Elle serait jalouse, taquine, drôle, optimiste et manipulatrice. J'ai pensé à quelques avatars suivant : Willa Holland, Keira Knighley, Amber Heard, ScaJo (ainsi que Misha Barton et Emma Watson sous toute réserve). ✿ un petit renseignemement  777750 ✿ un petit renseignemement  391624 Mais je suis ouverte à d'autres propositions bien au contraire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 17:30

    Pour ma part, j'ai une grosse préférence pour Willa Holland, qui n'est d'ailleurs pas réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 17:40

    Merci également pour les compliments. I love you
    Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Willa et Scarlett ✿ un petit renseignemement  154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 18:22

    Moi comme Sierra, Willa et Scarlett I love you ✿ un petit renseignemement  718552 elles sont sublimes ✿ un petit renseignemement  710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 22:20

:P Laughing Je vois que Willa fait l'unanimité, et puis je suis faible devant elle, je me suis laissée attendrir. Je poste ma fiche dans la soirée, peut-on me la réserver ? Merci d'avance, et puis merci pour votre aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  EmptyDim 6 Fév - 22:21

    Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ un petit renseignemement  Empty
MessageSujet: Re: ✿ un petit renseignemement    ✿ un petit renseignemement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ un petit renseignemement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: