Sujet: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Jeu 3 Fév - 17:21
ezra wickersham.Bonjour, je me nomme ezra wickersham j'ai vingt-neuf ans, je suis né(e) le treize septembre et je viens de Paris.
☞ LES LIENS MARISSA SWANSON ϟ minka kelly.
Marissa et Ezra se sont connus par des amis interposés, également grâce à de nombreux évènements où ils étaient tout les deux conviés. De nature charmeur, Ezra ne tardait pas à faire de l'œil à la jolie française, mais c'était sans compter au mur qu'elle mettait entre les hommes et elle. Marissa ne connaissant pas une vie très épanouie quand il s'agit d'amour, dès qu'un homme se présente à elle, elle fait tout pour l'éloigner, et Ezra n'échappait pas à la règle. Têtu, et ambitieux, il ne lâchait pourtant pas l'affaire, jusqu'au jour où il obtint un rendez-vous avec la demoiselle. De fil en aiguille, les deux jeunes gens finirent par se mettre ensemble, mais encore une fois, Marissa fit tout pour faire saboter leur histoire, qu'elle ne considérait pas comme étant quelque chose de sérieux. Histoire cachée, Ezra se montrait plus intéressé que la jeune femme, qui privilégier son travail au autres choses. Une année de disputes, d'ultimatums, de promesses, de déceptions. Tout les deux trop fiers pour réfléchir à leurs sentiments, leurs chemins finirent par se séparer peu à peu, bien que le cœur n'y était pas tellement.
NOM ϟ Wickersham (modifiable). PRÉNOM(S) ϟ Ezra. (modifiable). AGE ϟ Vingt-neuf ans. MÉTIER ϟ Journaliste de Mode. CARACTÈRE ϟ Impulsif, rancunier, têtu, serviable, intelligent. AVATAR ϟ Henry Cavill, mais négociable.
N'étant pas très à l'aise avec les résumés des liens, j'ajoute l'anecdote qui se trouve dans ma fiche, pour vous donner un plus grand aperçu de la relation.
Citation :
Dans ce monde, dans ce milieu, l'amour n'y possède aucunes places. Évidemment, il est toujours naïf d'essayer d'être avec quelqu'un, mais la plupart du temps, les gens de la mode se retrouvent toujours avec d'autres personnes qui travaillent dans le même milieu. Comme un espèce de cercle très fermé, et très privilégier. Je n'ai jamais eu besoin, ni envie, d'avoir le grand amour à mes côtés. Depuis mon adolescence, la seule chose qui me comble, c'est la mode. Je n'avais souvent que ça à la bouche. De plus, je ne voyais pas l'amour comme quelque chose de féérique. J'avais vu de nombreux films qui traitent de l'amour, mais tout cela ne reste que de la pure invention. Vous connaissez une fille ou un garçon qui serait prêt à rouler pendant des heures, à prendre l'avion, juste pour vous voir. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, dans le cas contraire, mieux vaut se taire plutôt que de croire à ces choses stupides. Bon, il est sûr que quelques garçons ont eu la chance de partager un petit bout de vie, mais jamais bien longtemps, surtout depuis que je travaille dans le monde de la mode. Des histoires sans véritables importances, ou en tout cas, c'était ce que j'essayais de me dire à chaque moment. Jusqu'au jour, où, par un hasard immense, vous tombez sur une personne qui pourrait vous bouleverser tout un monde, mettre à tort toutes vos idées, valeurs.
« Bonjour. » Il m'enlaçait tendrement, de cette façon qui m'exaspérait, tout en me parlant de cette façon qui m'insupportai encore plus. En vérité, je me demandais pourquoi je tenais de cette façon à lui alors que notre liaison était tenue secrète, par mes souhaits. Je savais qu'il n'en pensait pas moins, mais j'étais bien trop impliquée dans mon métier pour me laisser distraire par une pseudo histoire d'amour. Nos conversations se terminaient souvent par des disputes, puis tout se régler sous la couette, comme une pure évidence. Ce petit jeu était là depuis des mois, peut-être une année. Je n'avais pas tenue Sierra au courant de cette liaison, puisque cette histoire n'en était pas vraiment une. Ne répondant pas à sa salutation, je mettais dégager de son étreinte pour reprendre mon travail là où je l'avais arrêté. La situation était déjà froide, alors qu'il venait tout juste de passer la porte. « Tu fais quoi? » Était-il idiot, ou juste naturel ? Me tournant légèrement vers lui, aiguille en mains, je lui répondais alors d'un ton froid. « Je pense que ça se voit non? » La pièce qui était censé ressembler à mon salon, était à présent un véritable désordre à cause du tissu, qui trainait un peu partout. « Tu devrais t'arrêter de travailler un peu. » Sa phrase avait été comme un électrochoc. Il ne comprenait pas l'importance de ce travail, et mon besoin de me surpasser. Je m'en moquais parfaitement de ne pas avoir de véritable vie, avec un compagnon, le plus important à mes yeux était mon travail, et mon évolution. J'avais attendu trop longtemps pour en arriver au point où j'en étais. « Je ne peux pas, je dois présenter ces pièces demain à la première heure. Si tu pouvais partir, ça me permettrait de me concentrer d'avantage. »
L'ignorant complètement, je m'apprêtais à reprendre mon travail lorsqu'il m'attrapa par les bras, en me tournant vers lui. Encore un peu, et j'étais prête à lui piquer le visage avec l'aiguille que je tenais fermement entre mes doigts. « Arrête toi un peu, tu n'es pas une machine. » Le visage crispé, je voulais me détendre, au fond, je savais qu'il avait parfaitement raison, mais la réunion me tapait trop sur les nerfs, et je savais d'avance que la nuit serait bien longue pour moi, en plus des futurs défilés auxquels je devais me rendre. « Tu ne comprends pas, je ne suis pas comme toi qui travaille une fois de temps à autre. Je n'ai pas le choix, je me suis trop battue pour en arriver là. » Me fixant, mes paroles étaient comme des reproches. Il était clairement évident qu'il était plus facile d'être journaliste, que styliste. Surtout que mon supérieur avait toujours le chic pour me faire travailler d'avantage en mettant ma place en jeu, sans cesse. Il m'arrivait des jours où je songeais secrètement à consulter un psychologue. Évidemment, j'exagérais les choses, mais je n'en étais pas loin parfois. « Et je ne vais pas laisser un homme m'empêcher de suivre ma voie. » Je venais de le piquer en plein cœur, puisqu'il relâchait l'emprise autour de mes bras, en s'éloignant de moi. « Je travaille autant que toi. J'ai autant de mérite que toi. La différence entre nous, c'est que je sais faire la différence entre le travail et la vie privée. Tu es seule, profondément seule en dehors de ton travail. Tout ça pour quoi? Pour espérer une gratitude que tu n'auras jamais. » Le retour avait été virulent. Et l'orage était sur le point d'éclater, comme toujours. Une boule à la gorge m'empêchait de répondre quoi que ce soit. Ma fierté m'en empêchait tout simplement. Se rapprochant de moi dans un pas de rage, son visage entier était crispé par la colère. « Une bonne fois pour toutes, dis moi ce que tu attends de moi! » La mâchoire crispée, j'avais la sensation étrange qu'aux moindres mots que j'allais prononcer, cela annoncerait la fin de quelque chose. Le regardant dans les yeux, je prononçais dans un murmure. « Je veux juste que tu partes. » J'avais eu la sensation que ces quelques mots l'avaient frappés en plein cœur. Prenant la veste qu'il avait posé non loin de là, il se tournait vers moi. « Si c'est ce que tu veux, très bien. » Puis, il était simplement parti. Et je mettais noyer à nouveau dans le travail, en ignorant ce qu'il avait laisser derrière lui : mon cœur.
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
→ Bien que né à Paris, Ezra a très longtemps vécu en Angleterre, pour finalement revenir vivre en France. → Ayant connu ses deux parents, il n'a pourtant pas connu une enfance très joyeuse, supportant les absences répétées de son père à cause de son travail. Sinon, globalement, l'histoire du personnage est assez libre, je cherche toujours à ce que les gens qui prennent un scénario, s'approprient le plus le personnage, donc vous n'êtes pas obligé de suivre les grandes lignes que j'ai écrit pour l'histoire, vous pouvez très bien modifier si vous souhaitez vous diriger vers autre chose, tant que je suis au courant des idées.
Dernière édition par Marissa Swanson le Mer 9 Fév - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Jeu 3 Fév - 17:26
▲ informations supplémentaires ▲
▲ Si certains détails ne vous plaisent pas, ou que vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, vous pouvez changer une partie de l'histoire du personnage, tant que le lien reste le même. ▲ Pour l'avatar, j'imaginais particulièrement Henry Cavill. Après, si il ne vous convient pas, je suis ouverte à toutes sortes d'idées. ▲ Je recherche quelqu'un d'actif, puisque Ezra est important quant à l'évolution de Marissa (et inversement j'aurais envie de dire). ▲ Je ne recherche pas quelqu'un qui va m'écrire des pavés, bien au contraire. Déjà, parce que je ne serais pas capable d'en faire autant, et parce que... c'est assez chiant à lire. (a) Je ne demande pas non plus quelqu'un qui écrit comme Corneille ou Baudelaire (ouais, je sais, lui, c'est de la poésie, et alors? (a) ). Juste quelque chose de lisible, dans un français correct, et je serais la plus heureuse du monde. ▲ Et sinon, après que vous avoir effrayé avec mes nombreuses demandes. Je promet de chérir, de bénir, la personne qui prendra ce scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Mer 9 Fév - 13:37
Je suis là Je dois avouer que je prends rarement des scénarios mâles, mais là... j'ai craqué. Minka Kelly, Henry Cavill et le lien compliqué, je ne pouvais pas résister.
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Mer 9 Fév - 17:28
HAAAAA. Je me disais que parmi tout ces mannequins, mon scénario ne serait jamais pris. Mais je vois que j'avais profondément tort. Merci merci merci, d'avoir pris le scénario, et n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question.
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Mer 9 Fév - 17:52
Bah de rien Je te mpotterai surement, telle que je me connais (a) ton scénario est génial en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Mer 9 Fév - 18:53
C'est très gentil. Je te réserve le scénario pour 5 jours, si tu le souhaites. D'habitude, je ne réserve pas, mais bon, là, ça ne me dérange pas, tu sembles motivé.
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you. Mer 9 Fév - 20:39
Oui, je veux bien, normalement je fais ma fiche demain, mais si ce n'est pas le cas, elle sera faite dans le week-end maximum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) henry cavill → i'd catch a grenade for you.
(m) henry cavill → i'd catch a grenade for you.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum