GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

(M) Zach Roerig ♦ Cayce Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) Zach Roerig ♦ Cayce Torres Empty
MessageSujet: (M) Zach Roerig ♦ Cayce Torres   (M) Zach Roerig ♦ Cayce Torres EmptyMar 1 Fév - 0:18

crédits ϟ aeroplane

Cayce (au choix) Torres
Bonjour, je me nomme CAYCE TORRES j'ai 22 ans, je suis né le 14 septembre 1988 et je viens de Paris.

☞ LES LIENS
ROBYNN AINSWORTH ϟ candice accola
« Cayce, tu est là ? » avais-elle crier dans l'appartement a la recherche de son petit ami. Un minute, deux minutes. Toujours rien. Aucun signe du beau blond. Après avoir patiemment attendu, la blonde se dirigea péniblement vers la chambre du dénommé Cayce et rentra sans même avoir frapper. Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était a la fois écœurant et blessant. Cayce était là, dans son lit, accrocher a une autre fille. Lorsque celui-ci découvrit sa petite amie, il se releva et s'enroula dans un draps. « Robynn, c'est pas du tout ce que tu crois. Laisse moi t'expliquer. ». Il s'approcha doucement d'elle et attrapa son bras droit. « M'expliquer ? Tu te fous de moi ? Je ne plus jamais avoir affaire a toi Cayce Torres. » s'écria t-elle furieuse en retirant son bras. Ce fût la fin d'une belle histoire. Cinq mois après cette rupture, le brun n'a pas dit son dernier mot et compte bien lui prouver son amour. De son côté, Robynn est toujours folle amoureuse de lui. Mais arrivera t-elle a lui pardonner sa tromperie ?

NOM ϟ Torres
PRÉNOM(S) ϟ Cayce (2ème prénom au choix)
AGE ϟ 22 ans
MÉTIER ϟ Mannequin
CARACTÈRE ϟ Ambitieux - Gentil - Jaloux - Possessif - Romantique

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
L'histoire du scénario est totalement libre. Je vous demanderais seulement de respecter quelques points de sa vie :

- Il vit à Paris depuis toujours.
- Il a eu du mal a supporter sa rupture avec Robynn et a même fait un tour a l'hôpital, mais personne ne le sait.
- Il est mannequin depuis seulement quelques semaines.
- Malgré son métier, il est passionné par le basket et passe la plupart de son temps libre sur un terrain de basket.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Zach Roerig ♦ Cayce Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1