GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB Empty
MessageSujet: (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB   (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB EmptyVen 4 Fév - 2:44


crédits ϟ aeroplane

presley (au choix) winston
Bonjour, je me nomme PRESLEY (AU CHOIX) WINSTON j'ai 19 ANS, je suis né(e) le 02 FÉVRIER 1992 et je viens de NEW YORK.



☞ LES LIENS
SAMAEL WINSTON ϟ evan rachel wood voilà maintenant dix huit ans que les deux jeunes gens se côtoient et du plus loin qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été en couple. En effet depuis maintenant dix huit ans ils se vouent un amour sans merci. Venant tous deux de familles nobles, voir même quelque peu bourgeoise, leurs parents ont comme un accord, décidé qu'à leur majorité, les deux jeunes gens se marieraient. Et c'est le 16 juin 2010, lorsque Samaël atteint sa majorité qu'ils se lièrent pour toujours.



NOM ϟ Winston
PRÉNOM(S) ϟ Presley
AGE ϟ 19 ans
MÉTIER ϟ Mannequin
CARACTÈRE ϟ Réservé ϟ Parle peu ϟ Protecteur ϟ Amoureux ϟ Passionné ϟ Artiste ϟ Charmeur ϟ Attendrissant ϟ Maladroit ϟ Intelligent ϟ Maniaque ϟ Calme ϟ Réfléchi
AVATAR ϟ Aj Abualrub





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

J'aime que les histoires de mes scénarios soient assez libre, bien entendu vu que la sienne lie celle de Samaël, voici la descriptions des choses à respecter.
    ϟ Dans un premier temps il faut savoir que Samaël et Presley ont toujours été ensemble depuis leur petite enfance, ils ont fréquentés les mêmes écoles et ont grandis à New York.
    ϟ C'est leurs parents qui, lorsque les jeunes gens avaient une dizaine d'années, ont décidés qu'à leur majorité, il se marieraient. Une sorte d'union entre les deux familles. Les deux jeunes gens n'ont jamais été contre.
    ϟ Ils ont choisis pour lune de miel, Paris, et depuis ne l'ont pas quittés. Tous deux se sont, là bas, lancés dans le mannequina et bien qu'ils n'habitent plus ensemble pour le moment, continuent à passer la plupart de leurs journées ensemble.


Pour le reste c'est à vous de voir, je vous fait entièrement confiance.




Dernière édition par Samaël Winston le Mar 8 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB Empty
MessageSujet: Re: (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB   (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB EmptyVen 4 Fév - 2:49

(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB 635199aj1

Bonsoiiiiir I love you I love you

Donc déjà merci à vous de prêter autant attention à ce scénario, au point de lire ce message qui bien qu'inutile, me tient tout de même à cœur. Sachez que Presley est LA personne dont j'ai besoin pour pouvoir faire évoluer ma petite Samaël, je serai donc entièrement dévoué à la personne qui le prendre et plus si affinité. Je ne demande pas un très très bon niveau de RP tout simplement parce que je ne suis moi même pas un pro (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB 173504 disons juste que je me débrouille Laughing Arrow Brefons. Pour l'avatar, comme il est stipulé un peu partout dans la fiche Arrow celui ci n'est absolument pas négociable, je trouve qu'Aj correspond parfaitement au gendre idéal (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB 391624

Voilà voilà, pleins de bisous, en espérant que ce scénario vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB Empty
MessageSujet: Re: (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB   (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB EmptyMar 22 Fév - 19:09

Coup de coeur pour ton scénario, et pour AJ (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB 173504
So, je suis là (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB 154521
Je cours faire ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB Empty
MessageSujet: Re: (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB   (M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEST DAMN THING ϟ AJ ABUALRUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: