| nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 20:30 | |
| hmm, ton nom de famille. merco. |
|
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 20:51 | |
| il était temps, j'ai envie de dire Melani c la + bel |
|
| |
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 20:58 | |
| T'ES QU'UNE PROFITEUSE. (j'adore comme tu rajoutes vite fait le cœur pour faire gentil ) |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 21:01 | |
| moui moui. |
|
| |
POSTS : 30 INSCRIPTION : 09/01/2011 AVATAR : Abbie Cornish CREDITS : DISTURBING MIND AGE : 42 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Directrice d'agence
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? Dim 6 Fév - 22:30 | |
| Tu as exactement le genre de profil que je recherche, une femme de caractère qui n'aime pas montrer ses faiblesses, et avec un physique comme le tiens je peux t'assurer que tu iras loin. Évidemment si tu ne passes pas ton temps à aider les autres comme tu t'évertues à la faire. Nina, dans un univers comme celui-ci c'est chacun pour toi, tu finiras par l'apprendre à tes dépends alors ressaisis toi. D'autant qu'à ton âge, tu es plus proche d'un mannequin à la retraite il sera très facile de te remplacer par une autre fille sans scrupule. Ceci dit, je te souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency
Dès ce soir tes affaires seront portés à ton nouvel appartement, tu es pour le moment seule, mais ne t'y habitue pas trop longtemps une jeune femme devrait bientôt faire son apparition.
|
|
| |
| Sujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? | |
| |
|
| |
| nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? | |
|