GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:53

Daphné Fawkes a écrit:
Je suis amoureuse de Melanie.
Mais je crois que je vais l'être encore plus de Nina. J'ai lu quelques lignes de ta fiche (parce que elle est plutôt .. complète nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 391624 ), j'aime.
Bienvenue, créatrice aux doigts de fée nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 718552
nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 718552 ça me touche.
Par contre, créatrice aux doigts de fée. J'irais pas jusque là. nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 346304

Medhitation, j'ai hâte d'avoir de la visite. nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:54

Bienvenuuuuue :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:30

hmm, ton nom de famille. nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 391624
merco.
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:31

Je suis une admin indigne nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 139230 Bienvenue ici I love you Mélanie est un très bon choix nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 173504
    (et voilà, finalement je suis passée quand même Arrow )
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:51

il était temps, j'ai envie de dire nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 884135 I love you
Melani c la + bel nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 710829
Sierra Swanson

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:57

hé oh nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 884135 Je suis admin, je fais ce que je veux nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 884135 Arrow I love you
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:58

T'ES QU'UNE PROFITEUSE. nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 777750

(j'adore comme tu rajoutes vite fait le cœur pour faire gentil nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 346304 nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 346304 )
Sierra Swanson

Sierra Swanson

JUKE BOX :

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:00

Oui oui je sais nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 777750

Mais non c'est parce que je l'avais oublié nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 274347
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:01

moui moui. nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 391624
Talynda Hawkes

Talynda Hawkes

CREDITS : DISTURBING MIND
EMPLOI : Directrice d'agence

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:30

Tu as exactement le genre de profil que je recherche, une femme de caractère qui n'aime pas montrer ses faiblesses, et avec un physique comme le tiens je peux t'assurer que tu iras loin. Évidemment si tu ne passes pas ton temps à aider les autres comme tu t'évertues à la faire. Nina, dans un univers comme celui-ci c'est chacun pour toi, tu finiras par l'apprendre à tes dépends alors ressaisis toi. D'autant qu'à ton âge, tu es plus proche d'un mannequin à la retraite il sera très facile de te remplacer par une autre fille sans scrupule. Ceci dit, je te souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency

Dès ce soir tes affaires seront portés à ton nouvel appartement, tu es pour le moment seule, mais ne t'y habitue pas trop longtemps une jeune femme devrait bientôt faire son apparition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?   nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ? - Page 2 Empty

nina ◮ beauté empoisonnée, quel sort m'as-tu jeté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut