GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  Empty
MessageSujet: SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !    SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  EmptyDim 16 Jan - 1:36


crédits ϟ tumblr

swanson sierra marissa
Bonjour, je me nomme Sierra Swanson j'ai dix neuf ans ans, je suis née le 12 octobre et je viens de Paris, mais je suis née à Londres. .


☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
2 ϟ la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?



NOM ϟ Swanson
PRÉNOM(S) ϟ Sierra Marissa
AGE ϟ dix-neuf ans
LIEU DE NAIS. ϟ Londres.
DATE DE NAIS. ϟ 12 octobre 1991
TAILLE ϟ 173cm
TOUR POITRINE ϟ 86cm
TOUR TAILLE ϟ 62cm
TOUR HANCHES ϟ 84cm
POINTURE ϟ 38




mais... qui es-tu ?

Me décrire va être un jeu d'enfant puisque j'aime parler de moi, je crois même que je suis de loin mon sujet favoris. Narcissique ? Oui incontestablement, mais nous le sommes tous un peu, à des niveaux différents ça va de soit. Sur une échelle de un à dix, je pense que je dois être à onze. Je suis mannequin, on me répète sans arrêt que je suis la plus belle, et bla bla bla. Je serais stupide de ne pas le croire, d'autant que c'est un fait, je suis canon, vous ne trouvez pas ? De toute façon, je m'en moque royalement. La seule personne que j'écoute un temps soit peu et dont l'avis m'importe c'est le directeur de l'agence qui m'emploie. Je sais toujours ce que je veux, tout le temps en permanence. Si je devais choisir un seul mot pour me décrire ? Garce. Enfin c'est ce qu'on dit en général, sous prétexte que je pense à mes propres intérêts avant ceux des autres, mais nous vivons dans un monde rempli de requins prêts à tout pour prendre votre place. J'ai compris assez rapidement que les personnes dépourvus de caractères se font bouffer les premiers, il n'y a pas de secrets c'est un fait avéré. Enfin je peux être gentille parfois, avec les gens que j'apprécie - elles se comptent sur les doigts de la main. Et encore je me méfie de tout le monde en permanence. Autre " étiquette " qui me colle à la peau, j'ai tendance à trop m'amuser, je dirais tout simplement que je jouis de tous les privilèges que mon confère mon statut de mannequin, et le mot et faible, je jouis, tout le temps, enfin c'est une autre histoire qui ne vous regarde en rien. Je suis consciente qu'un jour tout ceci disparaîtra, de nouveaux model arriveront, prendront notre place, c'est la dure loi de la jungle. C'est pour cette raison que je profite de chaque moment de gloire dont je peux jouir. Oui encore ce mot, j'aime sa connotation, il a une certaine classe vous ne trouvez pas ? Jouir. La langue française est d'une beauté inouïe et regorge de mots exquis, bref je m'égare. Oui donc je disais, mon addiction pour ce mot, ne fait pas de moi une traînée n'est ce pas ? Et quand bien même, j'aime le sexe, j'aime m'envoyer en l'air, j'aime les hommes leur compagnie, me réveiller et faire l'amour, précisément avant un défilé juste quand ce n'est pas conseillé. Je n'aime pas réellement me plier aux règles, mon père est avocat c'est un comble, non mais je sais pas c'est plus fort que moi. On me dit bleu, je dis rouge, c'est pas de la provocation, c'est encrée tellement profondément que finalement j'ignore d'où ce trait vient. En ce qui concerne mon style vestimentaire, pour reprendre les termes de ma colocataire préférée, oui parce que j'en ai deux, c'est délicat. Enfin bref. Il paraît que je sors tout droit d'un vieux film des années vingt. Je pourrais dire que ce sont mes gênes anglais, la classe anglaise, vous connaissez ? Oui sauf que hormis y être née, je n'ai rien de British. Ce que je sais c'est que j'aime être toujours parfaite. L'apparence, compte énormément, dans ce domaine, j'aime être élégante et à part. Oui me dissocier de tout ce troupeau de mannequins qui se ressemblent tous, c'est ce que j'aime particulièrement. J'aime être au centre de l'attention, être celle qui récolte le plus de contrat, je suis d'ailleurs prête à tout pour tous les décrocher, ce que je raffole le plus ce sont les shootings. Les runaway c'est sympa de l'extérieur mais en réalité c'est souvent très barbant. Je ne devrais certainement pas dire ça mais tant pis. Même si ce n'est pas réellement l'impression que je donne, j'adore travailler, porter ces merveilleux vêtements que je ne pourrais pas me payer c'est particulièrement jouissif. On me reproche souvent que je manque de tact et que j'ai tendance à mépriser le petit personnel, c'est à dire, maquilleuses, coiffeuse, mais le fait est qu'elles sont jalouses. Si c'est vrai je vous assure, elles vous tirent les cheveux, vous massacre la peau, vous enfonce des épingles dans la peau, de vraies garces. Étrangement, elles sont beaucoup plus douce avec les hommes ces salopes. En plus elles s'offusquent d'un rien, garce ou pétasse dans ma bouche c'est sincèrement affectif. A ce propos, j'ai parfois du mal à soigner mon langage, ce qui me vaut sans cesse des rappels à l'ordre. Je reconnais que dans la bouche d'une fille aussi bien élevée et élégante que moi ça laisse un peu à désirer. Puisqu'on en est à parler de choses qui laissent à désirer il m'arrive parfois de déraper un peu, l'alcool, le sexe, la drogue. Oui non finalement pas la drogue. Kate Moss peut remercier le mec qui l'a balancé, ça a relancé sa carrière mais très peu pour moi. En plus la coke ça te défonce le nez, c'est limite insupportable, oui et bien quoi, j'ai déjà essayé, je ne tenais pas à mourir ignorante, mais c'est pas à faire, en plus on ne ressemble plus à rien, le lendemain de quoi vous ruiner une carrière je vous dis. Pour ce qui est d'une qualité, enfin si on peut appeler ça comme ça, je fais pas mal de sport, en dehors de m'envoyer en l'air. Parce que faut pas se leurrer, je bouffe comme quatre, oui bouffer est le terme, le stress tout ça, vous voyez ? Non voyez pas mais tant pis. Je cours, je saute, je danse, je transpire, c'est pas glamour mais c'est essentiel. Je n'ai jamais été de ceux qui pouvait engloutir tout et n'importe quoi sans prendre un gramme, moi je dois travailler pour éliminer la pizza ou le chocolat que j'ingurgite. D'ailleurs c'est simple, je déteste ces personnes, c'est viscérale.




hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ DISTURBING MIND
AGE ϟ 22 ans
AVATAR ϟ Leighton Meester
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Huuumm !
AUTRE ϟ SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  872570



Dernière édition par Sierra Swanson le Mar 1 Fév - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !    SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  EmptyLun 24 Jan - 17:33

SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !  42282064
crédits ϟ young folk

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?


Paris, dix huit juin 2006

Marissa,

Papa et maman se déchirent encore, j'aimerais tant que tu sois là. Je me suis caché dans ton placard, entourant mon cou de ton écharpe, tu sais celle en soie qui te va si bien. Je sais que tu n'aimes pas lorsque je fouille dans tes affaires, mais elle sent encore ton parfum si bien que dès que je la porte, j'ai la sensation que tu es près de moi. Je crois que je vais finir par tuer Sebastian, ce petit con n'arrête pas de me torturer en permanence. Je sais que tu m'as dit qu'il allait bien finir par se calmer mais depuis que cet abruti s'est découvert une paire de couille entre les jambes il croit qu'il est sans cesse obligé de rabaisser les autres afin de se prouver que c'est un homme. Je t'entends déjà me dire que je devrais surveiller mon langage mais c'est ça ou le buter. Je te jure que cet imbécile a beau avoir le même sang que nous deux qui coule dans ses veines j'ai l'impression que les parents ont eu pitié de sa face de rat et l'ont accueilli dans cette famille. En plus, c'est clair il ne ressemble à rien, autant nous on est belle, bon toi bien plus que moi c'est indéniable. D'ailleurs en parlant de beauté, je crois que tu mériterais d'arpenter les podiums, au lieu de te faire sans cesse insulter par ces pétasses sans cervelle. Honnêtement, j'ai beau adorer les belles fringues, les sacs à mains et les chaussures de luxe, je préfère encore taxer du fric à papa et maman plutôt que de m'abaisser à jouer au porte manteau humain. Bref. Là n'est pas la question, j'espère juste que tu vas vraiment réussir à percer très bientôt. Tu me manques énormément et c'est impensable de devoir se cantonner à t'écrire alors que tu n'es qu'à quelques kilomètre de la maison, à moins que tu sois à Londres, ou à New York en ce moment. Tu sais j'ai beau faire ma chieuse en permanence, parfois je t'envie d'avoir trouvé ta voie aussi tôt. J'ai quinze ans dans quelques temps et j'ignore ce que je vais faire de ma vie, je sais juste que j'ai aucune envie de passer ma vie à faire des études interminable et m'enterrer dans un boulot hyper chiant. En parlant de boulot hyper chiant, papa m'a suggéré de suivre ses traces, non mais tu me vois avocate toi ? Je ne sais, je me vois bien journaliste, dans la mode indéniablement, ou peut être en femme d'affaire super puissante, je ne sais pas encore ce que je veux faire, mais j'aimerais être mon propre patron. Tu te souviens quand on s'imaginait refaire le monde toutes les deux, ça me manque parfois. Je sais que tu es plus âgée et que je vais devoir me forger ma propre expérience mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce temps où tout était beaucoup plus facile.
Bon j'entends Sebastian d'un peu trop près s'il touche à mes fringues je le tue. Tu me pardonnes, il faut que j'y aille c'est une question de vie ou de mort, et tu sais exactement de quoi je parle.

Je t'aime. Sierra


Londres, douze février 2009

Ma puce,

Sierra. Je sais que tu dois attendre de mes nouvelles depuis plusieurs mois maintenant, mais j'ai été pas mal débordée, j'ai eu beaucoup de travail ces dernières semaine. La Fashion Week, c'est complétement hallucinant, tu deviendrais folle. J'aimerais tellement que tu puisses voir l'envers du décor. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je t'écris ma belle, je sais que tu m'as toujours dit que tu n'avais pas envie de devenir mannequin que tu préférais conquérir le monde et imposer ton propre style à la terre entière chérie. Mais tu devrais réellement tenter le concours de chez Elite, j'ai vu certains mannequins et franchement, elles ne t'arrivent pas à la cheville, tu dégages vraiment quelque chose et en plus, peut être que ça nous permettra de passer plus de temps ensemble. Enfin tout ça pour te dire, que je t'ai inscrite, ne hurle pas, tu es sublime, et je ne dis pas seulement cela parce que tu es ma sœur, non vraiment Sierra, tu pourrais réellement aller très loin. Et puis dis toi que c'est une façon de te faire un nom dans la mode grâce à cette petite expérience. Je sais que tu vas réussir, personne n'est aussi obstinée que tu peux l'être, tu es vraiment faîte pour ce genre de métier. Et puis, je te vois bien faire ta dictatrice, parce que tu sais ô combien je t'adore mais tu sais que tu peux être la pire des garces parfois.
Je t'appelle au plus vite, on en reparle plus tard.

Je t'aime. Marissa.



Paris, trois septembre 2010.

Ma pétasse,


Tu ne devineras jamais ce qu'on m'a annoncé, peut être que tu le sais déjà, mais on va travailler ensemble. Je t'avouerais que j'ai réellement faillit désespérer, je me suis battu sang et eau lorsque j'ai apprit qu'il y avait un contrat à la clé. Ce n'est qu'une campagne de publicité, mais porter tes fringues, c'est juste un honneur, les soeurs swanson vont faire un malheur cette saison. Oh merde, je vais être à la bourre pour ce shoot, il est à l'autre bout de Paris, je vais me faire tuer. Au faite chérie, je crois qu'on va définitivement arrêter de s'écrire, c'était sympa quand j'avais quinze ans mais tu sais, en plus j'ai pas le temps. Ceci dit, je ne suis pas contre un petit sms ou un e-mail de temps en temps, enfin si tu trouves du temps pour ta soeur. Tu sais celle que tu as forcé à bosser comme une acharnée pour passer plus de temps avec elle. Elle a suivit ton conseil mais elle se rends compte que finalement, elle ne te voit pas autant qu'elle le voudrait. Tu fais chier Marissa.

Je t'aime. Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
 

SIERRA ϟ B.I.T.C.H i'm a bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: