GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRIMES ☞ sk8er boi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



GRIMES ☞ sk8er boi. Empty
MessageSujet: GRIMES ☞ sk8er boi.   GRIMES ☞ sk8er boi. EmptyDim 16 Jan - 18:39


crédits ϟ aeroplane

grimes jamie harry
Bonjour, je me nomme JAMIE HARRY GRIMES j'ai 22 ANS, je suis né(e) le 04/01 et je viens d'AUSTRALIE.


☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ Grimes
PRÉNOM(S) ϟ Jamie Harry
AGE ϟ 22 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Canberra
DATE DE NAIS. ϟ 04 Janvier
TAILLE ϟ 190cm
TOUR POITRINE ϟ 85cm
TOUR TAILLE ϟ 79cm
TOUR HANCHES ϟ 93cm
POINTURE ϟ 47





mais... qui es-tu ?
Me décrire n'est pas une tache aisée, mais si je devais commencer par le point le moins important, je dirais que personne ne sait réellement me définir, moi même je trébuche aisément sur les mots, je vais donc tenter de faire du mieux que je peux. Je pense être dans un premier temps quelqu'un d'exigeant envers moi même, mais également avec les autres. J'aime que tout soit clair, concis, droit. Je n'aime pas ne plus avoir le reines, je gère tout et les autres se plient à mes règles. Vous devez trouver cela dur mais au final ça ne l'est pas plus que ça. On me décrit souvent comme quelqu'un de rêveur, qui vit dans un monde idéalisé, presque utopique. Ils ont raison, j'aime m'imaginer des décors magnifiques, penser que tout peut aller au mieux, me rouler dans l'herbe et rire bêtement sans penser aux expressions d'autrui. Je suis un enfant, cependant je sais également faire ma part des choses et prendre mes responsabilité. Je suis également du genre lunatique, mon comportement change en fonction de mon humeur ou de mes envies, je peux devenir le pire des cons avec le meilleur des amis et le vivre très bien. Je ne regrette aucune décision tout simplement parce que je ne commets jamais d'erreur. Dans une partie d'échec, il faut un gagnant, c'est souvent moi. Je sais ce que je veux et je l'obtient aisément, en général. N'allez pas me juger trop vite comme quelqu'un d'égocentrique et centré sur lui même, je ne le suis certainement pas. Non, je ne suis qu'exigence avec moi même et rien d'autre. Je franchis sans cesse mes limites pour donner le meilleur de moi même...

Non sérieusement, vous m'avez réellement cru que je pouvais avoir cette allure d'hasbeen ? Non. Je suis dans un premier temps quelqu'un qui ne cherche pas à trop se fouler, ma vie me convient parfaitement. Après tout, pourquoi cherchez le compliquer quand la simplicité est à portée de main ? On me décrit comme quelqu'un de fêtard, -trop- souvent maladroit, ouvert et tolérant, le gendre parfait quoi... Non je vous rassure je n'épouserai ni votre fille... ni votre mère. J'aime trop ma liberté pour me permettre ce genre d'utopie, ne pas avoir de règles, voilà comment je m'assume. Bien entendu il m'arrive de devoir obéir à certaines personnes et je le fais volontiers -ou non-. Je ne pense pas être particulièrement drôle ou même particulièrement cultivé, intelligent, et tout ce qui va avec non... Disons simplement que je suis Jamie et que je le vis plutôt bien... Vous voulez toucher ?



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ AEROPLANE
AGE ϟ 16 ans
AVATAR ϟ Mikus Lasmanis
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Euh... Il était affreusement... affreux ?
AUTRE ϟ Amusez-vous bien !



Dernière édition par Jamie H. Grimes le Dim 30 Jan - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GRIMES ☞ sk8er boi. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES ☞ sk8er boi.   GRIMES ☞ sk8er boi. EmptyDim 30 Jan - 2:32

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?





Je suis un inconditionnel du changement. Arpentant les rues de Paris, je ère telle une âme à la recherche d'un but. Croisant autant de sans abris que de commerçants, je laisse mes refus et mon inconscience guider mon esprit jusqu'au lieu tant désiré. Un lieu utopique où la seule passion née de plusieurs années de travail. Je n'aime pas faire cela, je n'aime d'ailleurs pas faire grand chose. Mes proches me répétaient souvent d'exécuter les moindres de leurs désirs mais depuis ma plus jeune enfance, je n'attendais qu'une chose, prendre ma revanche sur la vie. C'était donc en parfait comédien que je démarrais ma carrière, faisant croire à tous que le mannequinat était un choix et non un dernier recours. Pourquoi devenir mannequin quand on peut travailler au premier Fast food du coin ? Et bien la réponse n'est que simplicité, l'argent. Cette chose qui guide chacun de nos pas, qui casse tout nos désirs, qui nous empêche de vivre allant même jusqu'à en abattre certains, oui, ces quelques bouts de papier ou ces cagnottes numériques, ces simple chiffres qui guidaient toute une planète. Tout le monde rêve d'être riche, d'avoir une vie de luxe, d'avoir un palace à Las Vegas, d'avoir sa propre Ferrari, de pouvoir entrer dans tous les lieux les plus Uppés des quatre coins de la planète. Moi, mes désirs n'étaient en aucun cas de me faire remarquer, une simple vie de boucher m'aurait suffit... Certes, couper des morceaux de viande a de quoi vous rendre végétarien à vie. Je m'étais donc lancé dans le mannequinat avec pour seul but éphémère, la survie. La mort arrive toujours à un moment ou à un autre, certains la provoquent, d'autres l'attendent, et enfin d'autres préfèrent vivre au jour le jour. Je fais parti de cette troisième catégorie, ne pas me prendre la tête, voilà ce qui me permet de survivre. Ne pas se poser de questions, juste vivre.

Juste survivre.







Vingt et une heure trente, Paris.

Voilà maintenant deux bonnes heures que les voix remontaient la cage d'escalier pour atteindre ma chambre. Seule pièce de l'étage, tout bruit, toutes paroles s'amusaient à entrer dans la pièce, frappant les quatre murs telle une foreuse. Oui, cela faisait maintenant deux bonnes heures que Jacob et Valence se disputaient pour une énième histoire de tromperie. Mon lecteur cassette en mains, j'écoutais péniblement le dernier titre à la mode, attendant que l'heure tourne. Ce jour là, je venais de fêter mes huit années en cette terre, aucune fête, aucun ami n'était présent, et jusqu'à cette heure ci, aucun cadeau ne m'avait été offert. Je ne souffrais cependant pas, puisque la vie m'avait habituée à ce genre de "coup dur" comme certains pourraient l'appeler. Cependant je ne trouvais pas cela d'une ardeur extrême, certainement trop habitué au bruit pour penser que cela ne devait pas être habituel. Un bruit de verre brisé, quelques pleurs, une porte claquée, d'autres pleurs encore, puis des bruits de pas longeant les marches de l'escalier en bois, quelques craquement par ci par là. La poignée s'actionna... Puis aucun bruit, pendant une bonne vingtaine de secondes, celle ci resta enfoncée sans que la porte ne s'ouvre. Vingt secondes à attendre un bruit, un mouvement. L'ombre restait fixée, cachant le filet de lumière qui passait sous la porte. Puis finalement, quelques pleurs se firent entendre, des pleurs camouflés, étouffés par une mère égoïste. Finalement après s'être ressaisit, elle entra dans la pièce, qui fut envahie par une onde de lumière. La jeune femme s'approcha de moi et déposa le creux de sa main sur mon front, caressant délicatement ma peau encore douce à cet âge. Puis dans un murmure elle lâcha quelques douces paroles.
    « Je suis désolée Jamie » dit-elle d'une voix étouffée.

Après un long silence et des yeux perlant quelques larmes, je finis par lui répondre, de simples paroles qui eurent l'effet d'une bombe, déchirant son cœur en quelques millions de morceaux.
    « Va te faire voir Valence. » dis-je d'un ton neutre avant de me retourner et de clore mes paupières.

Si ce jour là je n'avais pas eu de présent, Dieu m'en avait finalement offert un, la parole. Je ne revis jamais mon père, chose plutôt positive puisqu'au final, ce n'était rien d'autre qu'un lâche, il ne me méritait tout simplement pas.







Me voilà maintenant lancé dans la vie, le travail qu'ils appellent ça, pour moi, cela porte plus le nom d'emmerdes constantes et incurables. C'est dans un bus que je fus repéré, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Saviez-vous que les bookeurs prenaient le bus vous ? Ils doivent certainement être en bas de l'échelle sociale, ou alors ce gars là avait vraiment un problème. Il m'amena directement à l'agence pour laquelle il travaillait et après quelques essais je fus engagé. Vous devez trouver cela étrange, de suivre un inconnu sans pour autant savoir ce qui vous attend, ça l'est, mais c'est également excitant. J'enchaîne donc depuis l'âge de mes dix neuf ans les fashions weeks ainsi que les séances photoshoots, je connais du monde, beaucoup de monde, les relations, c'est ce qui vous maintient en vie dans ce genre de métier. Je suis aimé ou détesté, peu m'importe, l'important est de survivre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMES ☞ sk8er boi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: