GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff Empty
MessageSujet: (M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff   (M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff EmptyLun 7 Fév - 3:41

crédits ϟ misery angel

Rousseau, Alexys 2ème au choix.
Bonjour, je me nomme ALEXYS ROUSSEAU j'ai 24 ans, je suis né(e) le 21 juillet 1986 et je viens de France.

☞ LES LIENS
AYLEEN RUBY HARRIS ϟ anna maria jagodzinska
► Le topo : Ils vont se revoir car il a cherché à la retrouvée après l'avoir perdue de vue pendant deux ans. En deux ans il s'en passe des choses, prise de conscience d'un coté... Comme de l'autre. Les retrouvailles risquent d'être explosives.

► Le lien expliqué : J'étais dans une boite de nuit, habillé d'une jupe qui aurait aisément pus passée pour une grosse ceinture et d'un top taille 4 ans, je me déhanchais lentement, sensuellement sur le rythme de la musique que le Dj passait, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était bon. Je fermai les yeux, un corps vint se coller au mien, des mains se posèrent sur mes hanches mais je ne fit rien pour empêcher cet individu de me toucher. [...] Le plus étonnant c'est qu'il n'est pas partit après notre nuit, il était toujours dans mon lit, dormant à poings fermé. D'habitude les hommes que je ramenais dans mon lit se cassaient en pleine nuit et je me réveillais seule, ce qui m'arrangeait bien. Mais lui était resté. Alors on s'est mis à discuter le lendemain, de tout et de rien et, finalement, on s'est revu plusieurs fois. C'est étrange, nous avons commencé par la fin, revenant de plus en plus vers une relation d'amitié. Sauf que c'était trop tard, j'étais tombée amoureuse de lui. Mais lui, il s'en fichait, il le voyait bien pourtant, j'étais jalouse à en crever dès qu'il parlait d'une autre femme que moi, quand j'y pense, c'était un gros con. Un gros con qui m'a offert la chance de ma vie en me faisant un book, certes. C'est lui qui m'a faite entrer dans cette agence de mannequin pour laquelle je travaille maintenant, il y est photographe, enfin y était, maintenant je ne sais même pas ce qu'il est devenu, mais c'est tant mieux, ce gars est une pourriture.

NOM ϟ Rousseau
PRÉNOM(S) ϟ Alexys (second au choix et facultatif)
AGE ϟ 24 ans (ou en tout cas de 23 à 25)
MÉTIER ϟ photographe (ou a pu devenir mannequin, as you want)
CARACTÈRE ϟ indifférent, déterminé, charmeur, drôle, prétentieux
AVATAR ϟ Ole Sorensen, Daniel Radcliff, Nicolas Bemberg, Dimitri Vankerkeoven

Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Personnellement, je n'aime pas donner une histoire toute faite qui ne ferais que bloquer l'imagination de certains. Alors tout est libre mais il a du être photographe (si vous décidez qu'il ne l'est plus) au moment ou il a connu Ayleen et il doit être de retour à Paris depuis quelques temps seulement.

Dernière édition par Ayleen R. Harris le Sam 12 Fév - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff   (M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff EmptyLun 7 Fév - 13:09

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ. Merci à tout ceux qui s'intéresseront à mon scénario et encore plus à la personne qui le prendra (M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff 63578 Ce personnage est plutôt important dans la vie d'Ayleen étant donné que c'est son premier amour, celui qui l'a faite engager chez Marilyn et enfin, surtout, sa plus grosse déception. L'avatar est négociable mais sachez que Sorensen est tout bonnement parfait pour le rôle ou alors Daniel Radcliff, mais sinon vous pouvez prendre un autre qui à la même allure et qui lui ressemble un minimum (j'ai tendance a ne pas aimer les acteurs, a bon entendeur... Sauf Radcliff bien sur *SBAF*), y'a pas de soucis, mais pas un blond quoi ^^. Mais n'étant pas très douée niveau nom, je ne saurais vous faire de suggestion so, osez ! xD Jusqu'à présent je n'ai jamais mangé personne - pas encore - donc n'ayez pas peur de demander pour changer. Pour le pseudo c'est pareil même si j'aime beaucoup le prénom et ce nom associé, si pour vous il pue, vous le changez y'a aucun soucis. J'aime aussi: Zadig, Elias, Rafaël, Lauwrence, Sebastian,... Au niveau du rp, j'ai tendance à écrire des pavés de... (en moyenne mais quand je suis inspirée c'est le double voir plus) 400 mots. Je ne vous demande pas d'en faire autant mais n'ayez pas peur face à ça Wink

Ah, une dernière chose, dans le scénario a aucun moment je dis si les deux s'aiment actuellement, ou plutot si Alexys est amoureux, les sentiments du jeune homme sont en votre possession, je suis plus intéressée par une évolution en Rp, et pas un truc qui prend deux réponses de Rp maximum avant de finir l'intrigue, sinon après on a plus rien à jouer (ça craint quoi) bref. Si vous prenez ce personnage, c'est pour du long terme et pas pour deux semaines (et ce même si je rp vite)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexys Rousseau ► Ole Sorensen ou Daniel Radcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1