GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jules Wintour, Dree Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) Jules Wintour, Dree Hemingway Empty
MessageSujet: (F) Jules Wintour, Dree Hemingway   (F) Jules Wintour, Dree Hemingway EmptyLun 7 Fév - 20:30


crédits ? MUPPETSskin

wintour jules
Bonjour, je me nomme Jules Wintour j'ai 21 ans, je suis né(e) le au.choix et je viens d'Angleterre.



LES LIENS
Karl-Holbrook Timon - Vladimir Ivanov
« Hé! C'est un renard que t'as sur le dos, salope ! » Je secouai la tête en entendant mon voisin insulter avec autant de vigueur une si grande icône de la mode, comme Anna Wintour. Pour ma part, j'aurais eu bien trop peur qu'elle s'en prenne à moi avec ses longs ongles tranchants vernis d'une couleur faite sur-mesure. Presque aussitôt une jeune femme se tourna vers notre petit troupeau de manifestants et elle plongea son regard directement dans le mien. Je sentis le rouge me monter aux joues et bizarrement, en parallèle, la belle blonde s'empourpra doucement. Je levai mes mains juste devant moi en signe d'innocence, lui adressant un léger sourire. « Pas moi. » Ses lèvres se fendirent en un charmant sourire, juste avant que Wintour ne lui saisisse le bras pour l'entraîner presque de force à l'intérieur du bâtiment.

« Anna, je te présente Timon. » Les yeux de l'une des personnes les plus influentes de la planète était en train de me regarder et j'étais bêtement debout, les bras ballants de chaque côté de mon corps. Des centaines de mannequins se pâmeraient à l'idée de rencontrer la directrice de Vogue et pourtant j'aurais tout donné pour être ailleurs. « Je croyais que tu m'avais dit qu'il était mannequin ... Il n'a aucune assurance et aucun charisme particulier. Que comptez-vous faire pour votre vue ? Les wayfarer commencent à être dépassées ... » « Premièrement, ses lunettes lui vont très bien et deuxièmement mannequin ou non, il reste mon petit-ami. » J'avais l'impression de me retrouver au XVIIe siècle et d'être vendu comme esclave à un grand aristocrate. Elle me jaugea de la tête aux pieds, avant de se désintéresser de moi et de partir, jauchée sur ses talons hauts à des milliers de dollars. « Laisses-moi deviner: tu refuses de revenir à la maison ? »



NOM ? Wintour
PRÉNOM(S) ? Jules (A titre d'exemple)
AGE ? 21 ans
MÉTIER ? Mannequin
CARACTÈRE ? charmante - polie - gentille - rêveuse - têtue - drôle...
AVATAR ? Dree Hemingway, Sasha Pivovarova...

Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
L'histoire de Jules est plutôt libre, c'est votre personnage après tout. Je tiens juste à ce qu'elle soit une "pistonnée", d'où mon choix pour la famille Wintour, mais si vous préférez un photographe, un styliste, une star du rock, bref n'importe quoi (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 391624, n'hésitez pas à changer, mais qu'elle prenne plus son job de mannequin comme "un devoir familial", compte tenu de son caractère aérien inapproprié au milieu.


Dernière édition par Timon Karl-Holbrook le Sam 5 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Jules Wintour, Dree Hemingway Empty
MessageSujet: Re: (F) Jules Wintour, Dree Hemingway   (F) Jules Wintour, Dree Hemingway EmptyLun 7 Fév - 20:32


Je tiens beaucoup au personnage de Jules, donc je crois que je vénèrerais n'importe qui souhaitant la prendre (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 173504 . Au niveau de sa relation avec Timon, j'ai des idées pleins la tête, mais j'aimerais tout de même bien en parler avec la personne qui la jouera. En fait, il est un homosexuel refoulé (Rolling Eyes), donc du coup je trouve que voir comment leur relation peut se désagréger petit bout par petit bout peut-être intéressant. Enfin bon, voilà. (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 899200
Pour l'avatar, j'ai proposé Dree Hemingway ou Sasha Pivovarova, mais vous êtes libre de prendre n'importe qui (même si, de préférence, j'aurais préféré une mannequin, n'hésitez pas à m'en proposer). C'est également la même chose au niveau du prénom. J'ai mis "Jules" parce que je ne voulais pas mettre un "x" pour parler d'elle en remplissant le formulaire, mais vous pouvez changer, tout comme ses origines familiales comme je l'ai dit dans la catégorie "histoire". (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 629933
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Jules Wintour, Dree Hemingway Empty
MessageSujet: Re: (F) Jules Wintour, Dree Hemingway   (F) Jules Wintour, Dree Hemingway EmptyMer 23 Fév - 1:38

(F) Jules Wintour, Dree Hemingway 173504 (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 173504 (F) Jules Wintour, Dree Hemingway 173504
Je t'envoie un MP ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Jules Wintour, Dree Hemingway Empty
MessageSujet: Re: (F) Jules Wintour, Dree Hemingway   (F) Jules Wintour, Dree Hemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jules Wintour, Dree Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: