GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER R †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 22:38

UC


Dernière édition par Asher Rosenthal le Dim 27 Fév - 15:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 22:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 22:38

+2

et go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 23:13

    PROOOODIGYYYYYY ASHER R †  173504 ASHER R †  718552 ASHER R †  710829 ASHER R †  127908 ASHER R †  465553 ASHER R †  703177
    et je dois dire qu'ils étaient géniaux en concert, un des meilleurs concerts de ma vie (égalité avec pendulum I love you)
    mon dieu ça me donne envie d'y retourner (a)

    bref rien que pour ça, et parce que t'aimes sean, je suis dans l'obligation de te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 23:20

omg la chance je les ai jamais vu en concert je suis jalouse (par contre dernièrement j'ai vu combichrist, c'est un peu plus bourrin mais c'était terrible *o*)

owii sean o'pry, pas moyen de refuser un lien et positif en plus c'est possible ? (l'exigence c'est une qualité non ? haha) t'as des recherches particulières déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 23:23

    COMBICHRIST *o* et Prodigy, et pendulum. ASHER R †  173504

    Bon, à la base, j'étais ici pour réclamer un lien.
    Quoi, je sais pas encore (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 23:26

shut up and swallow. ouai pinaise ca devrais etre le titre de ma fiche de lien même haha

ASH *o* avec plaisir le lien, comme pour Zadig je te demandes si t'as des recherches particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 7 Fév - 23:55

    Happy fukcing birthdayyy (Cool
    Ma jeunesse qui remonte en flèche. Ralala, j'aurais aimé les voir ♥️

    Huuum, et bien je n'ai pas franchement de recherche spéciale. J'aime bien ce qui oscille entre le négatif et le positif en général. Ou tout ce qui part en freestyle.
    Jude est trèès lunatique. Enfin bref, je cours lire ta fiche et part à la pêche aux idées.

    Si jamais tu en as une d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyMar 8 Fév - 0:50

    Bon je viens chercher mon lien positif comme promis ASHER R †  63578
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyMer 9 Fév - 2:10

of course si tu as une idée je prend :)

MISE A JOUR: quelque recherche de lien, si l'une d'entre elle vous intéresse MP moi qu'on en discute et qu'on élabore.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyMer 9 Fév - 16:40

    Euuh non pas du tout ASHER R †  465553 ASHER R †  139230
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyVen 11 Fév - 2:39

Puis-je ? ASHER R †  899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyVen 11 Fév - 21:05

Bien sur :)
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyVen 11 Fév - 21:47

    Ayant tout les deux un fort caractère, j'avais pensé à une relation mi figue mi raisin (tu me suis ? lol pas toujours compréhensive...). Saez étant photographe travaillant dans le milieu depuis presque 4 ans et déjà bien renommée, j'avais pensé qu'il aurait pu poser pour elle pour la nouvelle collection d'un couturier, le résultat n'étant pas du tout ce qu'elle souhaite, ils s'engueulent, elle l'agace et elle s'en moque. Bref, pour leur première rencontre le courant n'est pas du tout passé. Ce n'est pas non plus qu'ils se détestent, juste qu'ils ne se connaissent pas assez. Asher ne comprendrait pas la froideur et l'esprit critique de Saez qui trouve toujours quelque chose à dire même quand c'est parfait. Néanmoins, il peut exister une sorte de tension sexuelle chaque fois qu'ils se croisent sur des shoot.

    Bref, ce n'est qu'une ébauche, une idée qui m'a passé par la tête, alors si tu as des choses à redire n'hésites pas ASHER R †  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptySam 12 Fév - 3:03

Je suis ok pour que leur première rencontre soit un fiasco, fondamentalement mon personnage fait toujours plus ou moins mauvaise impression au premier abord, après il faut développer la partie "tension sexuelle" et voir ou cette attirance physique peut les mener pour que notre lien se différencie de celui que j'ai avec shirley, maxyne et psychée ou pour résumer c'est déjà "on s'entend pas bien mais on est forcé de travailler ensemble et/ou on vas bien ensemble de toute façon". chacun des liens est différent a ca manière ce qui est rassurant, mais si je doit en avoir un quatrième du genre, et je ne suis pas contre, il faut lui aussi qu'il ai son originalité, je vais me creuser la tête voir ce que je pourrais y apporter, si t'as des idée dans ton coin hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyDim 13 Fév - 13:32

Bonjour.
Un lien ça te dit ? (a)

Alors par contre, je n'ai pas vraiment d'idées, rien que quelques ébauches mais je ne sais pas si ça peut coller avec ton personnage.

Anyway, ma première idée serait un lien négatif. Leur première rencontre s'est très mal passée et Sinéad a carrément prit peur. Elle ne lui parle presque jamais, elle l'évite, baisse les yeux en le voyant, bref, elle est apeurée (il n'y a pas forcément de raison, disons que Sinéad est plutôt parano, voir excessive dans un peu tout) Sauf que, comme elle est journaliste de mode, parfois elle est obligée de lui parler ou autre. Du côté du garçon, il ne l'apprécie pas non plus, il la trouve trop étrange ou bien, il s'amuserait à la tourmenter, après tout si elle a peur de lui pour rien, autant lui donner de bonnes raisons d'avoir peur. Pour lui, ce serait plutôt un jeu bon enfant (oui enfin, plus ou moins) alors qu'elle, elle serait vraiment paniquée rien qu'à le regarder dans les yeux.

Ou alors, au lieu d'avoir prit peur, elle a été fascinée par lui. Sa prestance, la façon dont il parle, dont il regarde les gens, dont les filles tombent sous son charme. Bref, elle est fascinée et dans les soirées organisées, elle n'hésite pas à le regarder pendant des heures. Elle n'hésiterait pas non plus à aller le voir et à parler de sujets complètements inutiles et qui n'ont pas vraiment de sens (bref, elle fait flipper). Pour lui, il n'en aurait rien à faire, il en aurait même marre d'elle, marre qu'elle commente le gout du champagne avec lui, marre qu'elle l'observe, surtout qu'il ne comprend même pas pourquoi. Il devient de plus en plus froid avec elle, mais rien n'y fait. Ou bien il réagit d'une autre façon, comme tu veux.


Et donc, l'idée vient en écrivant, on dirait.
Bon mes idées semblent peut-être un peu maladroites, ce ne sont que des ébauches. Ou tu peux juste refuser un lien avec Sinéad ASHER R †  296538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyDim 13 Fév - 14:22

Hello !
Bon alors déjà, y'a vraiment aucunes raisons que je refuse un lien avec ton personnage, surtout que j'adore les idées que tu as proposer d'ailleurs j'ai un peu du mal à décider laquelle me plait le plus. J'aurais eu tendance à dire la première en fait, mais le truc c'est que j'ai un lien un peu similaire avec Shirley: ils travaillent ensemble parce-qu'ils ont pas le choix, et Shirley étant nouvelle dans le milieu et un peu impressionnée, Asher en profite pour la terroriser un peu plus de manière bon enfant (en tout cas dans sa tête il fait pas ca réellement méchamment) tu vois c'est assez similaire donc on peux partir sur ta deuxième proposition par soucis d'originalité si ca ne te déranges pas ?

Asher a beau avoir un caractère difficile il a des qualités qui le rendent relativement tolérable, par exemple c'est quelqu'un de respectueux et poli. Disons que leur première rencontre aurait put se faire lors d'une interview, c'est après l'avoir interviewer en face à face que Sinéad aurait développer cet intérêt exacerbé/fascination pour lui. De son coté quand il la rencontre une deuxième fois il n'aurait pas de raisons d'être désagréable avec elle, ca serait une connaissance professionnelle avec qui il a passé une interview qu'il aurait trouvé intéressante, donc si ils se rencontrent pour la deuxième fois en soirée par exemple, sont comportement sera cordial limite agréable, et puis ca se dégrade petit à petit, au fur et a mesure que Sinéad invente tout et n'importe quoi pour lui parler et que quand elle ne lui parle pas elle est quand même dans un coin à le fixer avec insistance, comme tu dis elle fait flipper, Asher se braque et commence à redevenir le mec super distant et froid qu'il est. Sauf que ca fonctionne pas et Sinéad lâche pas l'affaire pour autant ce qui mènera sans doute Asher à l'affronter un jour ou l'autre pour lui demander ce qu'elle veux à la fin. de là je pense qu'on peux trouver une suite intéressante en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyDim 13 Fév - 14:32

Allons pour la deuxième option alors, ça ne me dérange absolument pas (:

De ce que tu as dis, tout me plait. On peut donc partir de là. Au niveau des RPs à venir, ils en seraient déjà à quelques rencontres et il commencerait juste à remarquer l'intérêt étrange qu'elle lui porte. Et effectivement, de ce fait, une évolution sera possible.

Et donc, pour moi c'est d'accord ASHER R †  777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyDim 13 Fév - 16:19

ca marche ! tu me diras quand tu sera dispo pour RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 14 Fév - 20:20

j'aimerais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 14 Fév - 21:38

pas de problème tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyLun 14 Fév - 22:55

Hum... pas vraiment en faite, enfin du positif et quelque chose d'assez compliqué pour bien avoir envie de le jouer quoi (:
mais je peux organiser mes neurones pour réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyMar 15 Fév - 21:37

Tu sais que j'aiiime notre liiiien !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  EmptyJeu 17 Fév - 1:41

Alice, ok je met mes neurones en marche aussi ^^
Juliet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHER R †  Empty
MessageSujet: Re: ASHER R †    ASHER R †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER R †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: