GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir notre Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:20


Superbe forum, partenariat accepté avec grand plaisir :4:
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
peace.ta

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:46

    Je te retourne le compliment, votre forum est une merveille :4:
    Et votre design avec que des belles gazelles I love you
    Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:18

Bonjour =D

Nom du forum ϟ So Fast So Furious
Adresse ϟ
Code:
http://sfsf.forumgratuit.org/
Top ? ϟ non
Nombre de membres ϟ 37
Nombre de messages ϟ 5689
Lien vers notre bouton ϟ
Code:
http://sfsf.forumgratuit.org/t20-nos-partenaires
Contexte ϟ Tu connais Fast and furious ? T'es allé au ciné et t'as adoré ? Ouais ben ici on n’est pas dans un film.. Si on tire sur toi, t'es mort, si tu perds une course, t'es une merde et si tu rencontres une fille, tu finis direct dans son lit.. Ici c'est la vraie vie et pas un film que tu regarde dans ton canap ou ta salle de cinéma. Que tu sois un citoyen modèle - ça existe encore ? - ou un hors la loi, c'est pareil tu avances, tu traces ta route et tu apprends - ou pas - de tes erreurs. Qui n'a pas rêvé de venir s'éclater à Cancun ? Tous les gosses friqués - et même les adultes - viennent y passer des vacances au moins une fois.. Si t'as vingt et un an - ou une carte d'identité aussi fausse que le dentier de ta grand mère - tu peux profiter des hôtels luxueux, des clubs qui poussent partout et surtout les putes et l'alcool à gogo..

Merci à l'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:20

Nom du forum ϟ That's greek to me
Adresse ϟ
Code:
http://greek-to-me.forumactif.org/

Top ? ϟ oui si vous acceptez
Nombre de membres ϟ 26 (ouverture hier soir)
Nombre de messages ϟ 402
Lien vers notre bouton ϟ
Code:
http://greek-to-me.forumactif.org/t13-bottin-des-partenaires
Contexte ϟ bon ba je vous résume alors... Galaxidi, petit village de Grèce centrale. Il y trois ans de cela, le maire autorisait la construction d'un nouveau quartier, un quartier moderne qui rebutait tous les anciens habitants du village qui vivaient là depuis des générations. Il affirma que c'était l'unique solution pour que l'économie du village ne coule pas mais cela ne calma pas les anciens habitants. Depuis, une sorte de guerre a débuté entre ces deux parties de la ville, les anciens habitants défendant leur territoire, les nouveaux s'imposant à coup de tractopelle. Entre sabotages et mesquineries venez nous rejoindre sous le magnifique soleil de Grèce.
ANNONCE SPÉCIALE : ON A BESOIN DE MANNEQUINS !!! (sauvez moi de ce raz-de-marée d'acteurs, Alice Dellal vous le revaudra xD J'offre une sucette à chaque personne qui s'inscrira avec un mannequin xD) Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:17


Merci Peace.ta, c'est super gentil de ta part I love you J'aurais accepté le Top si tu l'avais proposé (a)

Brian, je suis désolée mais je vais refuser le partenariat, je n'accroche pas trop au design.. Je te souhaite tout de même une très bonne continuation I love you

Sawyer, partenariat accepté, très joli forum Devenir notre Partenaire - Page 3 63578 Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace.ta

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:27

    Et bien j'ai pas proposée parce que je pensais pas que vous accepteriez (a)
    Mais on peut toujours s'arranger, ça serait un honneur de vous avoir dans nos tops :4: (si tu es toujours d'accord alors Devenir notre Partenaire - Page 3 844163)
Revenir en haut Aller en bas
sawyer

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:03

Merci beaucoup :) Pour le top je pense qu'on repassera quand on aura plus d'activité :)
Bonne continuation ! (d'ailleurs, dès que j'ai un peu de temps, je m'inscris chez vous xD *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:56


Peace.ta, mais bien sur que si j'accepte, donc pour moi c'est OK et je pense que ça l'est pour toute l'équipe donc je vous ajoute avec grand plaisir Devenir notre Partenaire - Page 3 63578 Et l'honneur est pour nous, votre forum tient le coup depuis un moment et il est toujours aussi frais et beau, donc Devenir notre Partenaire - Page 3 173504

Sawyer, oui excuse moi j'ai oublié de te répondre pour le top --" Mais en effet, vous pourrez repassé dans quelques temps je pense, vus que votre forum monte =)
Et on t'accueillera avec plaisir si tu as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peace.ta

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:03

    Haaaan I love you
    Merci beaucoup et voilà vous êtes ajouté :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:05


Vous êtes également ajoutéé Devenir notre Partenaire - Page 3 173504
Mercii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:59

Bonjour,

Nom du forum ϟ UOP Return
Adresse ϟ
Code:
http://uop-return.forumactif.org/
Top ? ϟ non
Nombre de membres ϟ 27
Nombre de messages ϟ 2863
Lien vers notre bouton ϟ
Code:
http://uop-return.forumactif.org/t1036-nos-partenaires#23159
Contexte ϟ San Fransisco, grande métropole américaine a un grand succés dans le monde. On a envie d'y vivre, d'y aller en vacances, de visiter... C'est une ville très attractive quoi ! C'est surtout la Golden Gate University, située dans la ville qui fait sa richesse mais également tous les autres monuments et édifices. La vie semblerait presque paisible mais c'était sans compter le dernier événement qui a changé la vie de tous. Les habitants de la ville ont commencé à avoir des pouvoirs, sans savoir pourquoi...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HH :)

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:33

      bonjouur.

      Nom du forum ϟ healing hearts.
      Adresse ϟ
      Code:
      http://heartva.purforum.com/
      Top ? ϟ si possible.
      Nombre de membres ϟ vingt quatre.
      Nombre de messages ϟ 2120.
      Lien vers notre bouton ϟ
      Code:
      http://heartva.purforum.com/t98-nos-partenaires#1197
      Contexte ϟ
      Spoiler:

      merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:18


krystal, partenariat accepté, joli forum, bonne continuation à vous I love you

hh, partenariat simple accepté, le top vous pourrez peut-être plus tard, joli forum en tout cas, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
HH :)

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:33

      bonsoir.

      merci beaucoup et pas de soucis. bonne continuation. I love you

      HH.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:59

Merci beaucoup bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX

Invité



Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:45

BONSWOAR ♥

Nom du forum ϟ ROCK'N'ROLL NEVER DIE
Adresse ϟ
Code:
http://rock-and-roll.1fr1.net/
Top ? ϟ Pourquoi pas ? *essaye de tenter sa chance*
Nombre de membres ϟ 17
Nombre de messages ϟ 586
Lien vers notre bouton ϟ
Code:
http://rock-and-roll.1fr1.net/t10-partenariat-liste-des-partenaires
Contexte ϟ
Citation :
Nous sommes en 1966, à l'apogée du rock'n'roll britannique. Pourtant, la BBC diffuse moins de quarante cinq minutes de pop par jour. Heureusement, une radio pirate réfugiée dans les bas-fonds de Londres diffuse du rock et de la pop vingt quatre heures sur vingt quatre et vingt cinq millions de personnes, soit un britannique sur deux, écoutent la radio pirate chaque jour.


Bonne continuation et vive les tortues ninja *-* ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire   Devenir notre Partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir notre Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partenariats
-
Sauter vers: