GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptyMar 8 Fév - 17:57


crédits ϟ aeroplane

aaron (au choix) whisperer
Bonjour, je me nomme AARON (AU CHOIX) j'ai 35 ANS, je suis né(e) le AU CHOIX et je viens de PARIS.



☞ LES LIENS
SAMAËL WINSTON ϟ evan rachel wood « Bonsoir charmante demoiselle, puis-je vous offrir un verre ? » « Un cougar ? » « Je dirais plutôt... ambitieux. » « Et moi : pervers. »

Le jeune homme n'a pas froid aux yeux et cherche par tous les moyens de corrompre la jeune femme âgée de presque vingt ans de moins que lui. Cependant celle ci étant déjà mariée, n'hésite pas à rembarrer le photographe à chacune de ses tentatives. Cependant il ne désespère pas. Pas réellement romantique, il sait cependant manier les mots comme les gens qui l'entourent. Seule la belle Samaël semble résister à ses charmes aux vues des nombreuses jolies jeunes femmes qui défilent dans sa chambre d'hôtel. Il n'en a que faire qu'elle soit mariée ou non, le fait qu'elle lui résiste l'attire tout particulièrement. Une sorte de perversité poussée à l'extrême. D'un naturel plutôt calme et classe, il n'hésite pas à utiliser tous ses charmes pour parvenir à ses fins. Cependant qu'arriverait-il si les deux personnes en venaient à fréquenter un même lit, accidentellement, bien entendu... Que ferait-il par la suite ? Désintéressé, ou au contraire totalement charmé ? Qui sait...



NOM ϟ Whisperer
PRÉNOM(S) ϟ Aaron (au choix)
AGE ϟ 35 ans
MÉTIER ϟ Photographe
CARACTÈRE ϟ Charmeur ϟ Intelligent ϟ Lunatique ϟ Malsain ϟ Cinglant ϟ Franc ϟ Stratège ϟ Mystérieux ϟ Désintéressé ϟ Imprévisible ϟ Calme ϟ Ambitieux ϟ Narcissique
AVATAR ϟ Alexander Skarsgard, non négociable





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Ce personnage est d'un naturel plutôt mystérieux, j'aimerais donc que vous me le fassiez découvrir à votre façon. Pour cela, son histoire est entièrement libre, à condition de respecter le caractère et le lien ci dessus. Pour le reste, je vous fait confiance.





Dernière édition par Samaël Winston le Mar 8 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptyMar 8 Fév - 18:01

(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Tumblr_lfhq86F7Ov1qgzro3o1_400

    Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, il me tient particulièrement à cœur, car je trouve ce personnage plutôt fascinant. Sachez qu'Alexander n'est absolument pas négociable. Ou alors il faut vraiment que l'avatar proposé soit extraordinaire au point de me faire changer d'avis. Pour le niveau RP exigé, je ne demande pas de gros gros pavés mais plutôt un bon style d'écriture I love you sachant que je n'écris moi même pas des masses de lignes. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de le lire et espère qu'il vous plaira (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 173504 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptySam 12 Fév - 15:02

Je suis là si tu veux bien de moi... Et de Leonardo DiCaprio, si possible (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 173504 (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 532344
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptySam 12 Fév - 15:03

    Bien sûr que je veux de toi (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 173504 Par contre je ne suis vraiment pas fan de Leonardo Dicaprio (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 718552 (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 296538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptySam 12 Fév - 15:06

Vraiment, vraiment, vraiment pas ? Parce que je rêve depuis je ne sais combien de temps de jouer Leonardo... (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptySam 12 Fév - 15:07

    Bon, allez c'est d'accord, tu peux le prendre (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron EmptySam 12 Fév - 15:09

OMG, je te vénère (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 127908 (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 872570
Je m'en vais tout de suite démarrer ma fiche (:

EDIT : Mais dis moi, tu préfère Jax ou Jack en deuxième prénom ? (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron 777750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron   (M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEXANDER SKARSGARD ϟ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: