GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u Empty
MessageSujet: (M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u   (M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u EmptyMar 8 Fév - 23:39


crédits ϟ cheerly

straboski nikita « nikki » au choix
Bonjour, je me nomme NIKITA « NIKKI » AU CHOIX STRABOSKI j'ai 22 ANS, je suis né(e) le 14 JUILLET et je viens de MOSCOU.



☞ LES LIENS
SANDRO ROITFELD ϟ daria werbowy Ils se cherchent, se touchent sans pour autant se trouver réellement. Nikki n'a d'yeux que pour la belle, il la veut, dans son lit à ses côtés. Elle s'aime à le faire languir, lui qui piaf d'impatience, le jeu doit durer aussi longtemps qu'il le faudra; un jour elle en est sûre elle craquera. Elle ne pourra pas resister encore bien longtemps aux charmes du jeune homme. Bien sûr l'histoire aurait pu être normale si tout deux n'avaient pas été frère et soeur, enfin, par alliance, pas de sang bien entendu. Encore une histoire à dormir debout.



NOM ϟ Straboski
PRÉNOM(S) ϟ Nikita
AGE ϟ 22 ans
MÉTIER ϟ au choix
CARACTÈRE ϟ égocentrique; hautain; possessif; impulsif; mesquin; détestable; narcissique;
AVATAR ϟ Kevin Flamme (négociable)





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Je m'appelle Nikki, Nikki Straboski. A la base mon prénom est Nikita, c'est pas vraiment viril, c'est pour cela que j'en ai prit le meilleur morceau; Nikki. Pour commencer, je suis né le 14 juillet 1988, ce qui me fait si mes calculs sont bons, 22 ans. On peut dire que mon enfance était plutôt or que plaqué. J'étais une terreur, un enfant pourri gâté comme on en fait plus, tout ce que je voulais je l'avais sinon les crises de larmes et les tapements de pieds allaient bon train. Je dois dire que rien n'a beaucoup changé depuis hors-mi l'âge et la mentalité. En parlant de mentalité, je suis quelqu'un d'ultra égocentrique, je ne pense qu'à moi même et en plus de ça je suis narcissique, je me trouve magnifique oui c'est ça; magnifiquement parfait. Je n'aime pas grand monde sur cette terre à quelque exceptions près, mais ça, ça reste encore à voir. Il fut un temps où je pouvais encore aimer, jusqu'à ce que ma vie soit risquée pour une personne qui n'en valait pas la peine, j'en fais encore les frais aujourd'hui et je peux certainement vous dire que tout cela est tout sauf simple. Je ferais toujours tout pour vous nuire quelle qu'en soient les conséquences, je suis là pour haïr pour en faire pâtir aux autres, vous ne le comprendrez que plus tard, une fois que vous aurez compris quelle pourriture je suis, si ce n'est pas déjà fait. Je suis l'être le plus détestable sur terre comme vous avez deviné, je suis manipulateur, mesquin, provocateur, hautain. Si l'on devait me trouver des qualités la tâche serait on ne peut plus difficile; je ne suis ni quelqu'un de bien ni même de respectable que voulez-vous. Vous êtes de simple jouets pour moi et même si vous pensez que je vous apprécie, vous devriez remettre votre jugement à l'ordre du jour, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec moi.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, tout d'abord se fut la Russie, normal, j'y suis né, puis lorsque j'ai eu 4 ans dues aux activités de mon cher paternel, à la mort de ma mère et aussi par la rencontre de mon actuelle belle-maman, je suis partis vivre en France, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je coule des jours paisibles à Paris.




Dernière édition par Sandro Roitfeld le Mer 9 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u Empty
MessageSujet: Re: (M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u   (M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u EmptyDim 13 Fév - 1:07

    Les conditions ♥️

    - Bon, je ne souhaite pas un Molière ou un Maupassant mais quelqu'un qui s'y connait en RP et qui sache me faire « vibrer ».
    - L'avatar est négociable oui oui, même si Kevin correspond assez bien au rôle.
    - Tout ce qui est dans la fiche est à prendre obligatoirement (belle-mère etc...), je vous conseille en premier lieux de lire ma fiche, elle vous apprendra beaucoup de choses
    - Et je crois que c'est tout, si vous avez des questions, on en parle par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KEVIN FLAMME ♦ just close your eyes let me hypnotize u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: