GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « misery business »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« misery business » Empty
MessageSujet: « misery business »   « misery business » EmptyMer 9 Fév - 2:07

« misery business »
Je m'étais encore levée aux aurores ce matin. Heureusement, je n'étais pas sortie la veille, me contentant de regarder un petit film sur mon ordinateur dans mon lit, écouteurs sur les oreilles pour ne pas gêner mes colocataires qui n'étaient autres que Nina et une nouvelle euu.. Oksanna, un truc du genre. Cette dernière avait d'ailleurs l'air d'une blasée mais bon on allait peut être s'entendre qui sait ? Bref. Je sortis alors de mon lit, assez difficilement certes mais arrivai tout de même a m'en extirper après avoir pris mon courage à deux mains. Soudainement ce fut l'explosion dans le bas de mon ventre, la nature m'appelait à l'ordre et tout de suite ! Je me dépêchai alors d'aller a la toilette et quand j'en ressortis je filai directement dans la salle de bain. J'allais presque m'endormir sous ma douche quand j'entendis tambouriné sur la porte, oops une des coloc's ! « Ayleeeeeeeen bon sang soooooort ! » alors là, impossible de vous dire laquelle des deux c'était... Surement Nina. « Attends ma belle, je me lave les dents ! » dis-je en faisant aussi vite que je pus. Je sortis enfin de là salle de bains, une serviette enroulée autour du corps tandis que la blonde me lançai un regard furibond, je lui fis un regard désolé et partit dans ma chambre ou je laissai tomber la serviette après avoir fermé la porte derrière moi. J'attrapai un string noir dans mon armoire et l'enfilai ainsi qu'un soutien gorge assorti en dentelle plutôt mignon et surtout push-up. Une fois en sous vêtement je restai quelques instants devant mon armoire ouverte afin de trouver des vêtements adéquats. Il faisait beau aujourd'hui alors j'attrapai un jupe en jean, des collants en laine gris et un pull col roulé noir. Ma tenue enfilée, je mit des bottines a talons hauts noir et m'installai devant mon miroir dans l'optique de me maquiller. Je déposai un trait d'eye liner sur le haut de mes paupières et un autre trait de crayon sous les yeux, ensuite je mis du mascara noir et admirai le résultat avant de me lever, attacher mes cheveux en un chignon déstructuré et attraper ma veste en cuir grise et mon sac en daim brun/gris qui était enfaite un véritable fourre-tout. Je débarquai dans la cuisine mais ne prit qu'un biscuit avant de filer a l'extérieur de l'appartement et d'entrer dans ma voiture pour aller jusqu'à l'agence. A cette heure, il n'y avait pas encore trop de trafique alors j'avais assez de temps devant moi pour m'arrêter devant un petit café du genre de starbucks. La je pris un café à emporter et un croissant que je consommai au volant de ma voiture, criant sur quelques passant lorsqu'ils traversaient n'importe ou. Paris en voiture, il fallait vraiment s'accrocher pour arriver quelque part ! Bref. Je finis tout de même par arriver devant l'agence marylin et entrai dans le bâtiment. Une femme me dit que je devais me rendre au studio photo pour une campagne de pub. Minelli... Bon, ce n'était pas très connu – pas autant que Dior ou Chanel - mais au moins je faisais des photos et on me verrais non ? Je me rendis donc au studio photo ou je devais fatalement d'abord être maquillée, coiffée et enfin habillée. Je me rendis chez l'habilleuse pour qu'elle me donne mes vêtements lorsque je vis que c'était Shirley ! Une bonne amie à moi ! Il n'y avait personne, fine. Je lui fit un baiser sur chacune de ses joues et lui dit « Hey comment tu vas ma belle ? Dit moi que je porterai des fringues trop belles pour être vendues ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« misery business » Empty
MessageSujet: Re: « misery business »   « misery business » EmptyMer 9 Fév - 17:29

« misery business » Tumblrldn2n3iw8i1qbi264

Je venais de me lever. Aujourd'hui, je n'avais pas trop de problèmes pour me lever. Il faut dire que je m'étais couchée assez tôt, car je savais que j'avais du travail le lendemain. Je n'étais donc pas sortie. Moi, j'étais très concentrée. Je prenais tout ça très au sérieux, et j'avais toujours peur d'échouer. Mon boulot me prend tout mon temps, mais j'aime faire ça. Et je sais que si j'échoue, je ne pourrais pas me rattraper. Je n'étais pas en retard, alors je me levais calmement. J'allais ensuite prendre ma douche, idéal pour bien se réveiller le matin. Je sortis ensuite me sécher les cheveux, que j'attachais en chignon négligé. Je préférais me les attacher, c'était toujours plus pratique pour travailler. J'enfilais ensuite des collants noir, un top loose assez long avec un dessin dessus, une veste en jean et mes Doc Martens bordeaux. Le style, c'est très important dans le monde de la mode, surtout quand on est styliste. J'accordais beaucoup d'importance à mon style. J'avais un look assez affirmé. Mon côté rock était souvent mis en avant, avec une touche de glamour. Voilà comment je décrivais mon style. Je passais ensuite un coup de rouge à lèvres (que je ne quittais jamais), et je mis du mascara sur mes cils, et un trait d'eye-liner sur mes paupières. Voilà, j'étais parée. Je pris ensuite mon sac, et je pris avant de partir une pomme en guise de petit déjeuner. Il y avait pas mal de chemin à faire pour arriver à l'agence. Aujourd'hui, je devais me rendre à l'agence Marylin. Comme j'avais du temps devant moi, je pris le vélib'. Je trouvais que c'était un moyen de transport pratique. J'aimais bien me balader dans les rues de Paris, respirer l'air frais, sentir le vent sur mon visage. En plus de cela, c'était écologique. Je mangeais la pomme d'une main, et de l'autre je tenais le guidon. C'est vrai que ce n'était pas très prudent de ma part, mais bon. Je finis vite ma pomme, avant d'enfiler mes Ray-ban. Il faisait beau aujourd'hui, et c'était plutôt agréable.

J'arrivais enfin à l'agence. Je n'étais pas en retard, tant mieux. J'étais toujours très ponctuelle. On me dirigea ensuite vers le studio, où j'aperçus une gamme de vêtements. Il fallait que je compose des tenus avec les vêtements de la marque Minelli. Je n'étais pas particulièrement fan de cette marque, mais bon. Toujours est-il que je devais choisir des tenues, ce que j'appréciais beaucoup. Mon métier me plaisait beaucoup en fait, même si le monde où j'étais était sans pitié. Je savais que j'étais vulnérable et tout ça, mais bon. J'aimais ce que je faisais, et c'était tout ce qui comptait.

La mannequin en question arriva. Je reconnus tout de suite ce visage, c'était Ayleen, une fille avec qui je m'entendais plutôt bien. Elle était sympathique et marrante, et ça fait toujours du bien de travailler avec quelqu'un comme elle. Dans ce milieu, tout le monde n'est pas gentil, alors j'en profite. Je souriais, car la voir me donnait le sourire. Elle me salua chaleureusement, et je répondis à cela: « Ça va super et toi ? ». Elle me demanda ensuite ce qu'elle allait mettre. Tout était déjà préparé, et je lui montrais du doigt ce qu'elle allait porter. « Alors, c'est pour la collection printemps/été. C'est assez sobre, mais classe. Il y a une jupe noire à motifs, un t-shirt à motifs lui aussi, et une veste couleur nude. Tu porteras une natte sur le côté, et des talons. Voilà. » J'étais assez professionnelle, il le fallait. J'attendais, le sourire aux lèvres. La séance photo n'allait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« misery business » Empty
MessageSujet: Re: « misery business »   « misery business » EmptyMer 9 Fév - 19:15

Je souris la jeune styliste qui avait prépare toutes les tenues que j’allais porter aujourd’hui. Apparemment un jeune homme de devrait tarder a me rejoindre car j’aperçus des vêtements masculins au fond. « Parfait, moi ça va super… Dit, je pose avec un beau mâle aujourd’hui ? » demandais-je en souriant, montrant les vêtements au fond. J’étais une dragueuse invétéré mais c’était dans ma nature, autant avec les hommes qu’avec les femmes car j’étais bisexuelle d’ailleurs. Je regardai les vêtement qu’elle me montrai et les attrapai doucement pour les examiner. « Très jolie, j’adore l’ensemble, tu es décidément douée ma belle… J’adore cette veste vraiment ! » dis-je en touchant le col de la veste. « I’ll be back ! » dis-je en anglais avant de partir dans une cabine d’essayage. Je parlais toujours un peu anglais car c’était ma langue maternelle mais les gens me comprenait et j’étais certaine que Shirley m’avait compris puisqu’elle venait de Londres ! Que j’aurais voulu visiter cette ville ! Mais bon, je n’avais pas vu grand-chose, repartant plutôt en Australie à chaque voyage que je faisais avec mon père. C’était aussi un peu pour ça que j’aimais tant ce métier car il m’offrait aussi la possibilité de voyager. Qui sait, un jour je défilerai peut être sur un runway londonien ! Bref, je refermai la porte de la petite cabine et ôtai rapidement mes vêtements avant de remettre tout aussi rapidement la tenue que la jeune styliste m’avait préparée. Je ressortis pieds nus, je n’avais pas de chaussures pour le moment à mettre avec et me dirigeai vers mon amie. « C’est super mignon » dis-je en jouant avec les pans de ma jupe, m’admirant dans le miroir, puis je ramassai les talons qu’elle m’avait montré, ils étaient d’une hauteur vertigineuse et hop, me voilà a 1m89 avec seulement 10 cm de talons. J’étais grande mais j’aimais ça, pouvoir dominer le monde de ma taille c’était vraiment jouissif. Une coiffeuse se dirigeai vers moi et là, debout sans même me demander de m’asseoir, elle attrapai ma tignasse et me fit une natte non serrée sur le coté, laissant quelques mèches rebelles se détachée du chignons, mais elle cru tout de même bon de me mettre de la laque et je fermai les yeux tandis quelle plaçais sa main sur mon front. « Merci Marie ! Bon, montre moi les autres tenues, il parait que le photographe n’est pas encore là… » dis-je en soupirant, c’était ce qu’on m’avait dit tantôt et maintenant, les stars c’était non seulement les stylistes et mannequins mais aussi et surtout les photographe. N’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« misery business » Empty
MessageSujet: Re: « misery business »   « misery business » EmptyJeu 10 Fév - 12:34

« misery business » Tumblrldn2n3iw8i1qbi264

Ayleen était bien une fille. Elle se souciait déjà de savoir si elle allait ou non poser avec un homme, ce qui me fit rire. C'est vrai que c'était plutôt agréable de faire une séance photo avec un homme, qui plus est était beau. C'est vrai que le métier de mannequin me fascinait, mais je pense que je ne serais jamais mannequin. Déjà, j'aime trop manger. Et en plus, je suis trop petite. En plus, je voyais les mannequins se disputer, se faire la concurrence. Tout ça, ce n'est pas pour moi. En plus, ils ne sont pas tous très sympathiques. Ayleen était vraiment gentille avec moi, et j'étais contente de voir quelqu'un sourire dans ce monde impitoyable. Je répondis: « Je sais pas du tout. Tu verras au moment venu, espèce de coquine ! » J'aimais bien taquiner les gens. Et puis ça me relaxait un peu, même si je voulais tout bien faire. Elle partit ensuite se changer. Quand elle revint, je la trouvais vraiment sublime. Elle enfila ses talons, et d'un coup, je me sentis comme un nain. De toute façon, j'avais l'habitude, mais c'était toujours un peu déroutant. Face à tous ces mannequins, je me sentais inférieure, ce qui était peut-être le cas. C'est vrai que je me laissais souvent faire, et cette position de soumission était faite pour moi. Je soupirais. Je ne préférais pas penser aux inconvénients de ce métier. Je souris ensuite, contente que quelqu'un apprécie mon travail. « Oh c'est vrai, tu aimes ? Je suis super contente ! » Une coiffeuse arriva, et fit une natte à Ayleen. Ça lui allait vachement bien. Je regardais, attentivement. A présent, elle était parfaite. « Tu vas être splendide. » J'aimais bien la complimenter, parce que je trouvais qu'elle le méritait. C'était pas comme ces mannequins hyper narcissiques, que je détestais. Enfin bref. Elle me demanda ensuite de lui montrer les tenues que je lui avais concoctées. Avec un ton très professionnel, je lui dis: « Alors, tu vas ensuite porter un slim bleu clair, un haut liberty, un chapeau, des ray-ban avec des mocassins. Il y aura aussi une tenue simple avec une robe couleur nude et un headband à fleurs. Et pour finir, tu seras en maillot de bain couleur pastel. » En disant cela, je me rappelais de quelque chose. Effectivement, oui, un homme l'accompagnerait. Quelle chanceuse ! « Ah oui, pour la séance avec le maillot de bain, il y aura un homme. J'espère que tu es bien épilée ! » Je riais de bon cœur. Heureusement qu'il n'y avait personne, je ne pense pas qu'elle aurait apprécié cette remarque autrement. En tout cas, j'avais hâte de voir le visage et les abdos de ce jeune homme, qui n'allait pas tarder. J'aimais bien travailler en tant que styliste sur des photoshoot, parce que je pouvais regarder tout ce qui passait après. Et je trouvais ça captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« misery business » Empty
MessageSujet: Re: « misery business »   « misery business » EmptyDim 13 Fév - 20:01

Décidément Shirley avait du mal à reconnaitre qu’elle avait du talent, pourtant si elle était ici c’était bien parce que son talent pour la mode l’y avait propulsée ! Bon d’accord, elle ne s’occupait pas encore des séances photos de Guess, Lagerfeld ou encore Burberry (qui est une de mes maisons favorites !) mais Minelli n’était pas non plus complètement inconnu, enfaite c’était juste pas forcément mon style pourtant les tenues qu’elle avait faites étaient a tombée. « Mais oui ! » dis-je en lui faisant une petit tape amicale sur l’épaule, tout sourire. J’étais très contente d’être là, mon métier me passionnait même si j’avais souvent eu affaire à des rapaces ou des photographes qui me prenait pour un objet et n’hésitais pas a me mettre dans des positions les plus inconfortables pour le plaisir de l’objectif. Oui, être mannequin c’était aussi être quelqu’un de souple ! Heureusement j’étais plutôt flexible comme fille alors avant de me faire mal il fallait y aller, pourtant c’était déjà arriver, fallait vraiment que les photographes se souviennent que les mannequins ont des os ! Elle me montra ensuite ces tenus vraiment magnifique, j’aimais beaucoup ces mocassins ! « J’adore les mocassins ! Et ce maillot de bain… Voilà qui m’aidera a faire une nouvelle conquête ce soir ! » dis-je avec un clin d’œil avant d’éclater de rire, bien sur je déconnais mais bon je savais qu’elle le comprendrais alors je me le permettais, je n’aurais jamais dit ça à Evie, pour sur ma patronne m’aurait lancé une remarque cinglante qui m’aurait remise à ma place en deux secondes. Sa réflexion me fit rire et j’ajoutai « Comment peux-tu en douter, je suis mannequin, je n’ai qu’une chose à faire ; être belle, non ? » dis-je avec humour. L’adage ‘soit beau et tait toi’ était des plus réels pour nous, mais je ne manquait pas d’ambition et je grimpais assez rapidement les échelons de la mode, un jour je serai au top, adieu Claudia, Kate et autre Naomie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« misery business » Empty
MessageSujet: Re: « misery business »   « misery business » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« misery business »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: RP
-
Sauter vers: