GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vacances ! Empty
MessageSujet: Vacances !   Vacances ! EmptyVen 11 Fév - 21:09


Nom du personnage : Phylis Hester / Clarence Léger
Durée de l'absence : 2 semaines: du 12/02 au 27/02 inclus
Motif (facultatif) : Je pars en vacances I love you Croyez-moi, j'en ai vraiment besoin **
Activité durant cette période : Nulle. Je ne pense pas avoir internet et même si j'ai, je pars pas en vacs pour passer mon temps sur le net x)

J'vous souhaite a tous des bonnes vacances Vacances ! 173504 Et bon courage pour supporter les 3 autres admins ! Je sais, ça va être duuur sans moi Vacances ! 899200 Arrow

J'vous aime tous Vacances ! 63578 (ou presque Vacances ! 532344 ) Vous allez me manquer Vacances ! 718552

PS: Deirdre pardonne moi de ne pas avoir répondus au RP, le peu de temps que j'ai passé sur le forum cette semaine c'était pour gérer les nouveaux, les fiches et tout, désoléée Vacances ! 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! EmptyVen 11 Fév - 21:42

    Mon petit chou, je t'en veux pas. Je serais patiente et puis c'est vrai que dernièrement il y a eu pas mal de nouveaux membres et tout et tout... Je comprends tout à fait.
    En tout cas, passe de très bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Absences
-
Sauter vers: