GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 all the children are insane, surtout toi. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty
MessageSujet: all the children are insane, surtout toi. (libre)   all the children are insane, surtout toi. (libre) EmptySam 12 Fév - 17:23


crédits ϟ aeroplane

mathilde duval
Bonjour, je me nomme MATHILDE DUVAL j'ai 26 ANS, je suis né(e) le 05 JUIN et je viens de PARIS.



☞ LES LIENS
CASSANDRE LACLOS ϟ freja beha erichsen
« C'est moi ou t'as une gueule à réveiller Kennedy ce matin ? » « Tu sais que je déteste quand tu fais des vannes avec des présidents américains morts. » « Je sais. La maquilleuse va avoir du boulot en tous cas. Les mannequins sont pas supposées être bonnes en toutes circonstances ? » « Va te faire foutre. Et je ne suis pas supposée être bonne non. Belle, sublime, magnifique, époustouflante et j'en passe mais certainement pas bonne. J'comprend toujours pas comment t'en es arrivée là, t'y connais tellement rien. » « Je capte des visages, des courbes et des ombres. Les haillons que tu portes, je m'en carre. » « Ca nous fait au moins un point commun. » « T'es gentille, tu m'associes pas à ton illustre personne. » « Jalouse. » « Laideron. » « Vingt deux heures au Saint Michel ce soir ? » « Ca roule. Et si tu ramènes l'une de tes groupies, j't'éviscere sur le comptoir. »
Mathilde est l'une des rares personnes sur qui l'aura étrange de Cassandre ne fonctionne absolument pas. Alors forcément, elles sont devenues amies, même si elles préféreraient crever plutôt que de l'avouer. Si elles passent leur temps à se cracher dessus, Cassandre et Mathilde se disent aussi à peu près tout, travaillent, sortent et méprisent le monde ensemble.




NOM ϟ Duval
PRÉNOM(S) ϟ Mathilde
AGE ϟ 26 ans
MÉTIER ϟ Photographe
CARACTÈRE ϟ froide, indépendante, individualiste, impulsive, autoritaire.
AVATAR ϟ Katherine Moennig (et c'est difficilement négociable).






oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Je laisse l'histoire de Mathilde libre, néanmoins, je tiens à deux points :
- Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un photoshoot quelconque et leur première entrevue s'est plutôt mal passée. Cassandre n'ayant pas l'habitude d'être dirigée aussi brutalement, elles sont rapidement entrées en conflit.
- Mathilde souhaite à long terme ouvrir sa propre galerie et elle considère la photographie de mode comme une activité provisoire qui la blase considérablement. Elle méprise d'ailleurs cordialement l'univers du mannequinat en général et souhaite s'en défaire le plus tôt possible.





Dernière édition par Cassandre Laclos le Sam 12 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: all the children are insane, surtout toi. (libre)   all the children are insane, surtout toi. (libre) EmptySam 12 Fév - 17:28

Deux ou trois petites choses. Mathilde est un personnage qui requiert le sens du sarcasme, de l'ironie et du second degré, à bon entendeur. En ce qui concerne l'avatar, il n'est quasiment pas négociable. Le prénom non plus, mais libre à vous d'en ajouter un deuxième et de modifier le nom de famille auquel je ne tiens pas plus que ça (tant que ça reste a consonance française, bien entendu).
Sinon, merci de la prendre et tout et tout. all the children are insane, surtout toi. (libre) 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: all the children are insane, surtout toi. (libre)   all the children are insane, surtout toi. (libre) EmptyJeu 3 Mar - 0:00

    OH YEAH I'M HERE BABY. all the children are insane, surtout toi. (libre) 76100
    Toujours d'actu' ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: all the children are insane, surtout toi. (libre)   all the children are insane, surtout toi. (libre) EmptyJeu 3 Mar - 0:03

Plus que jamais. Sois bénie, dear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty
MessageSujet: Re: all the children are insane, surtout toi. (libre)   all the children are insane, surtout toi. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the children are insane, surtout toi. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: