GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 1:26


Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Mathiasl1
Gabriel-Alexandre
De Matteo


Modeste incontesté - Fidèlement arrogant - Prétentieux sans présomption - Narcissique caché - Sensiblement amoureux de l'alcool - Attentif aux commérages - Pas pudique pour un sous- Galant sur mesure - Mélancolique de nature - Arnacoeur sans pudeur - Modeste Machistador sans peur - Craintif des sentiments amoureux - Perspicace sans être ennuyeux - Bavard sans trop de mutisme - Excellent comédien.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Gabriel A. De Matteo le Dim 13 Fév - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 1:26

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 1:26

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 1:26

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 425488
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 1:27

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 844163
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 2:09

I DO VOULOIR A LINK AVEC YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 13 Fév - 12:43

Moi aussi je veux un lien ! Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyLun 14 Fév - 14:00

:4: Hannn Lune! C'est une obligation d'avoir un lien avec toi Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 173504 Du positif y oblige!
Saez *o* J'adore tout simplement ton prénom ainsi que ton nom, et puis Julia quoi! Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 718552 Avec plaisir! Je vais donc lire attentivement vaut fiches =) Si vous avez la moindre idée n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: