GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bac blanc, tu ne m'auras pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bac blanc, tu ne m'auras pas. Empty
MessageSujet: Bac blanc, tu ne m'auras pas.   Bac blanc, tu ne m'auras pas. EmptyDim 13 Fév - 23:07

    Nom du personnage : Daphné Fawkes
    Durée de l'absence : Jusqu'au 5 mars environ.
    Motif (facultatif) : Oui, je n'ai toujours pas fini ma fiche, pourtant je déborde d'idées mais il y a une raison simple à cela : petite baisse d'activité en vue des révisions qui m'attendent. Je passe en effet mon bac blanc la semaine du 21 au 25 février puis je passe ma première semaine de vacances du 25 au 5 mars chez ma cousine (elle a un ordi mais on risque de beaucoup sortir). Je vous demanderais donc un délai si jamais je ne finis pas ma fiche à temps et surtout de l'indulgence, si mon activité en prend un coup.
    Activité durant cette période : Aléatoire mais j'essaierais de passer autant que possible durant ma première semaine de vacances, puis ensuite, je serais là à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Bac blanc, tu ne m'auras pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Absences
-
Sauter vers: