GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) RONAN Ϟ you're a black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan EmptyLun 14 Fév - 22:54


crédits ϟ riddle

Günter-Wolf Marousia
Bonjour, je me nomme Marousia j'ai 17 ans, je suis né(e) le 13 novembre 1993 et je viens de Paris.


☞ LES LIENS
Ambroise Delacroixϟ Marcus Hedbrand Relation dans les eaux troubles du prohibé. Deux être qui s'attirent et dont l'interdit alimente la passion. D'un côté Marousia, 17 ans, étudiante à la Sorbonne et de l'autre Ambroise, étudiant et mannequin, 24 ans. Ils se sont rencontré lors d'une soirée parisienne, toute de suite Ambroise remarque que la jeune fille est mineure. Au début cela ne lui posait pas de problème. Il l'amenait dans des soirées privées, la laissait boire. Mais peu à peu une fissure se crée, et des sentiments naissent, et son âge a commencé à jouer problème. Marousia refuse de lui dire son âge afin de ne pas détruire leur connivence. Elle essaye de le convaincre que l'âge n'a pas d'importance seulement Ambroise se refuse de sortir avec une mineure, même si la tentation chaque jour est plus forte. Il se meurt d'envie de l'embrasser, de la toucher, l'interdit l'émoustille. Seulement il sait que ce genre de relation n'est pas prohibé pour rien.
-> je vous conseille pour en savoir plus de lire ma fiche, deux anecdotes lui sont consacrées (:



NOM ϟ Günter-Wolf (négociable)
PRÉNOM(S) ϟ Marousia (neg)
AGE ϟ 17 ans
MÉTIER ϟ étudiante
CARACTÈRE ϟ sûre d'elle, perspicace, franche, intuitive, sensible, ignorante, en soif d'aventure.
AVATAR ϟ Saoirse Ronan, un rêve de voir cette fille sur un forum car elle ne ressemble pas un top model, qu'elle est simplement naturelle. Mais on peut négocier si c'est vraiment un problème.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan EmptyLun 14 Fév - 22:54

You're a grenade
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan EmptyMar 15 Fév - 19:44

    Ayant eu un coup de cœur pour ce scénario, j'ose enfin m'inscrire. J'espère accéder à l'intégralité de tes attentes alors si tu as quelque chose à rajouter avant que je n'entame ma fiche, je suis à ton 'écoute'. I love you De plus, je me suis permise d'aller lire ta fiche et j'adore ta façon d'écrire. Jolie promesse de RP juteux. (f) RONAN Ϟ you're a black swan 818100 (ce smiley a la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan EmptyMar 15 Fév - 21:47

OMG ET AVEC SAOIRSE EN PLUS ! (f) RONAN Ϟ you're a black swan 710829
c'est un rêve qui se réalise. Merci à toi d'avoir pris ce scénario. Je n'ai rien à ajouter, l'histoire du personnage est libre, et ma fiche te donne une petite ébauche du caractère. Hâte de lire cette fiche et de voir ces rp juteux (f) RONAN Ϟ you're a black swan 391624
si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan EmptyMer 9 Mar - 16:28

    Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN Ϟ you're a black swan   (f) RONAN Ϟ you're a black swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RONAN Ϟ you're a black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: