GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « coming home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« coming home » Empty
MessageSujet: « coming home »   « coming home » EmptyMar 15 Fév - 0:42

« coming home »

Le boulot était particulièrement chiant aujourd’hui, attention je suis toujours aussi passionnée de mode mais je devais participer à un casting et celui-ci s’avéra plutôt long puisque le créateur était coincé sur le périphérique, je vous dit pas le temps que ça peut prendre, traverser le périph’ en voiture c’était comme essayer de faire le parcours du combattant… De la taille du périphérique. Je soupirai pour la énième fois dans ce grand hall ou nous étions des centaines de mannequins venues des plus grosses agences de la ville. Seulement aucunes d’elle ne m’était familière, enfin si deux trois par-ci par-là que j’avais aperçue sur l’une au l’autre publicité mais bon. Finalement je vis Emilie débarquée vers moi en trottinant sur ses talons jimmy choo qui, a mon avis, étaient trop petits pour elle – elle devait donc souffrir le martyr ! – et arriva enfin à ma hauteur. La jeune femme qui faisait bien 10 cm de moins que moi paraissait essoufflée et m’annonçai que le castings était annulé, il serait reporté a demain, le créateur n’avait pas envie d’auditionner des jeunes femmes aujourd’hui alors qu’il arrivait à peine et que la journée allait toucher à sa fin. Je poussai un soupire un peu plus sonore, pas gênée pour un sous puisque Evie n’était même pas la pour m’entendre et je ramassai mes affaires d’un air exaspéré avant de sortir en trombe de cette salle surchauffé ou l’air commençait a se faire malsain. Une fois sortie je pris une grande bouffée d’air et détachai mon chignon déstructuré , secouant un peu la tête et passant une main dans ma crinière blonde cendrée avant de fourré ma pince dans mon sac, j’enfilai vite fait ma petite veste en cuir quand Emilie refit une apparition suivie de plusieurs mannequins de chez Marilyn. « Ayleen, une nouvelle fille va débarqué chez vous ce soir, t’es gentille tu préviens Nina hein. Au revoir ! » dit-elle avant de partir. Je fis une grimace, oui bon je me doutais qu’une nouvelle allait tôt ou tard débarqué mais j’aurais préféré tard histoire de profiter encore un peu de cet espace. Moi qui avait toujours été une goss de riche je n’avais pas l’habitude de devoir partagé un truc si petit avec une autre fille, mais alors avec deux autres filles ! Encore pire. Je sortis un paquet de cigarette de mon sac et en sortit une du paquet que je plantai entre mes lèvres avant de l’allumer, mettant une main devant histoire de protéger la faible flamme du vent qui commençait a se faire de plus en plus fort. Je tirai dessus une fois, deux fois, tout en marchant je fumai tranquillement ma cigarette. J’étais venue en voiture mais avant de rentrée je voulais d’abord un peu me promener dans les rues de la ville et j’entrai dans quelques boutiques, essayant quelques habits quand j’entrai dans une boutique peu connue pour laquelle j’avais posée. Je souris largement à la vendeuse, me trouvant juste devant une photo géante de… Moi ! La vendeuse eut un air bizarre avant de sourire, elle me saluai et je continuai mon chemin dans la boutique, achetant une petite jupe noir a volant avec quelques motifs de fleur roses. J’achetai également une paire de bottines brune ornée d’une boucle sur le coté extérieur de la chaussure, quelques centimètres de talons mais de toute manière je ne portais quasiment que ça, des chaussures à talons.
En sortant de la boutique je me rendis compte qu’il était bientôt 18h30 et je me décidai alors a aller chercher ma voiture pour rentré chez moi. Je ne mis pas longtemps à trouver la petite mini rouge au toit blanc que j’avais garé dans un parking souterrain et entrai dedans après avoir fourré mes sacs sur le siège passager. Je mis le contact et démarrai, sortant de ma place de parking je rentrais enfin chez moi. Je sortis de la voiture et attrapai mes sacs avant de refermer la voiture à clé.
Heureusement, nous n’habitions pas très haut avec Nina et monter les escaliers n’était pas trop difficile, le pire c’était en rentrant de soirée, bourrée et devoir monter en se tenant a la rampe, car oui je connaissais assez bien la chose, l’ayant encore fait après ma soirée avec mon amie Eryn il y a peu.
Une fois arrivée sur la pallier de mon appartement, je sortis la clé de mon sac et l’introduit dans la petite serrure, tournai et ouvrit la porte. « Nina je suis là ! » dis-je en me dirigeant vers ma chambre qui était la dernière pièce de l’appartement, j’y déposai mes affaires et ma veste et allai ensuite dans la cuisine histoire de prendre un truc à boire quand je vis une jeune femme en train de boire un verre d’eau, je rêve ! J’écarquillai les yeux et demandai « Qu’est ce que vous faites ici ?» demandais-je, ahurie devant cette jeune femme, bon ok ça pouvait être une amie de Nina et c’était bien pour ça que je n’avais pas pris un air méchant, juste offusquée de ne pas le savoir ! Elle aurait pu m’envoyer un texto quoi…
Revenir en haut Aller en bas
 

« coming home »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: RP
-
Sauter vers: