GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Deborah A. McFadden • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 11:47


crédits ϟ BESOMEBOGYGRAPH


Deborah Anna McFadden

Bonjour, je me nomme
DEBORAH ANNA MCFADDEN
j'ai
22 ans ½
, je suis née le
14 mai 1988
et je viens de
Los Angeles
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?


2 ϟ
je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?


4 ϟ
la nourri-quoi ?!

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?


2 ϟ
qui ? eux ? tss...

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?


1 ϟ
je file en boîte !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?


1 ϟ
eminem


NOM ϟ
McFadden
PRÉNOM(S) ϟ
Deborah, Anna
AGE ϟ
22 ans ½
LIEU DE NAIS. ϟ
Los Angeles
MÉTIER ϟ
Styliste débutante





mais... qui es-tu ?

Deborah est une jeune femme très indépendante. Depuis ses seize ans elle a apprit à se débrouiller seule dans la vie et pour elle, il est hors de question de demander de l'aide à quiconque. Ben oui quoi, elle a sa fierté. Néanmoins quand quelqu'un lui propose son aide, elle ne la refuse pas bien au contraire. Très maladroite, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations impossible à cause de sa maladresse et ses nombreuses gaffes. Heureusement pour elle, grâce à son intelligence et son charme, elle arrive toujours à s'en sortir sans trop de mal, seule ou avec l'aide de quelqu'un quelques fois. Fidèle, la jeune brunette n'a jamais trompé la personne qu'elle aimait. Pour elle, la fidélité est quelque chose de primordiale. Oh bien sûr il lui ait arrivé comme tout le monde de penser à quelqu'un d'autre en étant avec quelqu'un, mais quand ça lui arrivait, elle se sentait coupable et rompait aussitôt avec son petit ami. A ses yeux, quand on aime vraiment quelqu'un, on ne pense pas à quelqu'un d'autre. Deborah est quelqu'un de très sociable. Elle est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin et ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque. Tout ce qui compte pour elle, c'est que ses amis soient heureux. Son bonheur à elle, il passe après celui des autres. Ceci même si elle s'entend souvent dire qu'elle devrait un peu penser à elle et ne pas toujours penser qu'aux autres. Généreuse, trop généreuse peut-être, Deborah adore faire plaisir à ses amis et elle dépense souvent sans compter pour les rendre heureux. Après tout, puisqu'elle en a les moyens, pourquoi se priverait-elle ? La jeune brunette est aussi quelqu'un de très loyale. Quand quelqu'un lui vient en aide, elle sait rendre service à son tour. C'est aussi comme ça que l'on conserve une amitié non ? En se rendant mutuellement des services n'importe quand. Très têtue, elle ne fera jamais quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Quand elle a quelque chose en tête, difficile aussi de lui faire changer d'avis, c'est comme ça et pas autrement ! Franche et impulsive, Deborah ne se gêne pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, à tort ou à raison. Elle n'est pas le genre de personne que l'on pourrait qualifier d'hypocrite et d'égoïste, ah ça non ! Très rancunière, elle ne pardonne que très rarement une trahison. En fait ça dépend de la personne et du degré de la trahison aussi. Si une amie lui dit un petit mensonge parce qu'elle ne veut pas aller avec elle au cinéma, elle sera déçu certes, mais elle pardonnera. Par contre si quelqu'un trahi sa confiance en la trompant par exemple, il est certain qu'elle mettra alors beaucoup, beaucoup plu de temps à pardonner à cette personne. Si tant est qu'elle lui pardonne un jour évidemment...


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le monde de la mode et tout le reste...

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ mimi
AGE ϟ 27 ans
AVATAR ϟ Sophia Anna Bush ♥
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Il a l'air d'être pas mal.
AUTRE ϟ //


Dernière édition par Deborah A. McFadden le Jeu 3 Mar - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 11:48

+1

Serait-il possible de me réserver l'avatar de Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance =)

(Je devrai finir ma fiche aujourd'hui, mais sait-on jamais :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 13:27

bienvenue sur GB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 13:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 15:05

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 16:15

    SOPHIA Deborah A. McFadden • U.C 718552 Deborah A. McFadden • U.C 173504 Deborah A. McFadden • U.C 600479 excellent choix d'avatar, euh tu comptes en faire un mannequin si je ne m'abuse ? parce qu'elle n'a pas réellement le physique pour. Deborah A. McFadden • U.C 139230 enfin ceci dit, sophia t'es réservée pour une durée de sept jours, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Deborah A. McFadden • U.C 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyMer 2 Mar - 22:48


SOPHIA I love you Très bon choix <3 Mais en effet, elle n'a pas vraiment le physique d'une mannequin x)
En tout cas, bienvenue sur GB Deborah A. McFadden • U.C 173504 Bon courage pour ta fiche !
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyJeu 3 Mar - 2:13

Merci beaucoup ♥

Finalement je suis revenue à mon idée de départ concernant le fait qu'elle soit mannequin ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyJeu 3 Mar - 2:52

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyVen 4 Mar - 12:57

Merci =)

Dites, j'ai un petit problème. Ce serait possible de prolonger ma réservation jusqu'au 18 mars s'il vous plait ? J'ai conscience que ça fait beaucoup, mais on est en plein déménagement avec mon homme et malheureusement on aura pas le net avant le 18 mars au maximum je pense (Oui l'ancien proprio a eu la bonne idée de ne pas prendre le téléphone, du coup il faut ouvrir une ligne et qu'un technicien passe pour installer des prises.). De ce fait, comme on emménage totalement ce soir, j'ai peur de ne pas avoir fini ma fiche avant le délai de 7 jours et je n'ai vraiment pas envie que mon personnage soit supprimé.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un recensement en cours, puis-je le signer dès maintenant ? Parce qu'après je ne pourrai pas le faire avant la date limite :oops:

Désolée pour toutes ces questions Deborah A. McFadden • U.C 577992
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C EmptyLun 7 Mar - 5:15

    Excuse nous du retard I love you bon je pense que c'est déjà trop tard mais au cas où! alors bien sûr que le délai t'es accordé Wink et pour le recensement ne t'en fais pas, tu viens d'arriver, tu ne seras pas supprimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





Deborah A. McFadden • U.C Empty
MessageSujet: Re: Deborah A. McFadden • U.C   Deborah A. McFadden • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah A. McFadden • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: