GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manque d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration EmptyJeu 3 Mar - 16:36

Bonjour I love you Je viens vous annoncer que je vais quitter GB... En effet, j'ai un manque fou d'inspiration pour ce personnage qu'est Jack... et je ne voudrais pas rester ainsi en membre fantôme et bloquer un avatar. Ce forum est vraiment magnifique et je vous souhaite une bonne continuation à tous Manque d'inspiration 63578 :4:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration   Manque d'inspiration EmptyLun 7 Mar - 4:52

    C'est vraiment dommage mais je peux comprendre I love you tu seras supprimé à la fin du recensement Wink si jamais l'inspiration te reviens pour un autre personnage, nous t'accueillerons à nouveau avec plaisir Manque d'inspiration 173504 bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
 

Manque d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: