GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROMS

Invité



besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyMer 9 Mar - 17:12

Je viens d'avoir un espèce de gros coup de foudre pour ce forum. Cela fait déjà un petit moment que je passe dessus, sans jamais m'inscrire. Pourquoi ? C'est toujours le même soucis : l'avatar. J'ai vraiment aucune idée. D'ordinaire, j'ai l'habitude jouer Kaya Scodelario mais elle est prise et j'ai vraiment envie de changer, d'avoir un personnage totalement différente de d'habitude.

Je cherche donc ( désespérément ? ) un avatar féminin. Pas masculin car c'est rare que je m'accroche vraiment. J'ai souvent plus d'inspiration en jouant une femme. Blonde, rousse ou brune ça m'est bien égal. J'imagine bien un visage assez poupin, enfantin mais qui peu cacher de nombreuses choses. Du genre à Barbara Palvin ou Ginta Lapina. Je trouve que d'apparence elles font très "sages". Mon personnage aurait 21 ans, mais ça peut descendre ou monter légèrement. Alors si vous avez des idées, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyMer 9 Mar - 20:00

ROMS I love you (ici Marilyn !)
Contente que tu sois (presque) là :D Alors écoute, moi je te propose Monika Jagaciak, Rosie Tupper, Constance Jablonski, Elettra Rossellini Wiedeman, Karmen Pedaru, Abbey Lee K., Elsa Hosk ...

Y a le choix, mais je sais pas qui est pris, & qui n'est pas/plus pris. Un recensement est en cours en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyMer 9 Mar - 20:30

Oh, oui, prends Rosie, elle n'est pas assez prise sur les forums compte tenu de sa beauté *o*
Revenir en haut Aller en bas
ROMS

Invité



besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyMer 9 Mar - 21:13

    MARILYYYYYYYYYYN ! :coco:

    Merci, je pense que je vais prendre Rosie, elle est superbe. Mais bon, si d'autres ont leur avis à donner... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyMer 9 Mar - 23:03

    en effet de nombreux avatars vont se libérer d'ici ce week end, donc tu pourras peut être parvenir à faire ton choix plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar EmptyJeu 10 Mar - 14:44

Rosie est trop belle (:
J'avais hésité avec elle aussi. (en même temps, j'ai beaucoup hésité de base --> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un avatar   besoin d'aide pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: