GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromak

Invité



Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation EmptyLun 14 Mar - 21:43


Bonjours bonjours Problème de mail de confirmation 173504
voila je souhaitais ( et l'ai fais) m'inscrire parmi vous, ayant entré mon inscription comme d'habitude j'ai néanmoins pas reçut le email de validation, ni dans mes spam ni dans rien Oo
mon nom de membre est M. Andromak Shinedown, est-ce un problème d'adresse ou autre ? J'en sais rien mais pourriez-vous m'aider ou m'activer ?

merci d'avance :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation EmptyLun 14 Mar - 23:04


Bonjour I love you

Arf, je ne sais pas comment régler ce petit soucis --" Problème de mail de confirmation 139230 As-tu tenté de te réinscrire pour voir si tu étais bien enregistré ? Si oui, je vais tâcher de régler ce problème au plus vite '-'


EDIT ; C'est bon c'est réglé, ton compte est activé Problème de mail de confirmation 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation EmptyLun 14 Mar - 23:14

YEAH merci beaucoup Problème de mail de confirmation 710829 Problème de mail de confirmation 710829 Problème de mail de confirmation 710829 Problème de mail de confirmation 710829 Problème de mail de confirmation 710829
Au faite, j'ai vu qu'un scénario portait aussi le prénom Andromak, est-ce grave si je l'ai aussi ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation EmptyLun 14 Mar - 23:40


De rien I love you
Non je ne pense pas que cela pose de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation EmptyLun 14 Mar - 23:44

D'accord merci beaucoup , pour tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail de confirmation   Problème de mail de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: