GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 14 Mar - 23:29


crédits ϟ aeroplane


Shinedown Mylène Andromak

Bonjour, je me nomme
Mylène Andromak Shinedown
j'ai
19 ans
, je suis né(e) le
15 OCTOBRE
et je viens de
PRAGUE
.



voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !


☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
!

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

4 ϟ
humm...


☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !
3 ϟ
l'intégral de star wars, vous connaissez ?


☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

1 ϟ
il me reste bien deux trois euros en poche...
2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?



NOM ϟ
Shinedown
PRÉNOM(S) ϟ
Mylène Andromak
AGE ϟ
19 printemps
LIEU DE NAIS. ϟ
Prague
DATE DE NAIS. ϟ
Lundi 15 Octobre
TAILLE ϟ
190 cm.
TOUR POITRINE ϟ
84 cm
TOUR TAILLE ϟ
79 cm
TOUR HANCHES ϟ
94cm
POINTURE ϟ
43




mais... qui es-tu ?

Dis...comment on fait les bébé ?! Mon meilleur ami à marqué ça une fois pour résumé mon Moi. Je crois que... il avait pas entièrement tort faut dire. En effet ... non je ne suis pas un attardé, évidement que je sais faire les bébé, je ne l'ai pas encore prouvé parce que j'en vois pas la nécessité, mais je m'entraine à la pratique croyez moi. Bon voila on va me prendre pour un pervers après ça. Me rappeler de ne plus jamais prendre l'exemple du bébé pour me présenter... Bref maintenant que je suis parti... Je suis chiant, j'aimerais le contredire mais malheureusement je peux pas parce que faut le reconnaître pour me supporter il ne faut pas de la patience, oh non il faut plus que ça. J'ai fais s'énerver une bonne sœur en une après-midi, bien contre mon gré pourtant je voulais juste savoir comment était la vie au couvent, et avec toutes mes questions elle s'est énervée...je vous jure. Bref je suis bavard oui, très très très bavard. Où alors pas sociable, ça dépend des gens, de mon humeur et de ce que j'ai mangé à quatre heure. Un bonne pile électrique que je suis je ne tourne jamais ma langue sept fois dans ma bouche, même quatre fois c'est trop. Quand je pense un truc je dois le dire, aussi stupide que c'est je veux le dire. Mais ne vous en faites pas, j'ai honte de rien. Ce qui m'amène à une supériorité assez importante, en effet me rabaisser et bien je le prendrais soit en rire soit un cynisme mais je n'ai pas honte de ma petite vie. Je prend tout au jour le jour, et je me fous du reste. Épicurien ? Ah non si je suis adepte du carpe diem, je ne suis pas adepte de la modération et d'assouvir que ses besoins nécessaire. Je veux quelque chose, je l'aurais, pas en piquant une crise ou avec l'argent, non je me bat, je peux parfois faire des sales coups, ou alors je fais mes yeux du chat poté. Ah oui les yeux du chat poté ça fonctionne vachement bien. Bref passons, je suis pas patient, mais pas du tout. Si vous avez un moment l'impression que je le suis... et bien c'est faux, en faite je garde tout à l'intérieur et je me bouffe les ongles intérieurement pour ne pas exploser d'impatiente. Oui gardé à l'intérieur je sais faire, si je dis tout ce qui me passe par la tête, on le prend rarement à sa juste valeur, et je ne vais pas me lancer dans de grandes discussions sur ce que je ressens, non j'intériorise. L'intériorisation mon grand, c'est mon point fort, je vais pas bien, j'intériorise. Non ce n'est pas de la bonté d'âme, juste que si je montre que je vais pas bien, je vais encore moins bien. Bizarre dis-tu ?


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Tu connais Prague ? Non pas l'abréviation de pragmatique petit français, non non Prague la capitale La République Tchèque, une ancienne partie de la Tchécoslovaquie. Mais oui en plus petit français je t'explique l'histoire, même si d'après ma maman t'es censé avoir vu ça dans ton petit programme scolaire, mais oui l'URSS, les démocratie populaires, oui oui c'est ça. Bref, moi j'y suis né, Prague, Prague, Prague, nan je suis né après la chute du bloc soviétique donc j'ai pas connus ça. Non je le dis parce que la dernière fois une fille m'a demandé si j'avais connus Staline, nan mais c'est comme si je vous demandais si vous aviez connu De Gaulle ou Napoléon. Nan mais oui j'en connais des choses, c'est normal ma maman est français et mon père Tchèque, alors évidement quand on a une maman française prof et bien on échappe pas à l'histoire française, et la grammaire ect... Oui les cours à la maison quoi. En plus de l'école privé où j'étais. J'ai eu une enfance très difficile en plus. Bon faut pas non plus m'imaginer dans un pays pauvre, entre guerre civiles et autre horreur, j'étais dans un quartier tranquille. Enfin je vivais parce que sinon j'avais tendance à aller chercher les ennuis en terrain ennemi ou allez jouer le curieux... Bref je suis né à Prague, et j'y ai grandi, là-bas j'ai découvert le skate, la photographie, l'alcool et les fêtes. Bref toute vie adorablement cool pour un adolescence comme tout le monde. Enclin aux manifestations en tout genre j'allais surtout jouer mon guignols et j'ai plusieurs fois terminé au poste. Enfin là-bas ça rigole pas, ils vous matraquent puis vous relâchent gentillement, mais faut pas prendre ça pour une généralité, je crois que c'était notre commissaire qui était comme ça. Heureusement j'ai toujours évité de justesse tout acte pour avoir un casier, en même temps j'avais la nationalité française. Ah oui j'ai oublié, mon père est Tchèque mais mes parents ont fait en sorte que je sois franco-tchèque, pour plus de sécurité disaient-ils.
En faite je dirais que ma vie a plutôt été banale, vraiment banale même disons que j'allais en cours, je revenais, je trainais, je répondais (un peu) à mes professeurs et mes parents, j'étais pas un garçon modèle, j'étais pas un délinquant non plus. Mes prof m'appelaient cancre, mais je sais qu'au fond ils m'aimaient. J'avais pour projet d'aller étudier le stylisme en Angleterre, stylisme ? Hé oui tout homme a un point faible, moi ce sont les gens mal habillé, j'y peux rien ma mère étant vendeuse dans une boutique de marque j'ai toujours été habitué à voir des gens prendre soins d'eux. Alors les looks crado et débrailler c'est mort je supporte pas. J'aime innover, alors peintre en bâtiment c'est trop salissant et crevant stylisme c'est plus calme, non ? Mais en faite à seize ans y'a un mec qui m'a interpellé dans la rue, un anglais je crois enfin il avait un accent. Recruteur de mannequin disait-il. Moi je lui ai ris au nez mais on y est quand même aller avec un pote, ouai juste pour se marrer. Résultat ? Retenue pour faire la campagne publicitaire d'une marque, française disaient-ils " Petit Bateau". Ba avec ma gueule d'angelo blond aux yeux bleu vous m'étonnez que j'ai été retenu avec un nom pareil de marque. Mais bon mes parents étaient surprit et mon dit que du moment que je continuais pour mon examen de fan de scolarité je pouvais y aller. Contrat signé pour moi c'était juste drôle. Juste drôle ouai je sais ça craint, beaucoup attendent une chance comme ça, je l'ai eu sans bouger le petit doigt. Là où des gens tueraient pour avoir ma place je daignais y travailler. Et puis la pub à commencé à envahir un peu la ville, j'étais un peu surprit et surtout ça me faisait bizarre de croiser ce mec au regard d'ange cette peau parfaite et cette grandeur ... Damn c'était moi. Avec Marek on a finit par aller voir sur le net si c'était juste Prague qui devenait juste taré de ma gueule d'ange. Sauf que sur le net il y en avait beaucoup qui semblaient pas que Tchèque. Il m'a fallut un agent, et moi j'y comprenais rien. Parce que ce que j'avais envie c'était de m'éclater, et pas de me prendre la tête. Ma mère a pris la tête des évènements. On m'a dit de venir à Londres, j'ai rencontré l'agence qui devait alors se charger de me représenter, pour moi j'étais pommé et j'ai commencé à vouloir faire marche arrière. Sauf que lorsqu'on m'a refichu devant un appareil GOD c'était juste trop cool, et je ne vous parle pas de ma séance relooking de garde robe, ou encore du premier défilé. C'était juste divin, et puis c'était si survolté, si flashy, tant de paillette, je m'amusais comme un fou, Marek qui me suivait avec amusement. A force de nous voir ensemble, on a finit par être prit ensemble pour une marque de jeans ( bon avec le temps je comprend pas encore la pub où on était en boxer...mais bon.)
ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Tumblr_lhwv5wBBZN1qa683xo1_500
Quand il y a trois mois on m'a dit que j'allais passé quelques mois en France, j'ai halluciné. Parce qu'en deux ans oui je me suis habitué à cette "célébrité" étrange sur papier, et que j'ai fais quelques pays, pour moi la France c'est LA HAUTE COUTURE et la mode à l'état pure. Non mais comment un petit mannequin qui sait pas parlé en français au passé simple ( oui ba j'ai jamais voulus apprendre ça avec ma mère.) peut y arriver. Parait-il que déjà mes débuts chez "Petit Bateau" ont été remarqué mais surtout c'est mon nom montant qu'ils veulent essayer de promouvoir dans la capital de la mode. Ils ont parlé de Hermès et de Eleven Paris, mais je sais pas si c'était pour moi ou pour un certain Jonathan qui était aussi cité dans la conversation, mais je m'en fous parce qu'il parait que j'ai déjà deux défilés de planifié.
Je suis arrivé à Paris il y a trois semaines, je fais juste enchainé répétitions, shootings, entretiens avec mon agent et tourisme en ville. Pour le moment je dois dire que c'est calme comparé à Londres. Mais je vous jure l'autre jour j'ai faillis tomber de ma chaise parce que je suis sur une page pub dans le ELLE français, oui oui je vous jure c'était moi. Enfin je sais c'est étrange moi même je n'y crois pas. Et ça a beau faire deux ans, je suis toujours aussi pommé, et encore plus lorsque des jeunes me reconnaissent dans la rue. Ba quoi pour moi un mannequin on le voit sur une pub et on l'oublie il faut croire qu'il y en a qui ont du beaucoup me voir... J'hallucine, moi qui avait dit que le mannequina c'était si j'arrivais pas à mon école de stylisme, j'ai même pas encore envoyé de dossier d'inscription; par contre le mannequina sans inscription je suis quand même demandé parfois. J'arrive juste pas à y croire... Aujourd'hui je fais quoi ? Je vais manger McDo avec Marek, parce que faut pas croire que la vie d'un mannequin c'est toujours hyper remplit, même si je sais bien que je dois vendre le plus mon image, parce que je ne suis pas Kate Moss ou autre..., oui ça c'est mon agent qui me le répète. Mais je crois que j'ai compris, si j'étais Kate Moss croyez moi je l'aurais vu, déjà je pourrais pas ne pas me regarder tout le temps dans un miroir et puis... non mais je sais, je suis rien et aujourd'hui être mannequin c'est dur...encore plus pour y rester.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Nevada
AGE ϟ 18 ans
AVATAR ϟ Dougie Poynter
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Sublimissime
AUTRE ϟ J'avais dis que je reviendrais quand j'aurais soit un personnage inspirant soit un scénario inspirant, malheureusement les scénarios que je souhaitais ne correspondent pas trop niveau avatar... et j'ai un perso inspirant ( enfin je pense XD) alors je tiens ma promesse (:


Dernière édition par M. Andromak Shinedown le Sam 19 Mar - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 14 Mar - 23:42


Bienvenue, ou plutôt rebienvenue ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. 274347
Dougie t'es réservé pour 7 jours I love you

Bon courage pour ta fiche ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. 710829
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 14 Mar - 23:43

Merci beaucoup encore une fois pour m'avoir aidé.
Et puis pour le bienvenue aussi ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. 173504
Je vais essayer de pas trop vous déranger :p
Encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 15 Mar - 0:17

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 15 Mar - 0:26

Merci Deirdre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 15 Mar - 20:11

Bienvenu à toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 15 Mar - 20:15

Merci beaucoup (:

EDIT : j'ai un petit problème...j'arrive pas à trouver les mensurations de Dougie Poynter ( en même temps je sais pas si les gens s'y intéressent XD...je les invente ou pas ? :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMer 16 Mar - 3:30


Oui, invente-les, réfère-toi aux fiches validées de mannequins hommes si tu ne sais pas quoi mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMer 16 Mar - 13:21

D'accord merci, donc je complèterais cela en revenant de cours (:
Merci (:

EDIT : je pense avoir terminé ma fiche, excusez moi de la médiocrité de l'histoire mais j'avais envie de le faire selon le point de vue d'Andromak donc genre rien n'est important etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMer 16 Mar - 17:38

Han I love you ton gif !!!!
Il tue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMer 16 Mar - 17:58

Merci Bonnie XD ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDROMAK ✄ C'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: