GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIS ; carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:11


Oui ça doit pouvoir se faire LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 710829
Tu as une idée ? Une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:13

Végétariennes, mannequins dans la même agence, on va bien arriver à une petite amitié, sinon une certaine complicité et une ambiance "on se serre les coudes même si on est rivales malgré tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 2:11


Une petite amitié, c'est beaucoup m'en demander LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 899200
L'idée d'une certaine complicité avec une ambiance "on se serre les coudes" (oui je fais un mélange, c'est meilleur), ça me dit bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:55

    Awwww Barbra Streisand wouhouwooo whouhouwo whouhouwoooooo. I love you
    J'ai déjà un lien tout frais payé mais je sais pas si ça te plaira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:15


LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 710829 Un lien tout frais payé ? Si en plus c'est gratuit je dis oui LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 274347 Dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:43

    Ouioui, alors écoute, si j'ai bien compris Phylis est du genre à être discrete timide etc... Bon, Rose est bien-entendu tout le contraire hurm hurm... Donc moi j'aurais bien vu Psychée dans le rôle du tyran et Lis dans le role de la pauvre petite brebis. Elle s'amuserait en quelques sorte à la " maltraiter ", elle est plus vielle (24 ans) alors que Lis en a 17, elle pourrait donc se croire superieur et essayer de lui mener la vie dure... Mais au fond elle ne pourrait s'empêcher de bien l'apprecier... Juste faudrait trouver un contexte de tout ça si l'idée te plait, sinon je peux encore mettre mon veaucer en route et pondre quelque chose. Bien sûr c'est toujours à peaufiner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 23:00


Faut croire que t'as pas si bien compris que ça Phylis ou alors j'explique mal comment elle est.. >< Mais Phylis n'est pas timide. Elle est discrète dans le sens où elle est tout à fait l'opposé des gens qui ne cherchent qu'à se faire remarquer et écouter. Elle est silencieuse et renfermée, c'est vrai, mais timide, loin de là. Elle vas rarement vers les autres, mais c'n'est pas parce qu'elle en a peur ou quoi, c'est plutôt parce qu'elle en a rien a battre des autres Arrow
Enfin bon, je vois vraiment mal Phylis jouer le rôle de "victime" :scratch: Parce que si Psychée vient voir Lis avec ses grands airs de méchante, Phylis vas soit l'ignorer complètement, s'en foutant totalement de sa vie LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 274347, soit elle vas la remettre direct à sa place en lui faisant comprendre que le coup de la méchante fille ça lui fait ni chaud ni froid Arrow
Bref, tu vois le genre ? LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 532344
Désolée de casser ton idée LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 139230
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 4:42

Phylis Hester a écrit:

Avec plaisir miss I love you
As-tu une idée ou une envie particulière ? =)

Désolé du retard LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 173504.

Non, pas nécessairement.
Phylis semble difficile d'approche, mais en tant que colocataire, j'imagine qu'elles ont du apprendre à vivre ensemble... d'une certaine façon. Miah s'entraîne chaque matin (footing + entrainement en gym), alors peut-être qu'elles auraient pu se rapprocher de cette façon, en allant faire de la course ensemble, sans parler au début, puis petit à petit, elles auraient pu discuter un peu - sans devenir amies, néanmoins, à moins que tu y vois une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 4:58


Pas de soucis miss, t'es toute pardonnée I love you

Ca me va I love you
J'y réfléchis d'avantage ce week-end et je te tiens au courant LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 5:53

C'est bon, j'attends de tes nouvelles, alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:24

    Haha t'inquiète! Je crois que j'avais pas très bien compris en effet... Ou alors (grand moment de suspens) encore une fois par rapport à l'ancienneté de Psychée, Phy' pourrait être "la protégée de celle-ci". Genre, même si ce n'est pas un trait de caractère qui la définie particulièrement et qui est, un peu étrange; elle aurait tout simplement le devoir de veiller pour Lys, car vraiment elle est toute jeune et toute neuve. Mais après; si ce faire "proteger" ça colle toujours pas avec le caractère de la demoiselle, moi, je sèche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:33


J'aime l'idée LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 718552
Ça colle avec Phylis, et en même temps, c'est pas le genre de relation qu'elle aime subir.. Enfin elle aime pas être prise pour une gamine ou quoi, elle a un peu d'expérience dans le mannequinat (elle en fait depuis ses 13ans) et elle sait se débrouiller, mais elle aime pas qu'on lui rappelle qu'elle est petite ou jeune ou quoi Arrow Mais ça colle quand même, 'fin ouais j'raconte n'importe quoi laisse XD
Enfin bref, la relation me va, Phylis respectera Psychée pour son grand parcours, pour son physique et sa force de caractère LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:08

Un lien ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:48


Avec plaisir, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:54

On a vécut des choses dures toutes les deux et meme si ya toujours un peu de méfiance bah on est comme des petites sœurs bah plutôt je te protège car on a de lourd passes !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:05


C'est une idée =) Mais Phylis ne parle jamais de son passé a qui que ce soit, elle le cache et elle ne compte pas le dévoiler de si-tôt, donc je ne vois pas comment Leanne pourrait être au courant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:09

L'aube chacune a senti une faiblesse similaire sans savoir quoi chacune a demander et elles se sont dit quelles en parleraient plus car ce n'est pas leur genre Den parler et meme sans savoir cela a permi quelles soient comme des sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:30


D'accord, j'ai pas tout compris mais j'ai compris l'idée principale LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 532344
Mais ça m'embête un peu comme lien, parce que Phylis est pas trop du genre a avoir une "soeur" LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 139230 Déjà elle a du mal avec les contacts physique, ainsi que parler aux autres (elle est pas très bavarde).. Je sais pas, a la limite oui elles pourraient toutes les deux sentir que l'autre cache des choses difficiles, et cela créerait une sorte de complicité entre Leanne et Phylis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:03

    *ENTRE* LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 818100 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 775676 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 232460 *SORT*
    Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:11

Phylis Hester a écrit:

D'accord, j'ai pas tout compris mais j'ai compris l'idée principale LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 532344
Mais ça m'embête un peu comme lien, parce que Phylis est pas trop du genre a avoir une "soeur" LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 139230 Déjà elle a du mal avec les contacts physique, ainsi que parler aux autres (elle est pas très bavarde).. Je sais pas, a la limite oui elles pourraient toutes les deux sentir que l'autre cache des choses difficiles, et cela créerait une sorte de complicité entre Leanne et Phylis ?

ok. je t'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:16

Timon Karl-Holbrook a écrit:
    *ENTRE* LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 818100 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 775676 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 232460 *SORT*
    Arrow Arrow Arrow
LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 173504 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 63578 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 775676 LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 899200


Leanne, okay, je t'ajouterais bientôt également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIS ; carnet d'adresses    LIS ; carnet d'adresses  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIS ; carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: