GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et comme job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEARTB.

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:32


BOUM BADA BOOOOOOUUUUUUM Et comme job?  710829 Et comme job?  391624 (j'aime déjà le nom du smiley : perv2!)
alors tout magnifiqueu forum hin, il est vraiment ce que je cherche en ce moment. il est sobrement exquis. j'évite de vous faire un pavé, j'ai déjà mon avatar, l'histoire du perso dans ma -petite- tête, le pseudo : mais pas le boulot de celui-ci. Ô misère. Je ne souhaite pas le faire mannequin (je suppose qu'il y en a déjà beaucoup puis bon, je n'ai pas vraiment d'inspi pour Arrow) donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée Et comme job?  63578
il sera : direct, comique, énergique, téméraire, égoïste, emmerdeur, blasé, perfectionniste, motivé pour le travail, expressif, .. un vrai bout en train Et comme job?  127908 :king:



Merci d'avance, cordialement,
Votre amie : la petite boule kaki Et comme job?  872570
non je déconneu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:36


Eh bien, merci pour les compliments x) Et contente de savoir que l'on vas bientôt pouvoir te compter parmi nous I love you
Les mannequins sont bien sur ce qu'il y a en priorité, mais il y a également plusieurs photographes =)
Vus le caractère de ton personnage, je le verrais bien journaliste de mode ! Mais sinon pourquoi ne pas tenter de faire un assistant de l'un des 4 directeurs d'agence ? Ou encore un petit stagiaire ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:38

    Bonsoir et merci des compliments Et comme job?  173504

    Je ne sais pas si tu as vu ou non mais il y a une liste non exhaustive ici, si ça peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:40

    bonsoir petit comique, ravi que le forum te plaise en tout cas, tu as l'air d'être un futur-membre super motivé Et comme job?  777750 Et comme job?  173504

    pour répondre à ta question, pourquoi ne pas faire de lui un petit assistant? il n'est pas obligé de forcément avoir un métier dans le monde de la mode, il peut très bien suivre des études dans cette branche et effectuer un stage parmi l'une des quatre agences du forum. Et comme job?  777750 quel âge aura ton personnage? ce serait utile de le savoir pour ne pas te proposer des métiers incohérents à son niveau de diplôme.

    et comme vient de le dire jamie alors que j'allais poster Arrow il a y bien une liste qui pourrait t'être fort utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:41

Un journaliste, et ils feront un duo de la mort qui tue avec Lyla, et ils seront craint de tout le monde muhahahaha.

Bon okay j'arrête Arrow

Bon courage pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTB.

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 19:56

Il y a que des bg ici. Et comme job?  600479 Et comme job?  710829 Et comme job?  718552 I love you Et comme job?  391624 Et comme job?  718552 Et comme job?  872570

Tout d'abord merci pour votre aide et waw, la rapidité de réponse. Alors j'ai vu la liste mais aucun ne me tentait réellement. Mais merci beaucoup quand même I love you Il aura vingt-et-un ans (j'aifaitexprésdeprendrel'âgelégalpourboire) mais je peux toujours le vieillir d'un an (parce que sinon on va croire que mon perso met du Nivea anti-rides Arrow). J'hésite fortement entre petit assistant (vu son âge) / en stage fortement motivé, journaliste novice du métier mais assez sur de lui et de ses écrits ou assistant photographe..
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 20:01

    la décision t'appartient mon mimignon Et comme job?  391624 tu feras en tout les cas surement plus d'un heureux parmi les membres, que tu sois assistant ou journaliste. (même si l'un est plus inédit que l'autre sur le forum.)
    veux-tu que l'on te réserve un avatar le temps que tu y réfléchisses?
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  EmptyMer 2 Fév - 20:31

Nopinope Gandhi (juste parce que ton prénom me fait penser à lui Et comme job?  391624), j'ai trouvé ; assistant. merci Et comme job?  876436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et comme job?  Empty
MessageSujet: Re: Et comme job?    Et comme job?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et comme job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: