GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 13:55

    Bon, ok, encore une fois, je viens squatter dans un truc qui m'est pas destiné mais tant pis, je le fais quand même, on est pas une Sebbac pour rien.
    Bon bref, je reviens en mode " hors -jeu " car j'en ai marre de dire n'importe quoi.

    Soit, j'avais créé un scénario sous Aj Abualrub, le problème c'est que Samaël en a aussi fait un avec lui. Donc, je souhaite lui léguer mon petit Ajou car je n'aime pas trop la compétition (oui oui, je suis sympa) I love you

    Donc, je voulais savoir, si vous auriez des idées de mannequins, acteurs, macros ou encore caissiers qui pourrait coller avec le rôle d'Andromak (voir scénario). Je vous le décris en quelques lignes;
    Tout d'abord, il est colérique, blessant, égocentrique, fêtard, sanguin, méchant, possessif, insupportable, sportif.
    Ca c'est pour son caractère, aussi je voudrais qu'il aie un petit air polonais genre cheps moi, un peu blond mais pas platine (j'accepte aussi les bruns y'a pas de soucis), il faut aussi qu'il soit musclé et tuti quanti, je veux pas d'une petite tapette. Enfin en gros un mannequin.
    Si vous avez des idées, je suis open-bar car la je suis à la rue car je n'en ai pas.. Merci merci merci d'avance I love you

    ps: si je suis incrompréhensible dans mes termes dites-le car je suis un cas à part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 14:29

Je sais pas si j'ai le droit de poster , là vu que c'est du h-j ça doit bien passer ,non ? Oh et puis tant pis j'aime trop aider les autres * quel altruiste que je suis XD *
Bref il est pas blond celui que j'ai en tête mais il est canon et pourrait, peut-être, aller avec ton scénario. J'avais pensé à Yuri Pleskun, bon il est brun aux yeux bleu mais je trouve qu'il fait bien une tête de mec à l'Andromaque ( bon musclé il l'est mais peut-être pas comme tu le souhaite...) sinon il y a ...j'ai perdu son nom zut ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 14:33

    Je dois dire que j'aime pas trop trop... Je sais pas, je le trouve pas trop à mon gout Arrow
    Mais merci beaucoup quand même pour ton aide (et si tu retrouve le nom de l'autre il est le bienvenu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 14:34

soeurette, je viens à ta rescousse.

je vois bien mat gordon dans le rôle, personnellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 14:36

    J'avoue qu'il est pas mal du tout... Je vais y réfléchir, merci mon frère d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 15:20

    Garrett Neff, River Viiperi, Mikhael Ayoub, Kevin Flamme, Jamie Dornan, Jeremy Young, Cam Gigandet (bon ce n'est pas un mannequin à la bas mais...), Louis Prades, Ryan Kwanten (même que Cam), Boyd Hollbrook QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 15:28

    MON DIEU; Riper I love you ( je le connaissais pas)
    Je suis entrain de réfléchir entre Mathias Lauridsen, Jamie Dornan, Riper Viiperi & Mat Gordon. Donc maintenant faut m'aider à départager (a) ♥️
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 15:34

    bon, jamie a été plus rapide Arrow
    bon je te propose alex dunstan, river viiperi ou ethan james, ils ont pas trop un physique de gangster mais mon dieu qu'ils sont chouettes quand même QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 391624

    bonne chance pour ce choix cornélien
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 15:41

    Merci Medhoux I love you
    River est tellement chaud comme une baraque à frite, je sais pas... rhoo...
Revenir en haut Aller en bas
intrus.

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 16:54

Hello (: J'ai rien à faire là, mais après tout c'est aussi le coin des invités hein QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 139230 Alors voilà, je me dois de passer dans le coin pour la bonne et simple raison que j'ai en tête de prendre ton scénario QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 63578 Même si Andromak me paraît loufoque et féminin, tant pis (a) Parce que depuis longtemps, j'ai bien envie de jouer ce genre de personnage, ce genre de relation aussi, mais je ne m'y suis pas encore risqué. SO... Ça plus le fait que si jamais tu lui associes Mat Gordon, tu es presque sûre-certaine de me voir débarquer dans le coin, m'ont conduit à poster ici QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 844163 Au plaisir QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 17:05

    Tu peux prendre Mat Gordon et t'inscrire quand tu veux mon raton I love you
    je t'aime déjà ♥️

    Et Andromak n'est pas féminin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 17:30

C'est à cause d'Andromaque QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée 718552
Mais me voilà, prêt à mettre une sacrée viande sous le couteau de Psychée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée EmptySam 5 Fév - 17:42

    Ouiii! Je l'ai prit d'un texte que j'ai fait en Français et effectivement Andromaque est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty
MessageSujet: Re: QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée   QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION EXISTENTIELLE ♦ aidez la grande Psychée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: