GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BLABLA ÉGOCENTRIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxx

Invité



BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyDim 6 Fév - 23:40

    Tellement égocentrique que j'écris mon titre en majuscules, je ne sais pas si vous avez remarqué (a) Bref, je pourrais m'en passer parce qu'il est tard et que mes questions me taraudent mais tout de même : bravo, mille bravo aux créateurs/créatrices de ce forum, qui semblent le mener haut la main et qui ont construit là quelque chose d'original et de solide tout à la fois. Je suis sous le charme. Il y a trop de monde, mais tout ce monde semble si bien habillé, si accueillant, si chouette, que je vais peut-être à tendance sûrement me jeter à l'eau. Mais en attendant j'ai *surprise hein* quelques questions. BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 374318 Parce que je n'ai pas trop trop envie de jouer un mannequin, je ne sens pas le truc, oui c'est comme ça. Par contre, j'ai diablement envie d'être répartie dans une des agences, moi aussi. J'ai même envie de travailler pour une agence précise et d'avoir un rôle à la hauteur du personnage que j'ai en tête. Assistant donc, sûrement. Seulement voilà : est-ce possible de faire une fiche en tant qu'assistante, et d'être choisi par un(e) des quatre grands manitous comme bonus à tous les assistants théoriques qu'il doit déjà posséder ? Si oui, tant mieux tant mieux tant mieux.

    La deuxième question est moins originale, puisqu'il s'agit d'avatar. Je voulais m'inscrire avec Karen Gillian, mais ça me fendrait le coeur de voler la rousse au scénario de Samaël. Or il se trouve qu'à part la profession, le scénario de Bonnie est assez libre, et son caractère correspond bien à ce que j'avais en tête BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 718552 Donc si Samaël est dans le coin, je voulais avoir son avis sur ça : est-ce que Bonnie pourrait ne pas être mannequin ? (mais si elle est assistante, elle peut fort bien avoir introduite Sam' dans le monde de la mode, hein hein hein.) Est-ce que sinon Karen est disponible à l'invention ? Mais quand même, je me sentirais un peu voleuse. D'où la dernière question : dans votre esprit, qui pourrait le plus se rapprocher de Karen, de ce qu'elle dégage, et tout et tout ? (j'ai un faible pour les rousses, mais n'hésitez pas à proposer autre chose.) BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 710829

    Merci d'avance à tous BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 775676
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyLun 7 Fév - 0:02

    bon je suis tenté de te répondre, je ne suis pas à l'oeuvre de ce scenario mais je pense être tout à fait apte pour le reste BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 710829 donc tout d'abord merci pour tous ces compliments, on est très honorés de tout ce que tu nous dis là I love you
    ensuite, bien entendu que tu peux te faire répartir dans l'une des quatre agences en tant que assistante, et je pense qu'être l'assistante "spéciale" d'un des directeurs ne dérangea pas l'un d'entre nous, enfin de mon point de vue je ne pense pas que cela pose problème que ton personnage soit hiérarchiquement plus élevé que les autres.
    ensuite, karen n'est réservée à personne, il t'est possible de la prendre si tu la désire vraiment, ton souhait passe avant celui du créateur du scenario selon moi. après si tu te sens l'âme d'une coupable, je suis sûr qu'on sera tous ravi de t'aider à te trouver un remplacement, selon ta décision bien entendu. Wink
    pour le reste, je pense que jamie viendra bientôt t'éclairer.
    good luck I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyLun 7 Fév - 0:06

xxx a écrit:


    La deuxième question est moins originale, puisqu'il s'agit d'avatar. Je voulais m'inscrire avec Karen Gillian, mais ça me fendrait le coeur de voler la rousse au scénario de Samaël. Or il se trouve qu'à part la profession, le scénario de Bonnie est assez libre, et son caractère correspond bien à ce que j'avais en tête BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 718552 Donc si Samaël est dans le coin, je voulais avoir son avis sur ça : est-ce que Bonnie pourrait ne pas être mannequin ? (mais si elle est assistante, elle peut fort bien avoir introduite Sam' dans le monde de la mode, hein hein hein.) Est-ce que sinon Karen est disponible à l'invention ? Mais quand même, je me sentirais un peu voleuse. D'où la dernière question : dans votre esprit, qui pourrait le plus se rapprocher de Karen, de ce qu'elle dégage, et tout et tout ? (j'ai un faible pour les rousses, mais n'hésitez pas à proposer autre chose.) BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 710829

    Merci d'avance à tous BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 775676

    Bon vu que Samaël est mon DC I love you

    Bien entendu, tu peux changer le métier de celle ci, du moment qu'elle s'y connait en mannequinat I love you
Revenir en haut Aller en bas
xxx

Invité



BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyLun 7 Fév - 0:13

    Ca c'est du rapide, et du plaisant BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 710829
    Dis donc, j'en reviens pas. J'comprenais pas pourquoi on me parlait de Jamie, et boum j'actualise et voilà. Good good news. Merci de beaucoup à vous deux BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 718552 Comme j'essaie d'être raisonnable, je ne m'inscris pas ce soir, parce que demain grosse épreuve, toussa toussa. Mais comme je ne suis pas raisonnable du tout, et que quelqu'un est en train de me tirer la patte pour que je m'inscrive, serait-ce possible de me réserver Karen dès maintenant ? Je m'inscris demain soir BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 154521
    Vous êtes parfaits ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyLun 7 Fév - 0:15

    Pas de problème, je te la réserve. I love you Mais tu auras un jour en moins pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
xxx

Invité



BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. EmptyLun 7 Fév - 0:18

    Je le prends en compte BLABLA ÉGOCENTRIQUE. 844163 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA ÉGOCENTRIQUE.   BLABLA ÉGOCENTRIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLABLA ÉGOCENTRIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: