GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:33


crédits ϟ lonely angel


Chevalier Saez Lucie.

Bonjour, je me nomme
Saez Chevalier
j'ai
23 ans
, je suis né(e) le
4 Juillet 1987
et je viens de
Paris
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

1 ϟ
je suis végétarienne...

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

3 ϟ
ouais... euh... pourquoi ?

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

2 ϟ
u2


NOM ϟ
Chevalier
PRÉNOM(S) ϟ
Saez Lucie
AGE ϟ
23 ans
LIEU DE NAIS. ϟ
Paris
MÉTIER ϟ Photographe
ici

Plusieurs métiers sont à votre dispositions, comme maquilleur, ou coiffeur.




mais... qui es-tu ?
Mon caractère est peut être l’un des plus durs à cerner, on dit souvent méfiez vous de l’eau qui dort, jolie dicton n’est-ce pas ? En gros il ne faut pas se fier aux apparences. Et ça marche aussi avec les personnes, pas seulement avec les livres, si si je vous jure ! Regardez un peu autour de vous. Ce type qui partage votre cours de guitare, vous croyez tout savoir de lui parce qu’il se comporte de telle ou telle façon, mais qu’est-ce qui vous fait croire que finalement il n’est pas le contraire de ce que vous croyiez ? Vous avez du mal à me suivre c’est normal, je vais prendre un exemple plus concret : moi. La déjantée, la délurée, la solitaire petite Saez. C’est l’image que vous avez tous de moi parce que je fais toujours n'importe quoi, parce que j’aime séduire et jouer pour ensuite vous envoyez sur les roses, parce que quand je croise une vieille dame dans la rue vous ne me verrez jamais l’aider. Mais qui suis-je vraiment au fond ? Vous l’ignorez n’est-ce pas ? Je vous propose de le découvrir… mais en musique. D’abord, cette chanson commence tout doucement, on entend une douce mélodie qui nous donne envie d’en savoir plus qui commence doucement à nous séduire, tout à coup, cette mélodie s’arrête, vous vous demandez ce qui se passe, mais ne vous inquiétez pas cette mélodie revient lentement puis de plus en plus fort, elle laisse place aux songes et aux rêves. Puis la réalité frappe, la batterie s’enflamme dans un lourd solo, vous ne savez plus où est passé cette jolie musique qui vous charmait tant. Tout ce que vous entendez ce sont des bruits sourds, comme une rage profonde, une énorme douleur, puis peu à peu ça se calme, les violons entrent en scène pour le côté tragique de la chose, jouant la mélodie du début, c’est de plus en plus bizarre, mais d‘une façon étrange, vous aimez tout ça. Puis tout ce cinéma prend fin, aussi tendrement qu’il a commencé. Bizarre non ? Oui comme moi. Bienvenue dans mon monde.



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ BOX
AGE ϟ 19 ans
AVATAR ϟ Julia Stegner ou Sasha Pivovarova ?
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Super design, super contexte, bref j'étais sur le cul :4:
AUTRE ϟ ici


Dernière édition par Saez L. Chevalier le Jeu 10 Fév - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:33

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Ru2pvr

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

SAEZ ET ROSE


Je regrette cette petite fille innocente que j’étais il y a quelques années, cette fille qui aimait arpenter les rues de Paris en tenant la main de sa mère. Je ne l’appelle plus maman depuis déjà maintenant cinq ans, je l’appelle Rose. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, j’ai 16 ans. Je suis une adolescente presque comme les autres, sauf que j’ai de l’argent et que mon anniversaire, je ne le passe pas en famille mais en faisant une grosse fête. Mais attention, cette soirée n’est pas une boom, c’est une soirée classe où le mot d’ordre est luxure. Je suis assise dans mon coin, j’observe mes invités qui rigolent autour d’un verre de champagne, Rose est présente, elle discute avec ses amis de la haute société. Au loin, j’aperçois un homme qui ne me quitte pas des yeux, je rentre dans son jeu, je m’amuse à le fixer à mon tour. Grand, brun, ténébreux, classe, tout ce que j’aime. Il semble avoir la vingtaine, je ne sais pas trop. J’arrête de jouer, ce petit cinéma commence à m’énerver, je me dirige vers les toilettes afin d’être un peu au calme. Mes talons résonnent sur le marbre de la même façon que Rose, un sourire se dessine sur mes lèvres. Mes mains se posent sur la porte des sanitaires, je pénètre à l’intérieur. Les grands miroirs reflètent ma silhouette, je me dirige vers les lavabos pour poser mon sac, je fouille à l’intérieur de celui-ci, derrière moi la porte se claque, je sens une présence dans mon dos mais je décide de l’ignorer, jusqu’à ce que des mains viennent se poser sur mes hanches, qu’un souffle vienne se poser dans ma nuque. Je lève les yeux et le voit lui. Je lui dis immédiatement de partir, qu’il n’a rien à faire ici. Il me rit au nez et me serre un peu plus fort contre lui. Il me fait mal, il le sait. Sa main glisse sous ma robe, j’essaye de me débattre mais rien à faire. Je suis une gamine de seize ans face à un homme beaucoup plus fort. Je déteste cette idée de soumission, je me retourne pour le gifler, mais il s’empare de mes poignets. Il est entrain de m’humilier. Je m’efforce de ne pas lui montrer, je garde la tête haute, l’air hautaine et cynique, je ne me laisse pas faire pour autant, j’essaye à chaque fois de le repousser, je le haie, et je déteste encore plus ces mains dégueulasses sur mon corps. Je n’ai encore jamais laissé un homme me toucher de cette façon… mais là il ne me laisse pas vraiment le choix. Soudain coup de chance, une personne se pointe dans les toilettes, au même moment mon genou atterrit dans ce qui fait de lui un homme. Je m’enfuis. Je pourrais le dénoncer à la sécurité, mais je ne fais rien, je quitte la réception pour aller fumer une cigarette. Rose débarque, saisit ma cigarette et tire dessus, je n’ai pas d’autre choix que d’en rallumer une. Nous restons silencieuse, c’est comme ça entre elle et moi, pas besoin de mot pour qu’on se comprenne, tout passe dans notre attitude, et aussi dans notre regard.

]LA MORT FRAPPE



Tout le monde est vêtu de noir, moi aussi, mais on dit toujours que le noir c’est classe n’est-ce pas ? Beaucoup on sortit les mouchoirs et versent quelques larmes, moi je suis là, droite comme un i, un voile noir devant les yeux. Aujourd’hui, c’est l’enterrement de Rose. Je devrais pleurer comme tout le monde, après tout c’est ma mère non ? Mais je n’y arrive pas. Je sais que si elle était à côté de moi, elle resterait de marbre, avec sa classe et sa nonchalance habituel. Je suis snob et alors ? Je savais que Rose sans son royaume la détruirait, je ne me suis pas trompée. Nous vivons depuis maintenant trois ans dans un loft de Philadelphie. Maintenant j’ai envie de changer d’air, de partir vagabonder. Je me considère maintenant comme orpheline. Où est mon père ? Oh je vous ai pas dis, je n’en ai jamais eu, il est mort pour moi. Non, enfaite je ne l’ai jamais connu, il est comme tout les hommes, un simple lâche qui a fuit au moment d’assumer ses actes. Mais finalement, c’est peut être mieux ainsi. Je ne m’en plains pas, maintenant j’ai un héritage pour moi seule. Il est maintenant temps de dire adieu à Rose. Je m’avance vers son cercueil, tout les regards sont sur moi, j’ai une rose entre mes doigts, je la pose délicatement tout en murmurant : « au revoir maman… ». Je sais que je ne la reverrais plus jamais.

LE COME BACK


Je suis de retour sur Paris, depuis maintenant un an, avant d'y remettre les pieds, je suis passée par Londres, je suis maintenant prête à faire de Paris, mon royaume de la même façon que Rose. Je suis photographe depuis maintenant trois ans, c’est devenu une passion après la mort de Rose. J’ai décroché un nouveau contrat, les mannequins n’ont qu’à bien se tenir car tout le monde sait dans le métier que je suis très exigeante, c’est aussi ça qui a fait ma renommée aujourd’hui, et j’en suis plutôt fière…


Dernière édition par Saez L. Chevalier le Jeu 10 Fév - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:35

    JULIAAAAA.
    j'étais justement entrain de me dire y'a quelque temps qu'elle n'était plus trop prise sur les forums, j'ai même regardé sa gallerie sur bazzart au cas où Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 718552 je suis content de te voir débarquer, en plus je m'apprêtais à écouter du saez. Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 777750
    j'ai plein d'espoir en ta fiche maintenant, il va falloir que tu assures sans vouloir te mettre la pression Arrow mais je n'en doute pas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you et merci pour tes compliments au passage bien entendu.
    Julia t'est réservée pour cinq jours. Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 173504

    EDIT: voilà, j'ai mal lu, malheureux, mais tu devines aisément où penche la balance entre julia et sasha de mon côté. Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 274347
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:40

    Waouh, tu ne me mets pas la pression du tout ! Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 740253
    C'est vrai que Julia n'est plus trop prise, je l'adore, elle est magnifique cette fille et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage de Saez, même si j'hésite aussi à prendre Sasha. Oui oui je suis une chieuse. Bref, de rien pour les compliments, c'est rare que j'ai un coup de coeur pour un forum et quand j'en ai un, je le dis Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 274347
    J'espère que ma fiche et le personnage de Saez te plaira. Et merci pour ton accueil ! Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 172630
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:45

    bienvenue I love you
    c'est assez flippant, car j'écoutais aussi du saez quand j'ai vu ta présentation Laughing c'est un signe du destin
    en attendant, je vote julia aussi Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 173504


Dernière édition par Alex Benwa le Mer 9 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:47

Oh oui c'est le destin on dirait Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 139230
Merci, pour le moment ça fait deux votes pour Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:48

Haaan Saez Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 718552

Vote difficile... Mais je préfère Julia également Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 63578

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:51

    :shock: Ayleen, j'adore ton avatar !
    Julia a l'air de l'emporter pour l'instant.
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:53

Han merci Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 63578 (dans ce cas je crois que je vais le laisser encore un peu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:54

    je vote pour julia également, parce qu'on la voit plus du tout autant qu'avant, je me rappelle encore le temps où je la voyais sur presque tous les forums I love you
    mais bon j'aime beaucoup sasha également Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 173504
    bref, bienvenue sur le forum Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 18:57

    Merci Zadig I love you
    C'est vrai que c'est dommage qu'elle n’apparaît plus autant qu'avant sur les forums, mais bon j'aime prendre des célébrités oubliées ! Wink
    Je crois bien qu'elle va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:04

C'est barbare de demander entre Sasha et Julia, elles ont toutes les deux une beauté bien propre à elles-même.. Mais je dirais tout de même Julia, même si, de mon point de vue, elle fait un peu plus 'passe-partout'. I love you
Bref, bienvenue. Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:08

    Oh Gaspard, je dirais que c'est barbare aussi de mettre un tel avatar Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 63578
    C'est vrai que Julia passe un peu plus partout, j'aime Sasha pour son côté excentrique, son joli minois bien à elle.
    En tout cas merci Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 127908
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:11

    JULIA sans hésiter pour ma part I love you Elle est trop trop jolie, bon sasha l'es aussi là n'est pas la question, mais j'ai toujours préféré Julia donc. Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 718552 et bien moi j'écoutais pas du saez, mais je trouve ce choix de prénom particulièrement original I love you Bienvenue sur glory box et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:15

Waouh, leigthon est magnifique sur ton avatar, je l'avais même pas reconnu :shock:
Merci pour le compliment, j'écoutais du Saez, et je me suis dis pourquoi pas l'appeler ainsi, contente que ça plaise. Bon je crois que Julia fait l’unanimité, je vais opter pour Julia dans ce cas (c'était mon premier choix ahah).
Merci pour ton accueil, et si j'ai des questions je n'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:19

    Très bien, Julia t'es donc réservée pour une durée de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 19:27

Merciiii :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 20:00

Bon choix Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 710829
et bienvenue :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 20:11

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 20:37

Bienvenue Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyMer 9 Fév - 23:21

    Bienvenuuuuue Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyJeu 10 Fév - 12:28

Merci tout le monde :4:
Je pense avoir finis ma fiche, elle est un peu courte mais je me rattraperais en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyJeu 10 Fév - 20:41

    Nous allons lire tout ça très rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyJeu 10 Fév - 21:29

D'accord :4: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. EmptyJeu 10 Fév - 22:16

    Tu es validée I love you Bon jeu sur glory box, tu peux dorénavant te créer tout ce dont tu as besoin afin de te créer un solide carnet d'adresse dans la partie gestion I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.   Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre ▬ Saez Lucie Chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: