GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hésitation sur le choix de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline

Invité



Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 17:55

Salut à tous

J'ai vraiment envie de m'inscrire sur ce fo' mais j'hésite pour mon avatar entre imogen morris clarke et mathilde frachon vous me conseillez qui?
Ou peut être que vous avez d'autre noms dans le meme style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 19:47

    Bonsoir I love you
    Personnellement j'adore Imogen Hésitation sur le choix de l'avatar 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 20:26

Personnellement je préfère Mathilde même si le choix est cornélien il faut l'avouer Hésitation sur le choix de l'avatar 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 21:11

Bonsoir !
Je t'avoue que je trouve le choix difficile x) Mathilde fais plus sage je trouve, et je t'avoue que je préfère sa bouille (a)

Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 21:24

    j'adore mathilde I love you elle est magnifique et ça serait vachement cool de la voir sur un forum! Hésitation sur le choix de l'avatar 173504
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Pauline

Invité



Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar EmptyVen 18 Fév - 21:38

Okay merci de vos avis je crois que je vais choisir Mathilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation sur le choix de l'avatar Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix de l'avatar   Hésitation sur le choix de l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation sur le choix de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: