GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LYLA JOY • La fascination du pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 2:31


crédits ϟ Cristalline

Lyla Joy Anderson
Bonjour, je me nomme LYLA JOY ANDERSON j'ai 26 ans, je suis né(e) le 3 MARS 1984 et je viens de Phoenix.


QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
2 ϟ qui ? eux ? tss...

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
4 ϟ yodelice


NOM ϟ ANDERSON
PRÉNOM(S) ϟ LYLA JOY
AGE ϟ 26 ANS.
LIEU DE NAIS. ϟ PHOENIX.
MÉTIER ϟ JOURNALISTE DE MODE.





mais... qui es-tu ?


Lyla Joy a un caractère bien morcelé. Droite, déterminé et organisatrice, elle s’avère respecter l’ordre tout en agissant selon ses objectifs, mais toujours dans la lignée de ses parents et de la norme. Elle n’est pas de ceux qui se font remarquer par des moyens diverses, des habits ou des attitudes choquantes, non, cette jeune fille ne recherche en aucun cas l’attention, sauf si cela relève de l’admiration. Franche mais sans méchanceté, elle sais dire quand cela ne lui plait pas, et exiger ses volontés, d’un ton sec et direct, n’aimant guère enjoliver ses phrases de fioritures, sauf évidemment si cela relève de la politesse minimale. Les mœurs, les règles, les normes, sont des choses essentielles à ses yeux, fondamentales et à la base de tout être, ainsi, le respect, l’égalité, rythme son caractère. Dur envers elle-même, la demoiselle attend beaucoup et espère d’avantage de son avenir, refusant de sombrer dans la classe basse, fière et un brin égocentrique. En toute logique, elle se révèle être une travailleuse acharnée, méticuleuse et pointilleuse, à la quête de la perfection, mais d’une douceur et élégance sans pareil. Préférant le calme à l’agitation vous la verrez rarement dans ces lieux de foule. Cependant, ne la croyez pas ennuyante ou morose, Lyla Joy, bien qu’emprunte de la haute éducation, et d’apparence hautaine, est d’une gentillesse et d’un intérêt bien présent. Malheureusement, elle ne cherche pas de véritablement attachement, et n’a pour l’instant que des connaissances vagues. Ancienne mannequin, et ayant sombré dans les démons des nuits débridées, elle est aujourd'hui rentrée dans le droit chemin. Malgré tout, il est possible que certaines photos d'elle sortent encore, puisque malgré son âge, sa photogénie n'est plus à prouver. Dans une attitude humaniste, la jeune femme cherche à faire profiter de son expérience, et afin de protéger les débutantes, n'hésite pas à décrier dans la presse le côté sombre du mannequinat. Tranchante, ses rubriques sont craintes.


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Lyla Joy, la plus petite des Anderson, puisque née 2 ans après sa chère soeur Melissandre, n'a pas eu la même éducation que cette dernière. Les parents furent les mêmes bien évidemment, mais la déchéance et la rébellion contre l'autorité de celle ci, firent prendre aux adultes une tout autre ligne directrice. Baigné dans l'attention constante, bénéficiant de tout l'amour que n'avait pas eu Melissandre, Lyla profita d'une enfance joyeuse et épanouie, sortant selon ses désirs, fille de la bourgeoisie moderne et non plus stricte et archaïque. Dès ses premiers cris, Artur et Ludivine surent qu'elle n'était pas identique à sa sœur, beaucoup moins caractérielle et contestataire, ils changèrent de méthode tout de même, mais la nature aida beaucoup. Ainsi, la jeune fille n'eut à se plaindre de rien, sans pour autant devenir une égocentrique et précieuse demoiselle, elle grandit, apprit de ses propres expériences, suivant bien sur les conseils de papa-maman, mais gardant une certaine marge de manœuvre. Elle ne baigna pas dans le luxe, mais ne sombra pas non plus dans la pauvreté, un juste milieu, mais bourgeois toujours, avec un titre qu'elle porte haut et fière. Les années passèrent, les relations avec sa sœur se faisant tendues, cette dernière passant un nombre décroissant d'heures dans la demeure familiale; Lyla ne passa plus ses journées en sa compagnie, recherchant alors autre activité. Les douces après midi déroulées avec Meli' lors de sa jeunesse vint à son esprit, et la martela de souvenirs joyeux, ces journées entières à défiler, pour des petits castings d'enfants, ces journées entières à rire, à apprendre, et à s'émerveiller.. En rappel à ce temps heureux, Lyla se décida à reprendre le mannequinat. A 16 ans, la jeune fille fut pistonnée allègrement pour entrer dans une agence, ses parents ayant offert un gracieux don, il fut difficile de refuser le brin de dame qui se présentait, surtout qu'elle était d'une grâce facilement reconnaissable. Encore un temps, elle continua ses études à distance, mais de toute évidence son talent ne s'exprimait guère dans les enseignements.

A 18 ans, elle faisait entièrement partie du milieu, sa silhouette longue et son visage presque enfantin, un brin espiègle, satisfaisait les plus exigeants. La gloire ne tarda pas à pointer le bout de son nez, la jeune Lyla faisait quelques couvertures, ses mœurs et lignes directives s'effaçant peu à peu, afin de laisser place au plaisir de profiter de ses biens. Considérant que la facilité lui était du, elle en oublia le travail, s'appuyant uniquement sur son talent. Le supercherie marcha quelques temps, mais l'alcool, le sexe et la drogue passant par là, la frêle carcasse, cédant au marché de la maigreur, avait peine à se tenir debout. Finit le podium, son compte en banque ne continua à être garnit que grâce aux photos. Une bonne tonne de maquillage sur ses traits, et la voilà comme neuve. La santé ? Il y a longtemps que ce luxe ne lui était plus accordé. Rester au top était la seule importance de sa vie. Les hommes défilaient dans sa chambre, chacun lui enlevant encore un peu plus d'innocence. La déchéance, son sang à la vodka l'empoisonnait, et elle souriait la sotte. Dans la liste des folies, un jour, ce pointa l'envie de faire un enfant. Plus pour contrer les critiques, qui la qualifiaient de pantin sans humanité, que pour la réelle motivation à donner la vie. Après quelques essais avec un homme -qui dors et déjà, avait signé un contrat l'empêchant de réclamer la paternité pour quelques liasses-, des examens plus tard, le verdict tomba : elle était stérile. Environnement hostile. Bien que ce désir de maternité naquit d'un but peu conventionnel et louable, cette réalité fit l'effet d'une bombe. Jusque là emprisonnée dans ses rêves de petite fille, l'invincible se découvrit .. comme les autres. On peut gagner des sommes astronomique, se faire envier de milliers de filles, et finir par s'effondrer dans le hall d'un médecin.

D'un jour à l'autre, ses démons se firent chasser. Évidement, il fallut quelques mois pour éradiquer les plus tenaces, comme la prise de stupéfiants et réapprendre à manger. Démontrant à tous sa force de caractère, elle se fit pourtant peu à peu oublier, alors qu'elle n'avait que 23 ans. Sa deuxième vie commençait, dans le berceau familial. Dorénavant ses phases de manque n'étaient que de mauvais souvenirs, et elle pouvait se rendre dans les bars sans être tourmentée par son passé. Lors d'une de ses sorties, la directrice d'un journal de mode réputé reconnu les traits de l'ancienne gloire. Après que la belle lui ai fait le récit de ses années de noirceur, la directrice vu là une occasion d'exploiter ses connaissances sur les joies et les déboires du mannequinat. Faire l'éloge de certaines enseignes, détruire la réputation d'autres, voilà le quotidien de Lyla Joy Anderson maintenant.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Chemical.Romance
AGE ϟ 19 ans.
AVATAR ϟ Kristen Dunst
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Très réussi et soigné.
AUTRE ϟ A bientôt ?



Dernière édition par Lyla Joy Anderson le Lun 31 Jan - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 2:53

    KIRSTEN et le prénom LYLA JOY •  La fascination du pire. 173504
    la belle t'es réservée pour cinq jours.
    Bienvenue sur GB et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 3:16

Bienvenue LYLA JOY •  La fascination du pire. 63578
Et j'adore ta bannière LYLA JOY •  La fascination du pire. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 3:20


Kirsten Dunst a 28ans quand même, ça me fait bizarre de la voir en mannequin, mais pourquoi pas Arrow

Bienvenue parmi nous LYLA JOY •  La fascination du pire. 173504 Bon courage pour ta fiche I love you
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit LYLA JOY •  La fascination du pire. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 3:25

Phylis • En fait, je réfléchis quand au fait qu'elle soit mannequin ou non, voir ce qui m'inspire le plus LYLA JOY •  La fascination du pire. 173504

Alexander • J'aime ton gif LYLA JOY •  La fascination du pire. 232460

Merci à tous, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 9:36

    phylis, kirsten était mannequin chez ford avant de devenir actrice Wink
    et en plus je viens d'avoir marie-antoinette pour mon anniversaire (drôle de cadeau Arrow) et je me lasse jamais de regarder la blonde à l'écran, je trouve que c'est une actrice formidable et tellement touchante LYLA JOY •  La fascination du pire. 710829 j'te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et la bienvenue, bien entendu.
    LYLA JOY •  La fascination du pire. 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 11:30

Bienvenue parmi nous LYLA JOY •  La fascination du pire. 818100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 14:34

    Kirsteeen LYLA JOY •  La fascination du pire. 173504 Doux Jésus que cette fille est magnifique LYLA JOY •  La fascination du pire. 127908
    Bienvenue sur GB et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 17:08

Medhi • Elle est géniale dans Marie-Antoinette, et encore plus dans Virgin Suicide LYLA JOY •  La fascination du pire. 63578
Je vois que ma Kristen a son petit succès, tant mieux. Elle n'est plus prise régulièrement sur les forums en plus :4:

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 21:03

Désolée du DP, mais je pense avoir finit LYLA JOY •  La fascination du pire. 154521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 21:10

    Très belle fiche, j'aime beaucoup l'histoire.
    Tu es donc validé, tu peux dès maintenant créer une fiche de liens ainsi que demander un appartement LYLA JOY •  La fascination du pire. 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. EmptyLun 31 Jan - 21:13

Pas aussi bien que ce que j'aurais voulu, mais si ça convient tant mieux !

Merci, j'y vais de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty
MessageSujet: Re: LYLA JOY • La fascination du pire.   LYLA JOY •  La fascination du pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYLA JOY • La fascination du pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: