GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ζ ton nom demeure silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:50

dsl du double post, je pense avoir fini.
C'est assez minable, je n'ai pas mis tout ce que je voulais mettre mais tant pis, de toute façon un personnage se construit sur du long terme I love you
j'espère ne rien n'avoir oublié (:
encore une fois désolé pour ma lenteur ζ ton nom demeure silence. - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:53

    nous allons lire ta fiche et un directeur va passer par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:54

d'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Lievin

Admin
Edouard Lievin


POSTS : 32
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : jude law
CREDITS : shiya
AGE : 45
LOCALISATION : paris
EMPLOI : directeur de l'agence
MOOD : busy

ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:19

    Mon dieu ! Ton visage est divin ! Certes pas autant que le mien, mais je dois avouer que tu risques fortement d'attirer les flashs ! Bon bon, trêve de plaisanterie, ne crois pas que la vie de mannequin c'est de la rigolade, chez nous tu vas souffrir ! MWAHAHAHAHA ! ... Doux Jésus, on dirait l'aut' là... Dimitri. Hum bref, tu vas donc intégrer dès ce soir l'agence SUCCESS ! Et qui plus est dans l'appartement numéro 4 ! Ouais bon, il est un peu vide, et ne fais pas attention à la trace rouge sur le sol... Enfin bref, amuses-toi bien petio' !
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ζ ton nom demeure silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: