GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ζ ton nom demeure silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:39


crédits ϟ aeroplane

Delacroix Ambroise Gabryel
Bonjour, je me nomme Ambroise Delacroix j'ai 23 ans, je suis né lele 08/12/1988 et je viens de Paris.




☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien


☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ delacroix
PRÉNOM(S) ϟ ambroise gabryel
AGE ϟ 23 ans
LIEU DE NAIS. ϟ paris
DATE DE NAIS. ϟ 08/12/88
TAILLE ϟ 182 cm.
TOUR POITRINE ϟ 91 cm
TOUR TAILLE ϟ 71 cm
TOUR HANCHES ϟ 80 cm
POINTURE ϟ 43





mais... qui es-tu ?
Je sens les murs qui nous enferment vibrer sous le rythme sépulcral de la musique. Une impression de vertige véhicule dans l’air. On se sent compresser, comprimer, claustrer dans une déchéance sans lendemain. Le vice trône resplendissant dans la nébulosité d’une boîte de nuit vulgairement jugée sélecte. Je serais incapable de dire ce que je fais là, je ne sais même plus comment je suis rentré. Mon corps se contente de rester assis sur un tabouret alors que mon esprit essaye de se concentrer sur le Paris est une fête d’Hemingway. Je me plais de passer les passages de sa vie que je juge par des critères dérisoires, peu importants. Soudain une voix m’oblige à lever la tête de mon livre « Tu crois vraiment que c’est un endroit pour lire ? » me demande la jeune femme en prenant place à ma droite « T’es majeur toi ? » lui demande-je en examinant les traits de son visage enfantin où se lit la candeur confondue à l’ignorance bénite d’un enfant. Ses sourcils se froncent comme si elle n’appréciait pas cette remarque désobligeante à son égard. « Tu te prends pour mon père ou quoi ? » J’ignore son interrogation. Je savais avec certitude que pour être autant sur la défensive, elle était indubitablement mineure. Tout en présentant sa carte d’identité, ou plutôt ce qui doit être sa fausse carte d’identité au barman, elle demande une vodka. Je sens son regard posé sur moi comme si elle analysait chaque détail de mon visage. « Tu es mannequin ? » me demande t’elle en essayant en vain de plonger son regard d’ivoire dans le mien. Je laisse un silence s’installer entre nos entités, puis je lui demande à mon tour « combien il y a t’il de décalage horaire entre la Paris et Washington ? » Je sens ses sourcils se froncer, elle devait certainement abhorrer cette manière dont je maniais la conversation comme bon m’arrange. Se complaire d’ignorer les questions d’autrui, pour retourner la conversation à son avantage, et de ne jamais laisser l’autre maître de l’entretien. « Je ne sais pas » me répond-elle en essayant de savoir où je veux en venir, et s’il existe un banal lien entre sa question et la mienne. « oh » dis-je. Le silence de nouveau s’installe entre nous, désagréable et lourd. « Qu’il y a t’il à Washington ? » me demande t’elle afin de casser ce blanc. Pour la première fois je plonge mon regard corbeau dans ses yeux d’un ivoire rare. « tout » Elle soutient mon regard dur comme si elle essayait de lire dans mon esprit les réponses que j’attendais. Contre toute surprise, elle rétorque « alors vas y » Je reste en mutisme devant cette suggestion tentante et prohibée. Prendre, sur un vulgaire coup de tête un avion pour la retrouver, le revoir et entendre à nouveau notre rire se mélanger pour offrir la quintessence du bonheur. « je ne peux » réponds-je en détournant mon regard de ses yeux d’un bleu novice. Un rire léger s’échappe de ses lèvres et elle rétorque avec arrogance « non, tu peux. Tu es seulement trop couard pour oser » La peur d’un homme est un alvéole qui l’empêche d’une totalement maître de lui-même. Il était absolument vrai que je n’avais pas la bravoure d’avouer mes sentiments, et faire preuve d’honnêteté envers moi-même et autrui. Je fais partie de ces hommes d’arrière-plan, qui observent et attendent patiemment le moment propice. Et parce que nous sommes dans l’ombre de vos vies, nous pensons futilement tout savoir. Seulement le moment propice a le don de toujours nous échapper. À force de l’attendre, le temps de la musique nous file entre les doigts. « L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire » Ainsi je réfutais ses accusations à l'aide d'une citation d’Alfred Capus. Elle me sourit avec une sincérité nouvelle fois.« La chose qui est à Washington c’est une fille ? » À mon tour je laisse paraître sur mon visage un sourire candide « Tout ne se résume t’il pas à la femme ? » À nouveau le silence s’installe entre nous. Je regarde son visage opalin se laisser tomber dans l’abîme de ses songes comme si elle méditait ma dernière phrase. Soudain, elle demande « pourquoi viens-tu ici ? Je veux dire tu n’es pas ce genre d’homme a aller en boîte » Je pivote du tabouret afin d’observer les corps qui se meuvent vides de sens sur la piste de danse. Ils ne sont plus que des cadavres animés. Sur leur visage flotte un sourire commun, un leurre qui se mourra au crépuscule. Ils sont à la conquête d’un fragment de bonheur. Bonheur putréfié, égaré. Un hédonisme mondain, ils prônent. D’une indifférence grossière, je regarde l’abaissement de l’espèce humaine. Médiocrité et prosaïsme déguisent leur peur. « regarde jeune fille. Ce qui se présente devant toi est l’avenir de demain » Un rire jaune s’échappe de mes lèvres et je continue « Quand je vois ça, je me sens supérieur » Soudain en bruit sourd la foule crie pour ovationner le choix de la nouvelle chanson. Je la regarde. Elle rétorque, les sourcils froncés pour exprimer son dégoût « Tu oses te croire supérieur, mais regarde-toi ! Qui es-tu ? Un pauvre minable couard qui se cache derrière son intelligence pour se donner des airs supérieurs » Un sourire se pose sur mes lèvres, à la fois complaisant et honnête. J’appréciais sans comprendre pourquoi l’audace et le culot de cette inconnue. Elle était mon opposé, à la fois forte tête et hardie. « merci » Elle continue de me fixer de son regard sévère et rétorque « ce n’était pas un compliment » A nouveau je fais pivoter le tabouret pour revenir vers le bar et je déclare « On me dit également réservé, silencieux, et insidieux » Elle m’observe un instant dans le mutisme absolu puis demande « qui es-tu ? » « Ambroise » lui réponds-je. Ses lèvres restent closent un instant puis dans un murmure elle souffle « Marousia »



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ allô ici spotess mind
AGE ϟ 18 ans
AVATAR ϟ Dieu, pardon je voulais dire Marcus Hedbrandh
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ il y a t'il un mot pour décrire cette impression ? là est la question mes amis. Car même si mot existe, il ne sera qu'un doux euphémisme de l'impression brulante qui m'a prise quand j'ai vu ce forum. De plus que les mots ne sont que de vulgaires sons servant à s'exprimer maladroitement. On ne devrait pas couvrir nos impressions de mots médiocres et peu adaptés.
AUTRE ϟ j'aime le nutella, joseph gordon-levitt, et muse ? ça pose un problème ?



Dernière édition par Ambroise Delacroix le Sam 12 Fév - 13:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:39

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Bordel, va te faire greffer un cerveau !

La pluie s’écoule avec morosité dans les rues de Paris. On l’entend s’abattre sur nos vitres, comme si elle suppliait l’hospitalité. Une odeur saumâtre règne prépondérante dans les rues. Elle trône nos peines, renforce notre désarroi. Lui et moi, sommes ensevelis dans un désarroi sans nom. On pense à ce que nous aurions dû être, et le peu qu’il reste de nous. Dans le mutisme, j’examine Pierre assis sur le banc. Suave tristesse. On lit sur son visage une conscience désolante. Il sait malgré lui que seul le présent importe. Mais pourquoi vivre si c’est pour toujours contempler le gouffre noir que l’on nomme avenir ? Pourquoi s’entêter à demeurer en vie quand on sait que l’on peut appuyer sur la détente qui détruit la vie de quelqu’un en un instant. Tout en allumant une clope, Pierre me demande « qu’est-ce qu’on fiche ? Ca me gave d’attendre, mec ! » Un sourire exaspéré apparaît sur mon visage. Cette manière de parlé était commune pour Pierre et pourtant irritait sans que je puisse savoir pourquoi mes oreilles. « Tu peux parler français sérieux ? » lui demande-je en prenant place à ses côtés. À mon grand bonheur, il ne prend pas la peine de répondre par un « ouech-ouech » ou « yep man » Cela faisait bientôt 3 jours que j’aidais Pierre à trouver un boulot accessible à ses compétences (soit niveau 0) , cause éperdument perdu d’avance. « Il y a encore 4 endroits où essayer » lui dis-je afin de lui redonner un peu d’illusion. Je tourne ma tête en sa direction. Ses yeux sont rivés vers le ciel puis se closent laissant apparaître une sensation de bien être sur son visage. Il me répond « Tu sais Ambroise, jveux pas travailler moi ! Jveux faire comme toi, continuer à étudier, continuer, toujours. Je veux savoir, tout » Mes sourcils se froncent et avec mépris je lui rétorque « tu te crois dans un Marguerite Duras ou quoi ?! » Je faisais allusion à la pluie d’été, référence qu’il ne comprendrait pas pour n’avoir jamais lu Duras. Au fond de moi, je connaissais avec transparence le besoin gémissant de Pierre de poursuivre ses études seulement la situation financière de nos parents ne pouvait plus permettre d’assurer notre scolarité à tous les deux. « Ambroise laisse moi finir le lycée et après j’irais à l’université, c’est pas cher ça ! » « et avec quel argent ?! » Mon frère retourne son visage d’une pâleur rare vers le mien, et comme un homme arrogant et de pouvoir, il me rétorque « Tu n'as qu'à travailler toi !» Un soupire s’échappe de mes lèvres. Je reste un instant dans le mutisme pour méditer cette question. Travailler, l’idée m’avait déjà effleuré certes, mais dans quel domaine ? « tu pourrais être mannequin non ? » me propose Pierre comme s’il était rentré en contact de manière délibérée avec mon esprit. Mon regard continue de fixer la prunelle de ses yeux et il continue ce petit discours qu’il avait dû préparer à l’avance « C’est simple, tu contactes une agence, entretien, et il te dise si oui ou non t’es pris. Pas la peine de viser une grande agence, vise ce qui est à ta porté puis grimpe les échelons mec ! Façon jsuis sur que t'as le profil alors no problem ! » Un sourire amusé se fige sur mon visage. L’idée de mannequinât n’était guère une idée qui me ravisait guère. Argent facile qui ne demande rien d’autre que soit beau et tais toi. Idée farfelue et pourtant indéniablement tentante qui faisait naître en moi un désir pernicieux de battre des ailes vers ce milieu différent du mien.

ton nom demeure silence

Nous déambulons dans la nuit. La folie se débat, violente et incontrôlable à travers les murs. Elle frôle nos êtres et nous enferme dans le foyer d’une liberté imaginaire. Les corps enlacés suivent le rythme sourd d’une musique inconnue. Ils se meuvent sur le son des percutions. Le sol tremble et en chœur ils continuent de sauter comme s’ils voulaient tomber plus bas encore, dans le néant. Le corps de Marousia ondule majestueux dans la vénusté des nuances de la lumière. Elle s’abandonne à la musique sans afficher de résistance. Se laissant simplement s’enliser vers les rives de la liberté. Sur son visage pointé vers le ciel on perçoit un sourire allègre et les yeux du rêve. La vue de cette femme interdite fait naître le mal dans mes ventricules. Elle dégage une grâce archère qui affriole le regard des hommes. Mon cœur se jalouse d’un orgueil profond. Elle fait brûler en moi un sentiment néfaste qui exige de détruire ce qui me plait, pour en devenir l’unique propriétaire. Je savais éperdument que l’attrait que je lui portais était prohibé, et ne ferait que me guider vers les rives du dérèglement. Satan a inventé la femme, pour détruire l’homme. Elles seules savent faire faillir un homme et apporter le suicide de son cœur. « Tu ne danses jamais ?» me demande t’elle en prenant place près de moi. Ses cheveux clairs sont lâchés ce qui lui donne un visage plus mûr, elle semble sûre d’elle et pourtant si frêle. Dans un soupir je lui demande en ignorant sa question « Sérieux Marousia, t’as quel âge ? » Elle attrape avec une aisance qui témoigne de l’habitude une coupe de champagne. Elle laisse glousser une gorgé, puis me fixe comme si elle cherchait à connaître le motif de cette question baroque. Il était vrai que je connaissais Marousia depuis plus de deux mois et que jamais je n’avais voulu connaître son âge. Mais maintenant les choses étaient différentes, je voulais savoir.« 20 ans» me rétorque t’elle. Un sourire apparaît sur mon visage lui faisant comprendre que ce mensonge ne marchait pas sur moi. « Et sérieusement ? » Elle baisse son regard puis avec assurance, elle corrige « d’accord je viens d’avoir 18 ans et alors ? » Dans son regard se lit l’ignorance qui sait prémunir la pureté d’une âme qui confrontée au sillage des hommes se pervertira. Ses dents mordent sa lèvre inférieure témoignant du nouveau mensonge. Je savais qu’elle mentait pour ne pas détruire notre relation, mais la vérité était toujours là prépondérante. « Ambroise, ce n’est qu’un âge. On s’en fiche royalement. » Je la regarde toujours embourbée dans son innocence, comme si elle ignorait les risques que je prenais en la laissant boire, entrer en boîte, et même malgré moi l’aimer autrement que comme je le devrais. Elle reprend « Vénérons l’apocryphe, et brisons le vrai. La raison nous occire. » Un sourire se fige à nouveau sur mon visage. Ainsi elle proposait de demeurer dans le faux, jouer à rester sourd pour masquer la vérité béotienne qui se présente à nous. Mon visage se tourne vers le sien, et avec solennité je lui demande pour la dernière fois « Tu es mineure n’est-ce pas ? » Ses yeux d’ivoire fixe les miens avec puissance comme si elle implorait pitié et compréhension. Son mutisme répondait à ma question. Je la regarde, je la désire malgré moi. Marousia détenait un éclat qui la rendait plus désirable encore que la passion d’une femme. Dans l’attrait, elle se révélait comme un leurre, faisait languir dans une ferveur démentielle. La beauté d’une femme est la plus fatale des armes. C’est comme une balle sortie d’un revolver, elle brûle, détruit les restes d’un cœur cruel, et disparaît.


Dernière édition par Ambroise Delacroix le Mer 9 Fév - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:40

just in case, okay ? ζ ton nom demeure silence. 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:42

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:42


OMG OMG OMG MARCUUUS ζ ton nom demeure silence. 173504 Je voulais le jouer mais j'ai finalement pris Barbara, changeant complètement d'optique Arrow
Bref, superbe choix ζ ton nom demeure silence. 710829
Il t'es réservé pour 5 jours I love you

Bienvenue parmi nous ζ ton nom demeure silence. 173504 Bon courage pour ta fiche ! *-*
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit ζ ton nom demeure silence. 777750

Et j'exige un lien ζ ton nom demeure silence. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:43

    j'aime le nutella, joseph gordon-levitt, et muse ? ça pose un problème ?
    On est deux donc ζ ton nom demeure silence. 63578
    Huum je t'aime déjà toi, en plus tu as Marcus I love you
    Donc Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche, blablabla Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:44

bienvenue sur GB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyLun 31 Jan - 23:47

    Marcus ζ ton nom demeure silence. 710829 ζ ton nom demeure silence. 718552
    Excellent choix d'avatar, même si parfois, je trouve qu'il ressemble à un canon et que parfois il me laisse complétement indifférente. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas cette fois. ζ ton nom demeure silence. 391624 Bref. Bienvenue sur GB, et bon courage pour ta fiche. ζ ton nom demeure silence. 154521

    Muse, le nutella et JGL, je t'aime déjà moi aussi ζ ton nom demeure silence. 710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 0:09

J'aime les cheveux du mannequin. Au moins, j'en reconnaitrais un.

Bienvenue etc.

ζ ton nom demeure silence. 16615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 0:15

    BIENVENUE ζ ton nom demeure silence. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 0:23

Bienvenue ζ ton nom demeure silence. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 2:34

    BORDELDEMERDE, j'en étais sûre en voyant Gatsby mais je voulais pas m'avancer : SPOTLY, c'est youngy ζ ton nom demeure silence. 173504
    oh boudiou je suis trop contente que tu l'ai pris ζ ton nom demeure silence. 600479

    OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU.
    je t'aime
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 20:07

    ERYN, merci beaucoup ζ ton nom demeure silence. 718552
    (mdr, ta signature me fait trop marrer)

    PHYLIS, barbara est tout aussi magnifique. En plus elle est super rare (ce qui est passant est bien dommage). En tout cas merci beaucoup pour cette réservation ! je vais essayer de finir dans les temps ζ ton nom demeure silence. 777750
    en tout cas pas de problème pour ce futur lien qui a intérêt à déchirer le string du père fouettard ζ ton nom demeure silence. 391624

    JAMIE, moi aussi j'aime les gens biens.
    mikus-god+ les mêmes goûts que moi, ton amour est forcément réciproque ζ ton nom demeure silence. 127908
    (et puis je suis en extase devant ta signature ->)

    WANDA (comme le poisson ζ ton nom demeure silence. 346304 ) d'accord je me tais. Merci à toi (:

    SIERRA
    , mdr c'est compliqué tout ça. Pour ma part tout dépend de la photo, mais en général je trouve qu'il dégage une de ces trucs. Leighton est magnifique sur ton avatar (d'un côté cette fille est d'une beauté non acceptable, ça devrait pas être permis d'être aussi belle ->) Moi aussi je t'aime ζ ton nom demeure silence. 346304
    on devrait former un club : MUSE, JGL & NUTELLA ζ ton nom demeure silence. 710829

    LYLA, KIKIII, cette fille dans Marie Antoinette OMG. Elle déchire tout (:
    en tout cas merci pour ton accueil.

    ARSENE & ALEXANDER, ohmercibeaucoup ζ ton nom demeure silence. 600479 ζ ton nom demeure silence. 127908 ζ ton nom demeure silence. 710829

    YOUUUUUU(...)UUUNG FOLKYCHOU !!! ζ ton nom demeure silence. 718552
    c'est le fil rouge du destin ! oh que je suis contente d'enfin pouvoir re-rpger avec toi nounours en sucre ! Nous sommes destinées Cool
    je vais me répéter, mais encore une fois ton scénario est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 20:09

Marcus Hedbrandh ζ ton nom demeure silence. 173504 ζ ton nom demeure silence. 391624
Très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 20:14

Ambroise Delacroix a écrit:


    SIERRA
    , mdr c'est compliqué tout ça. Pour ma part tout dépend de la photo, mais en général je trouve qu'il dégage une de ces trucs. Leighton est magnifique sur ton avatar (d'un côté cette fille est d'une beauté non acceptable, ça devrait pas être permis d'être aussi belle ->) Moi aussi je t'aime ζ ton nom demeure silence. 346304
    on devrait former un club : MUSE, JGL & NUTELLA ζ ton nom demeure silence. 710829

    Voilà, c'est exactement ça, tout dépend de la photo xD Et je suis d'accord pour Leighton, c'est limite abusé même ζ ton nom demeure silence. 296538
    Oh oui un club, mais très selecte le club alors ζ ton nom demeure silence. 740253
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 20:17

    NOOOOON.
    ça me rend trop nostalgique là, de voir un marcus sur un forum après l'avoir joué pendant un an, j'en suis tout ému Arrow ce mec est tellement... touchant, je crois que j'ai jamais autant pris de plaisir à jouer avec un mannequin comme lui, il a cette bouille de gosse innocent et pourtant sur ton avatar (que j'adore, au passage ζ ton nom demeure silence. 391624) il dégage tellement de mystère, j'ai toujours aimé cette double facette qu'il est capable de véhiculer sur ses shoots ζ ton nom demeure silence. 710829

    en somme je parle pour pas dire grand chose de constructif Arrow alors je te souhaite un grand bienvenue sur le forum, j'ai vraiment très très hâte de lire ta fiche alors bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 22:05

Ambroise Delacroix a écrit:

WANDA (comme le poisson ζ ton nom demeure silence. 346304 ) d'accord je me tais. Merci à toi (:

T'as de la culture au moins, je ne retiendrais que ça hein ζ ton nom demeure silence. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMar 1 Fév - 22:34

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyMer 2 Fév - 19:46

    ROBYNN, candice I love you elle est trop cute cette fille.

    SIERRA, formons plutôt une secte, ça sera plus simple ζ ton nom demeure silence. 391624

    MEDHI, merci pour ce coup de pression XD, j'essayerai de faire une fiche à la hauteur de tes intentions. En effet, comme tu le dis Marcus dégage vraiment quelque chose d'unique. Il a comme plusieurs facettes, c'est ça qui est super avec lui. Et puis la sérénité, la sagesse et le mystère qu'il dégage. C'est juste un dieu ce mec, quoi ! ζ ton nom demeure silence. 600479
    (au passage, j'ai déjà joué Francesco, lui aussi déchire tout ! plus il grandit plus il devient waouh ! il y a pas de mot pour décrire le charme et l'allure de cet homme)

    WANDA tout le monde devrait connaître les classiques du cinéma ζ ton nom demeure silence. 232460
    (je me souviens plus de la fin de ce film, le poisson il se fait bouffer non ? ζ ton nom demeure silence. 346304 )

    DEIRDE, je meurs devant ton avatar ζ ton nom demeure silence. 718552
    ça fait du bien de voir des avatars rares. C'est très équilibre ici (:
    en tout cas merci ζ ton nom demeure silence. 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 16:27

    Réservation dépassée, la réservation d'avatar a expiré...

    Si tu souhaites un délai, merci de le signaler I love you Sinon, dans quelques jours ta fiche partira à la corbeille ζ ton nom demeure silence. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 19:24

vraiment désolé pour ce retard, je ne suis pas rapide. Si c'est possible d'avoir un petit délais supplémentaire, j'aimerais bien (:
je vais essayer de finir cette fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 19:25

    Délai accordé Wink tu as trois jours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 19:26

merci beaucoup ζ ton nom demeure silence. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 19:53

je suis faaaaaaaaaan faaaaaaaaaan de ce prénom ζ ton nom demeure silence. 710829
bonne inspiration pour finir ta fiche :4:
EDIT : ah ouais, j'ai oublié de dire que Marcus était un choix bandant, et que j'adore ton écriture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. EmptyDim 6 Fév - 23:12

Ambre et Ambroise ça se ressemble I love you
pour ma part, je suis fan des vieux prénoms français ζ ton nom demeure silence. 391624
je te retourne le compliment sur Skye, cette fille dégage un de ces trucs (et merci pour tes compliments ça me motive à continuer ζ ton nom demeure silence. 777750 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ζ ton nom demeure silence. Empty
MessageSujet: Re: ζ ton nom demeure silence.   ζ ton nom demeure silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ζ ton nom demeure silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: