GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 AEROPLANE ϟ Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 5:57

    GOSH je pourrais les citer tous les quatre tellement ils sont AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 296538 Les effets de dingue AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504
    J'adore particulièrement le deuxième, et puis le dernier, et puis tous enfaite AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 6891 Oh et puis les photos excellemment bien choisis AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 6891 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 710829 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:02

    AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 816915fr14

    I love you merci alex, ils sont magnifiques, j'vois que tu t'essayes à un nouveau style, c'est parfait AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 391624
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:12

J'adooore, ceux de LAchowski mon dieu ils sont juste parfaits AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:34

MON DIEU. celui-là est parfait :
Spoiler:

Les avatars de Ginta que tu as fait pour ma commande, je l'ai déjà dit, mais pounaise, ils sont sublimes AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 465553 J'aime absolument tout ce que tu fais, je crois que tu es l'un de mes créateurs préférés, ça me dégoute, c'est ultra complexant AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552

Jamie H. Grimes a écrit:
Donc j'utilise photoshop depuis maintenant deux bonnes années d'ailleurs je n'ai que CS3, si quelqu'un à un lien pour CS4 gratuit... Arrow.
J'ai le cs5 en français et gratuit, si t'es intéressé Arrow


Dernière édition par Nina Peterkenne le Lun 7 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:05

    C'est fou comment Francisco a un succès fou AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 296538 à peine j'ai posté une image de lui sur Tumblr qu'elle a été rebloguée, je trouve ça flippant perso AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 346304 surtout que je ne l'aime pas particulièrement. Arrow

    Tant de compliments Lae AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552 la maladie francisquienne ne t'a pas quitté dis moi Laughing merci. AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 I love you J'avoue, ces photos sont tout de même belles AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 154521 surtout sur le dernier avatar. -merci facebook Arrow -

    Je suis content qu'ils te plaisent mon Timou' AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552

    Merci ma Freaky I love you AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552

    Ça me fait TROP plaisir ce que tu me dis Lula AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552 surtout que j'adooore ce que tu fais AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 -surtout sur Ginta et Luke G.- AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 tu n'as absolument pas à complexé AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 63578 merci beaucoup AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 127908 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 63578 :4:

    Oh oui, oh oui AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 718552 Lae m'a passé le CS4 après ce message, mais si t'as le CS5 je suis également preneur AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 992950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:51

C'est trop beau !!!! AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 710829 Ceux de Francisco AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 6891 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:09

MON DIEU, ce que tu fais est orgasmique. Plus particulièrement ceux-là :
AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 631288im5 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 816915fr14
AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504 Si jamais Gaspard t'inspire.. AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 777750 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 740253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:51



    Je suis trop fan de ce que tu fais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:21

    Merci beaucoup AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504

    Je vais y songer, Romain AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:23

Ohoui, songes-y. AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:27



    Ah oui, si Sky Ferreira t'inspire, n'hésite surtout pas. AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:04

MON DIEU MON DIEU AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 127908 C'est sublime ! AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:08

A. Jack Whispere a écrit:
MON DIEU MON DIEU AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 127908 C'est sublime ! AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504

Je plussoie ! J'aime énormément le style avec les couleurs, les formes géométriques & tout, sur ceux de Francisco :4: En fait, j'me rends compte que j'aime tout ! AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 703177

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:44

    Merci à vous tous, ça me fait très plaisir AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 173504


AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 977056ab3 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 851043ab2 AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 916422ab1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:20

Original ! Mais j'aime beaucoup le style (:
Les photos sont bien choisies aussi ! J'aime :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEROPLANE ϟ Artbook   AEROPLANE ϟ Artbook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEROPLANE ϟ Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: