GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 3:25

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 98313602

DEIRDRE julia ANGERMÜLLER.
vingt ans, célibataire, mannequin chez success depuis 3 ans, berlinoise.



ELLE, C'EST DEIRDE.
très franche, très têtue, aime avoir raison, n'avouera jamais qu'elle a tort, peut se montrer très persuasive et attendrissante, sait ce qu'elle veut, ambitieuse, a un humour pouvant être interprété comme de la méchanceté, professionnelle, n'accorde pas sa confiance facilement, plutôt humble, ne dit jamais je t'aime, jalouse, possessive, volage, reste discrète sur sa vie, peu bavarde, elle a tendance à fuir les relations amoureuses, c'est une handicapée des sentiments, lunatique, a toujours besoin de faire quelque chose, ce retrouve toujours à écouter la vie des gens bien qu'elle n'en ai rien à faire, captivante, attachante, me parfois se montrer froide lorsque l'on ne l'a connaît pas, assez observatrice, un peu rancunière sur les bords.
    ICON BOX (c)veloursrouge
    « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 006a2f74 « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 0099s406

    « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 005zgd20 « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 0099kh4c

    « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 0099zd0b « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 005zfap1

    « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 00907ce2 « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 0098326c


« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre. » judith messier.
    elle n'aime pas sa famille, enfin si à petite dose, elle n'aime pas se retrouver pour les repas de famille, elle ne supporte pas les voir tous ensemble. Elle n'a jamais vraiment été très famille pourtant elle devrait se réjouir d'en avoir une comme la sienne, ou pas. Deirdre a toujours eu l'impression d'être différente de tout le reste de sa famille. Famille nombreuse ? Oh oui, et en être la benjamine c'est encore plus difficile. Elle ne s'entend pas forcement avec ses frères et sœurs mais cela ne la préoccupe peu. Elle a peu de souvenir de famille heureux peut-être qu'au final c'est triste. Deirdre avait un frère jumeau prénommé Angus qui s'est suicidé il y a un an à cause d'une idée délirante. Elle était très proche de celui-ci qui la filmé sans cesse. En tête de liste, l'aîné c'est Viktor (30 ans) ensuite il y a Björn (26 ans) avec qui elle s'est fâché le jour de l'enterrement de son frère qui pense que c'est de sa faute si Angus est mort puis il y a Leonora (24 ans) avec qui elle n'entretiens aucun rapport et enfin Petra (22 ans) qui lui porte une certaine rancœur mais au final c'est elle avec qui Deirdre est le plus liée. Elle rend visite à ses parents que très peu souvent. Elle a décidé que c'était mieux pour elle mais également pour eux.

« La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. » pierre desproges.
    elle mesure 1m74, ses mensurations sont 76-58-84, elle chausse du 42, elle ne porte que des robes ou des jupes jamais de pantalon et elle aime tout de même les shorts, elle met du 34, elle adore les chaussures et surtout les chaussures à talon et elle ne s'en prive pas à cause de sa taille, la couleur de ses cheveux est marrons clairs, elle a les cheveux mi-longs, elle met souvent du vernis à ongle, elle a les yeux verts, elle adore les bagues, elle possède des lunettes de repos qu’elle ne porte très rarement seulement lorsqu’elle regarde la télé, elle adore les friperies parisiennes comme les pièces de créateurs.

« Les histoires d'amour finissent mal en général. » les rita mitsouko.
    Elle ne veut pas se marier, elle est légèrement handicapée des sentiments, elle ne veut pas s’engager, elle a une peur terrifiante du mot « je t’aime. », elle ne s’attache à personne de peur de se faire abandonner, elle n’a jamais eu de relations longues, elle a aimé un garçon un jour, elle préfère les relations d’un soir beaucoup plus simple et elle n’est pas gênée avec son choix, elle ne veut pas d’enfants.

« Il est plus aisé de connaître l'homme en général que de connaître un homme en particulier. » françois de la rochefoucauld
    Elle n’aime pas les anniversaires du faite qu’elle soit née le jour de Noël – elle ne croit pas en dieu, elle aime beaucoup le cinéma, elle aime beaucoup voyager et découvrir d’autre culture, elle parle l’allemand, l’anglais et le français, elle aime beaucoup l’œuvre de Shakespeare, elle aime beaucoup la mode, elle a fait jusqu’à l’âge de 17 ans de la danse classique et a toujours ses pointes chez elle, elle adore tarantino, plus jeune, elle vouait un culte à la série ALF, voulant elle aussi avoir un extraterrestre chez elle, elle a un blackberry, elle adore la nourriture japonaise , elle adore : how i met your mother, enfant, elle adorait jouer à cache-cache, elle n’a jamais eu la varicelle, elle adore la bière, elle raffole de la menthe à l’eau, elle déteste la couleur rose,elle aime sortir et se rendre à des fêtes, elle adore les musées d’histoire naturelle, les dinosaures l’impressionne, elle n’aime pas les surnoms et n’en donne pas, parfois à tendance à appeler les gens par leurs noms de familles (surtout quand elle ne les apprécie pas), elle fume beaucoup trop, elle a un problème avec la nourriture, elle n’aime pas se nourrir et mange très peu et a dû se rendre chez une diététicienne pour se forcer à manger certaines choses qui lui sont nécessaire, elle adore le son des vinyles, elle se promène toujours avec son appareil polaroid dans sa voiture, elle possède une vieille mini austin noir, elle adore alice aux pays des merveilles.


    idées de liens ;
    x un garçon qui aurait un caractère complétement différent de celui de Deirdre qui serait tombé sous le charme de cette dernière essayant de lui montrer que aimer peut-être quelque chose de positif.
    x une personne qui l'aurait défendu un soir après une soirée et qui à présent se sentirait obligé de la protéger alors qu'elle ne lui a rien demandé.


Dernière édition par Deirdre Angermüller le Lun 7 Fév - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 3:26

        « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 006r5ewd« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        PHYLIS HESTER.
        on s'enflamme pas d'accord.
        lien.

        « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sunglasses« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        KEILA FRANDIS.
        oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?
        lien.

        « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Leighton9« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        SIERRA SWANSON.
        la caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
        lien.

        « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Orange_ninjas-creative« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        MALO SEBBAC.
        dans l'genre blasé de la vie, on est les champions du monde !
        lien.

        « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Ojmt5l« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        MEDHI BEAUREGARD.
        en plus je savais que j’allais merder comme une conne. oh putain !
        lien.

        [img][/img] « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Sanstitre20
        TIMON KARL-HOLBROOK.
        tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer.
        lien.










Dernière édition par Deirdre Angermüller le Dim 6 Fév - 20:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 3:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 13:35

j'ai beaucoup aimé ta fiche, l'histoire avec le frère est à la fois triste et touchante « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 718552
un petit lien t'intéresserait-il ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 13:56

    Ô je suis contente qu'elle t'ai plu. I love you
    Biensûr, je suis toujours pour un petit lien. Wink
    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 15:53


J'aimerais un lien « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 15:56

    OH YEAH, tu veux quoi ? Un truc rigolo, hein ? « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 16:02


C'est quoi ça, un truc rigolo ? Arrow
Je sais pas ce que je veux, c'est quoi le menu du jour ? « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 992950 *sors*

J'ai remarqué que Deirdre et Phylis avaient des points de caractères commun, genre "reste discrète sur sa vie, peu bavarde, elle a tendance à fuir les relations amoureuses, c'est une handicapée des sentiments", "n'accorde pas sa confiance facilement" et "assez observatrice". Tu me diras, ça sert pas à grand chose, mais c'était pour remplir le message et faire comme si j'avais quelque chose à dire d'intéressant « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 532344
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 16:17

    Je suis allée lire ta fiche (bah oui, il faut bien que je me renseigne, niark niark)
    Il est vrai que niveau caractère, elles se ressemblent sur certaines points. Si j'ai bien compris, Lis est à Paris depuis peu, non ?

    On pourrait partir sur un lien plutôt positif. Je verrais bien une rencontre, genre séance photo pour un magazine comme Vogue, un truc qui fout un peu la pression ou alors lors d'un défilé peut-être le premier défilé de Lis.
    Lis peut être stressé ou pas, si oui je verrais bien Dee allait l'aider la voyant un peu perdue dans les deux cas de toute manière, elle l'aurait aidé.
    Normalement, Dee ne l'aimerait pas mais elle lui fait penser à elle lorsqu'elle avait dix-sept ans.

    Après tout dépend, si elle est là depuis longtemps mais on peut le faire en RP et après voir comment évolue le schmilblick.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 17:01


Oh tu as lus ma fiche, la classe *_*

Ton idée me plait bien =)
Lis fait du mannequinat depuis ses 13ans, elle a fait 2ans en Hongrie et maintenant elle est à Paris chez Marilyn depuis 2ans aussi ^^ Mais elle est encore jeune et elle a sans doute encore des choses à apprendre oui x) Il est clair que ses premiers défilés à Paris on du la faire stresser à mort, même les photoshoots pour Vogue ! Donc l'aide de Dee n'aurait pas été de refus, même si d'habitude Phylis est plutôt dure, là j'la vois bien se faire un peu petite x)
Lis serait bien contente d'avoir connus Deirdre et elle l'apprécierait pour avoir su l'aider quand elle en avait besoin. Je la vois bien l'admirer un peu secrètement *o*

Donc ça nous fait un lien positif oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 17:10

    T'as vu ça Wink
    Super, si l'idée de plait bien. On part donc sur ça. Après, peut-être qu'au fil du temps, elle pourront devenir proche à leurs manières.
    Il nous faudra un RP très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:03

    Il reste de la place ? « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 274347
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:14

    pour toi, TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:16

    Oh, c'est trop gentil « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 173504
    Bon je te préviens toute suite, je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie avec toi « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 296538
    (c'est mon esprit, ou cette phrase est légèrement suspecte ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:25

    Oui, ça m'arrive d'être gentille ! « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 39265
    Si cette phrase n'est pas (juste un peu) suspecte, c'est que j'ai le même esprit que toi. HAHA
    Nous allons trouver un super lien.
    Elle est comment Sierra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:31

    Bon c'est bien ce que je me disais alors « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 346304
    Euuh Sierra, elle est arriviste, calculatrice, manipulatrice, névrosée parfois, exubérante, narcissique, râleuse, fêtarde, jalouse, possessive ... que des qualités comme tu peux le voir « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 274347 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:33

    Ah, oui là trop de qualités, tue la qualité !
    Écoutes, je réfléchis tu préfères quoi plutôt + ou plutôt - ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:35

    J'ai pas tellement de liens positifs pour le moment, donc si on peut arriver à quelque chose tirant vers le positif, j'en serais ravie. Mais à la limite je ne suis pas contre un mélange tout ça non plus « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 899200
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:40

    Super, écoutes je vais y réfléchir à quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:42

    D'accord, puis si j'ai une idée d'ici là, je te mpotte, on sait jamais, une illumination inattendue « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 876436
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 20:44

    oui, on fait comme ça et puis après en cas on s'appelle et on se fait une bouffe ! « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 21:09

Deirdre Angermüller a écrit:
    T'as vu ça Wink
    Super, si l'idée de plait bien. On part donc sur ça. Après, peut-être qu'au fil du temps, elle pourront devenir proche à leurs manières.
    Il nous faudra un RP très chère.
Ça me va I love you
Et partante pour le RP, quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMar 1 Fév - 23:07

    J'suis libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMer 2 Fév - 0:57

alors, je pensais à un lien à fois amical et artistique. malo et deirdre auraient pu se rencontrer sur un shoot il y a deux ou trois ans. la beauté de deirdre, son naturel, sa fraîcheur, tout ça subjugue malo qui est fasciné par une telle candeur et une telle dureté à la fois. il fait de deirdre l'un de ses mannequins favoris, et du coup, ils apprennent à se connaître, difficilement certes (vu que deirdre ne se confie pas vraiment et que malo est un dépressif notoire mais discret) mais en plusieurs années, ils ont eu le temps de passer doucement mais sûrement leurs barrières respectives. ils ont tous les deux un rapport difficile avec leur famille (malo a une relation compliquée avec sa soeur) ce qui peut les rapprocher (: et on peut trouver autre chose encore. enfin si cette base te va. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » EmptyMer 2 Fév - 1:09

    J'aime beaucoup la base « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » 76100
    Deirdre apprécierait énormément le travail de Malo et dès qu'il l'appelle pour faire des photos, elle est partante. Ils pourraient partir dans des discussions philosophiques de gens blasés genre. haha Après si cela fait trois ans qu'ils travaillent ensemble, on pourrait dire qu'ils en sont au stade où ils commencent à réellement parler et au moment où Deirdre est prête à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty
MessageSujet: Re: « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »   « tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: