GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptySam 5 Fév - 23:59


Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Vladn
Timon Karl-Holbrook, 21 ans, canadien, novice

Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Pacmanhl

N'a aucune idée de à quoi pourrait ressembler son père biologique. A deux mamans, grâce à la loi sur le mariage homosexuel au Canada. Un affreux accent québécois lui colle à la peau. Vagabonde dans Paris depuis un peu moins d'un an. Refuse d'utiliser les voitures ou les transports en commun et est donc devenu un vrai pro en matière de vélib'. Fait des études dans le domaine de la programmation de jeux-vidéos. N'aime pas qu'on lui dise qu'il est un geek. Est pourtant un geek. Travail deux soirs par semaine dans un restaurant prônant les repas sains et issus de l'agriculture biologique. Est végétarien. Ne peut pas sortir sans lunettes ou lentilles de contacts, de risque de rentrer dans un mur. S'est fait repéré par une bookeuse de Sucess dans d'étranges circonstances. Refuse catégoriquement de porter de la fourrure ou du cuir de provenance animal. A vu toutes les saisons des Simpsons et de South Park. N'est jamais allé jusqu'au bout avec l'une de ses copines, effrayé par le passage à l'acte. D'un côté, n'a seulement eu trois courtes relations dans toute son existence. Participe quelques fois à des manifestations pour le droit des animaux, afin de se racheter "une conscience" pour travailler comme mannequin.

_______WANTED

    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Jeux-videos-mario-bros-00040 Underco.



Dernière édition par Timon Karl-Holbrook le Dim 6 Fév - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptySam 5 Fév - 23:59


    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  876436
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptySam 5 Fév - 23:59


    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  844163
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:24

    Moi, je veux bien. Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:29

MOI AUSSI mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:37

Je veux un lien ! Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  710829
Bah si tu le veux bien Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  139230
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:51

    Deirdre: Etant donné que je suis une personne très conscienceuse ( Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  274347 ) je suis allée faire un tour sur ta fiche et j'ai vu que Deirdre était une fille assez froide, donc si tu le veux bien, j'aimerais bien jouer là-dessus ? Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552

    Leanne: bien sûr :) Tu as des idées ?

    Ollie: Haha Cool J'ai vu que tu n'étais pas contre des liens zarbis sur ta fiche de liens, donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:55

    On peut, mon petit, on peut. Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  391624 T'as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 0:57

J'ai tout de libre, pour le moment vu que j'arrive tout juste ... donc, je cherche, love, ambiguë, bff, friends ? (oui pour toi du positif, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 1:14


    Deirdre: Possible Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750 J'ai toujours eu un faible pour les liens négatifs Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  39265 Timon est une sorte de... fervent écologiste U.U Donc, il aurait pu, je sais pas moi, lui faire la morale sur le fait qu'elle se mouchait dans des "arbres morts" (des mouchoirs (a)), ou essayer de lui refiler des prospectus contre l'utilisation des voitures, et elle l'aurait royalement envoyé baladé ?

    Leanne: Etant donné que Timon n'est dans le milieu du mannequina seulement depuis une ou deux petites semaines, je te propose une rencontre toute neuve, toute fraîche, si ça te vas Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 1:18

    Oh, oui oui c'est drôle comme situation. Du coup, on peux jouer la rencontre en RP. Et je verrais bien du négatif, négatif et pour la suite, je verrais bien Deirdre le provoqué un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 1:26

Oui, pas de problème donc premiere rencontre aurait pu etre positif, et tu voudrais évoluer plutot dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 1:49


Prends moi Timon Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 2:08

    Deirdre: Provoqué ? Pôvre petit Timon toujours persécuté Arrow (il s'en remettra U.U) Bref. J'adore, j'adhère Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  818100 En plus, ça va être grave drôle à jouer en RP Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  710829

    Leanne: (Tient, c'est marrant la citation dans ton profil est celle que ma prof de français s'escrimait à nous faire apprendre pour à peu près tous les textes qu'on a étudié ... Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  899200 BREF.) En faite, je sais pas trop, j'ai plus tendance à écrire 'au fil de la plume" ... Enfin, je me comprends (c'est l'essentiel) xD Sinon, je suis allé faire un tour dans ta fiche de présentation et j'ai vu que, tout comme Timon, Leanne allait courir le matin. Alors bon, je sais pas si c'était une manière de parler ou quoi, mais ils pourraient être, genre, "partenaire de footing". Bon, après on peut un peu plus développer, si ça te dis Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  173504

    Phylis: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 Je voulais poster un smiley suggestif dans ta fiche de lien pour réclamer ton attention ... Mais bon, on peut aussi faire comme ça Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  629933 Alors ? Ils se sont rencontrés dans les toilettes d'un restaurant au milieu de bouteilles de vodkas importées de Russie ? Arrow Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 2:13

    OH YEAH, il nous faudra donc ce RP rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 2:14

On verra dans le rp donc! Mon prof aussi pour claudel et giroudoux en lien avec shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 2:18

Timon Karl-Holbrook a écrit:
    Phylis: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 Je voulais poster un smiley suggestif dans ta fiche de lien pour réclamer ton attention ... Mais bon, on peut aussi faire comme ça Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  629933 Alors ? Ils se sont rencontrés dans les toilettes d'un restaurant au milieu de bouteilles de vodkas importées de Russie ? Arrow Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  274347
Tu peux toujours poster le fameux smiley si l'envie t'en prends Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
XD J'aime bien ton idée (a), et même si Phylis boit vraiment rarement, pour toi je ferais cette exception Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  173504 Cependant.. Phylis n'a jamais embrassé qui que ce soit (pas même sur la joue pour te dire Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  139230 ) et la première et la dernière fois qu'elle a eu des rapports sexuels, c'était a ses 15ans quand un photographe l'a violé en Hongrie Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  532344 Depuis elle est plus dégoutée par l'acte qu'autre chose Arrow
Oui je suis sado de faire un perso avec Barbara qui a peur du sexe Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 *out*
Mais pour toi je ferais tout Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 12:58

    Deirdre: Si tu veux, je suis en vacances d'ici une semaine Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  899200

    Leanne: C'est noté :)

    Phylis: Tu croiseras peut-être un Timon, alors Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
    Je ne sais pas si un mec qui a le même nom qu'un surricate pourra assumer une teeelle responsabilité Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 En faite je ne pensais pas forcément au sexe ( Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  884135 Nan, mais oh ! Des toilettes, de la vodka, ça ne rime pas avec sexe tout ça ! Arrow ). Ils auraient put simplement s'embrasser, mais compte tenu des caractères de chacun, c'est genre "THE BIG EVENT", après, ils essayent de s'éviter et tout ... Ou y'en a un qui a carrément oublié (Timon non plus ne bois pas souvent, donc bon (a)) ... Enfin, si ça te dis, parce que c'est vrai que je comprendrais parfaitement que tu tiennes au fait que Phylis n'a jamais embrassé personne et tout ça, hein ! Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 16:14

    Parfait, on fait ça dans une semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyDim 6 Fév - 22:33

    très cher, il me semble que nous sommes colocataires, une lien s'impose donc ... Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  391624
    j'ai déjà remarqué un point en commun : ils ont tous les deux du mal avec l'acte sexuel, bien que Zadig ne soit plus puceau Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyLun 7 Fév - 3:33

Timon Karl-Holbrook a écrit:
    Phylis: Tu croiseras peut-être un Timon, alors Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
    Je ne sais pas si un mec qui a le même nom qu'un surricate pourra assumer une teeelle responsabilité Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 En faite je ne pensais pas forcément au sexe ( Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  884135 Nan, mais oh ! Des toilettes, de la vodka, ça ne rime pas avec sexe tout ça ! Arrow ). Ils auraient put simplement s'embrasser, mais compte tenu des caractères de chacun, c'est genre "THE BIG EVENT", après, ils essayent de s'éviter et tout ... Ou y'en a un qui a carrément oublié (Timon non plus ne bois pas souvent, donc bon (a)) ... Enfin, si ça te dis, parce que c'est vrai que je comprendrais parfaitement que tu tiennes au fait que Phylis n'a jamais embrassé personne et tout ça, hein ! Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  63578
Ouais, de toute façon Phylis est vraiment pas prête pour coucher avec qui que ce soit, même si c'est un pur beau gosse trop bien Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552
(Avouons-le, toilettes, vodka, ça me fait penser à Matvei & BJ Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  899200 Y'avait pas eu de sexe, même si LA, ma BJ aurait été plus que partante Arrow )
Donc ouais s'ils s'embrassent, en effet, c'est THE BIG EVENT Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  710829 Mais j't'avoue que même si pour l'instant ça me tient à coeur qu'elle n'ai encore jamais embrassé personne, je veux bien qu'on se fasse un RP et qu'on voit comment ça se passe Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 Je préfère qu'elle embrasse un geek trop mignon qu'un connard qui se la pète Arrow Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  532344
Enfin je sais pas trop quoi dire d'autre, il est 1h30 et j'suis crevée, j'sais plus trop c'que j'raconte, mais ouais, je vois bien Phylis ressentir une attirance pour Timon sans comprendre ce que c'est et pourquoi elle ressent ça Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  718552 Et l'alcool aurait pus aider à ce qu'elle se sente plus à l'aise pour parler et déconner avec Timon Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
Et.. je vais dormir parce que je sais même plus de quoi je parle Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  465553 Désolée Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  532344
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyLun 7 Fév - 18:47

    Zadig: Haaan, je comptais t'envoyer un MP, pour te poser une question Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  818100 Bon, je l'envoie quand même, comme ça, ça fait genre secret et tout, ça fait classe et mystérieux Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  876436 (HAHA ! autre personne que Zadig, vous vous demandez ce que je peux bien avoir à lui dire, hein ! MUHAHA)

    Phylis Hester a écrit:
    Je préfère qu'elle embrasse un geek trop mignon qu'un connard qui se la pète Arrow Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  532344
    Ooooh :4: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  173504
    "Désolée" ? J'étais en train de dormir à cette heure là Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  346304 Enfin bon, je serais bien tentée de faire ça par RP et de voir où ça nous mène Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  274347 Du coup je me disais, on aurait put faire ça au cours de l'intrigue, mais j'avais pas tout à fait compris donc j'en profite pour te poser la question Ô grande administratrice ( Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  232460 ) Peut on faire des sujets classique à deux, ou c'est réservé aux RPs à plusieurs pour permettre de faire connaissance les uns avec les autres ? Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  899200
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyLun 7 Fév - 20:37

    j'ai une petite idée Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyLun 7 Fév - 20:42


    Je savais que tu finirais par venir poster ici. Tu ne pouvais résister au sex-appeal de Timon Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  154521
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  EmptyLun 7 Fév - 20:43

    c'est pas du sexe à pile de timon dont j'ai besoin Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  777750 juste de son abonnement velib'. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé





Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu frapperais pas un type avec des lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: