GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEN ϟ special needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 6:51


crédits ϟ misery angel

casablancas lenore sophia
Bonjour, je me nomme Lenore Casablancas j'ai 22 ans, je suis né(e) le 18 juin et je viens de new york.


voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
4 ϟ humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ CASABLANCAS
PRÉNOM(S) ϟ LENORE, SOPHIA
AGE ϟ vingt deux ans
LIEU DE NAIS. ϟ new york
DATE DE NAIS. ϟ 18 juin
TAILLE ϟ [173cm
TOUR POITRINE ϟ 81cm
TOUR TAILLE ϟ 58.5cm
TOUR HANCHES ϟ 86.5cm
POINTURE ϟ 38





mais... qui es-tu ?


Décadence, désinvolture, désenchantement, destruction, déchéance. Tant de qualificatifs souvent utilisés pour décrire Lenore. Erronés pour la plus part, leurre instaurée par la jeune femme pour qu'on lui fiche la paix. Solitaire, artiste, révoltée et à la fois rêveuse, colleraient d'avantage à la personnalité controversée de la jeune femme. Elle s'enferme, se met à l'écart volontairement, préférant de loin la tranquillité d'une pelouse verdoyante aux fioritures et autres paillettes du monde auquel elle a toujours appartenu. L'argent en abondance, la gloire, la reconnaissance dans ce milieu, elle s'en passerait volontiers. Elle ne se passionne que pour les causes perdues, l'abstrait et l'intouchable. Trop étriquée dans un monde qui ne lui ressemble pas, elle a tout de même choisi de l'intégrer paradoxalement. Le danger, l'adrénaline, le vide, le chaos et le désespoir, elle ne vit que pour ça. Se sentir en vie. On pourrait aisément dire d'elle qu'elle a une personnalité borderline, toujours dans l'extrême, jamais de juste milieu pour elle. Elle veut tout, et rien à la fois, éternelle incomprise, mais incapable de se montrer compréhensive à son tour. Lenore est un paradoxe à elle seule. ec.



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ goddess se serait parfait LEN ϟ special needs  777750 mais Lae, ça me va aussi LEN ϟ special needs  391624
AGE ϟ la vingtaine
AVATAR ϟ Taylor Warren
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ LEN ϟ special needs  872570
AUTRE ϟ i wanna do bad things with you LEN ϟ special needs  391624



Dernière édition par Lenore Casablancas le Dim 6 Fév - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 6:51

LEN ϟ special needs  2j438y9

le début de la fin ...




« Lenore » « Tais toi ! Ne dis rien ! Fermes là, je t'interdis de l'ouvrir. » C'était inutile, j'avais compris. Elle ne cessait de vouloir ouvrir la bouche mais qu'importe ce qu'elle dirait, elle ne parviendrait pas à alléger ma peine, pire encore, elle ne ferait que renforcer le dégoût qu'elle me procurait. Elle c'était ma mère, ma génitrice pour être exacte. Celle que j'aurais pu appeler maman, c'était Maggie, la bonne qui nous avez élevé. « Lenore je t'interdis de me parler sur ce ton ! Il est mort, il était malade, on le savait ! » « Mais t'es vraiment une sale garce ! Ton fils vient de crever et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il était malade, on le savait ! Tu me dégoûtes. » Je le savais, je l'avais entendu tousser toute la nuit, j'avais quitté la maison en trombe ce matin là, ils m'avaient interdit de le voir. J'en avais besoin, je crevais d'envie de le voir une dernière fois, pour faire le deuil. Il allait me manquer ... « OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SPENCER ! » hurlais-je en tambourinant à la petite porte en bois qui menaçait de céder sous mes coups beaucoup trop virulent. Il devait être sept heures, sept heures trente tout au plus, j'avais quitté notre appartement et sauté dans un taxi, Columbia c'était le seul mot qui avait pu sortir de ma bouche, Spencer allait me tuer, c'était prévisible, mais ce connard me devait bien ça. Il avait beau me répéter sans cesse que je n'étais pas vraiment sa sœur, il me devait bien ça. Je tambourinais à la porte hurlant, me moquant de l'heure, des autres étudiants, je me calmais légèrement en entendant un grognement provenir de la petite chambre. J'entendais des choses tomber, des cris de protestation, tandis que les pas se rapprochaient peu à peu de l'entrée. La porte s'ouvrit sur un type endormi, l'odeur qui émanait de la chambre était apaisante, envoûtante, je fermais légèrement les yeux humant doucement celle-ci, l'étudiant me regardait sans prononcer un mot, je poussais légèrement la porte afin de m'engouffrer dans la chambre sans attendre l'autorisation du jeune homme. « Ton frère n'est pas là qu'est ce que tu veux ? » maugréa-t-il sèchement, le courant n'était jamais réellement passé, et ce réveil brutal n'allait sûrement pas arranger les choses. « Tant mieux c'est toi que je viens voir, file m'en, j'ai besoin d'anesthésier ma peine, j'ai besoin d'un truc. » Je le suppliais du regard, Alaric Besnik était un véritable con, mais en plus d'être le colocataire et l'un des meilleur ami de mon frère c'était le plus sûr et le meilleur revendeur de came de tout New York. « J'ai rien pour toi Casablancas, va t'anesthésier la gueule à la tequila et casses-toi ! » « Je t'emmerde Besnik, mon frère vient de claquer, alors ferme-la et file moi ta dope ! » Je sortais la liasse de billet flamboyant de la porte de mon jeans, il devait y avoir cinq cent dollar, je déposais tout sur la table et avalais les pilules qu'il me déposait sur la petite table. C'est à partir de ce moment là, que je suis devenue une cliente régulière d'Alaric, emprisonnant ma souffrance dans ces substituts m'enfermant un peu plus sur moi même.


LEN ϟ special needs  I6xxtw

une page qui se tourne ...




LEN ϟ special needs  Ubtba

un nouveau souffle ...


« Lenore Casablancas, une poupée brisée qui n'a pas vu le soleil depuis des jours à en juger par sa peau laiteuse et ce teint blafard, qui j'en suis sûre doit donner du fil à retordre à ces pauvres maquilleuse. Peut être est-ce dû à sa consommation excessive de cocaïne, gracieusement payé par son paternel, animée par cette passion destructrice très représentative des gosses de riches qui ne supportent soit disant pas la fortune familiale, rebelles dans l'âme mais qui n'éprouvent aucuns scrupules à la dilapider. Aucune idée, mais il est clair que la belle a beau être née avec une cuillère en argent dans la bouche, cela ne lui donne pas le droit de croire que tu lui es acquis. Une question demeure entière justement, est-ce sa démarche chaloupée, et sa prestance à en faire pâlir plus d'un qui l'a mené là, où elle est en à présent ou une fois encore, est-ce dû à l'influence de son paternel que cette mannequin a été propulsé si rapidement sur les podium ? » Allongée sur le lit, je tenais fermement le magazine au dessus de ma tête, tirant sur ma cigarette de temps à autre, lisant à haute voix ce ramassis d'ânerie qui me donnait la nausée à mesure que j'avançais dans ma lecture. Passablement heurté par la dureté des propos du chroniqueur, je posais ce chiffon sur le lit, me redressant légèrement afin de faire face à l'homme qui se tenait fièrement devant moi.
« T'es qu'une sale pourriture de journaliste Besnik. Tu es cinglant avec toutes les filles avec lesquelles tu couches où j'ai le droit à un traitement de faveur ? » « Je suis qu'une sale pourriture de journaliste qui fait son métier Lennie, n'y voit rien là de personnel. Je suis réputé dans le métier pour être cinglant, mais je sais que tu ne prends ton pied que quand je te mal mène, joue pas à ça avec moi. » Il marquais un point, j'avais été très clair au début de notre pseudo relation. On baisait de temps à autre, il me fournissait mes antidépresseurs et autre conneries du genre et c'était tout. Je savais que parfois il vivait mal cette situation, quand il était défoncé notamment, il m'avouait parfois qu'il était dingue de moi, mais je le repoussais sans cesse. Me protégeant de tout sorte d'attachement. Je l'estimais, je ne pouvais pas le nier, c'était sûrement la seule personne qui me connaissait réellement, le seul à qui je pouvais confier tous mes pires secrets. Seulement j'étais loin d'en être amoureuse, je ne l'avais jamais été et je n'avais pas envie de l'être. Je survivais plus que je ne vivais, gâchant scrupuleusement chaque chose que j'entreprenais, ma carrière de mannequin était réellement ce qui me tenait en haleine, ma carrière et Alaric puisque finalement j'étais incapable de survivre sans lui. Finalement je dépendais de lui, j'avais fini par dépendre de lui depuis le jour où j'avais mis les pieds dans son monde, ce monde qui me convenait finalement très bien. En y réfléchissant bien l'amour que je lui portais était tout bonnement fraternel, je lui faisais confiance comme j'avais pu le faire à mon défunt frère. Il avait cessé de n'être que mon dealer le jour où il m'avait proposé de l'accompagner à Paris.



Dernière édition par Lenore Casablancas le Jeu 10 Fév - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 6:59

    MA TAYLOR LEN ϟ special needs  173504 très bon choix d'avatar LEN ϟ special needs  777750
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
    Je te réserve Taylor pour cinq jour ! Inutile de préciser que j'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 10:43

Bienvenue LEN ϟ special needs  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 11:01

Bienvenue LEN ϟ special needs  63578
J'aime beaucoup ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 12:26

    je crois que taylor warren c'est l'un de mes tout premiers coup de cœur en matière de mannequins avec coco rocha, cette fille dégage une classe folle avec son allure de poupée brisée. LEN ϟ special needs  718552
    j'te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant valider prochainement ta fiche prometteuse, bonne chance en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 13:15

    BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 15:00

bienvenue.
le pseudo est LEN ϟ special needs  296538 et l'avatar LEN ϟ special needs  465553 (oui, aujourd'hui, je m'exprime par smiley. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 15:11


    JAIME ϟ non non maintenant c'est MA taylor LEN ϟ special needs  777750 but thanks ♥️

    ERYN, ARSENE ϟ merciiii I love you

    LEX ϟ merci I love you il paraît que le prénom est space pourtant Laughing Mais les pulsions nocturne ça se contrôle pas LEN ϟ special needs  899200

    MEDHI ϟ c'est sûrement un signe, c'est aussi mon tout premier coup de coeur LEN ϟ special needs  718552 On est lié tu ne peux pas le nier LEN ϟ special needs  391624

    MALO ϟ c'est très bien aussi comme ça LEN ϟ special needs  173504 Merci beaucoup.


Dernière édition par Lenore Casablancas le Mer 2 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 15:15

    BIENVENUE I love you
    Taylor, je l'adore (t'as vu la rime ! LEN ϟ special needs  346304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 15:58


Han Taylor I love you

ReBienvenue LAE LEN ϟ special needs  899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:22

Phylis Hester a écrit:

Han Taylor I love you

ReBienvenue LAE LEN ϟ special needs  899200

    Tu t'es fais avoir une fois, mais pas deux LEN ϟ special needs  391624
    merci beauty LEN ϟ special needs  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:30


Nan j'ai juste édité mon message à temps LEN ϟ special needs  274347
Alex t'as vendus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:35

    J'aurais dû être plus rapide LEN ϟ special needs  777750
    ceci dit ça ne m'étonne pas de lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:37

Lenore Casablancas a écrit:
    J'aurais dû être plus rapide LEN ϟ special needs  777750
    ceci dit ça ne m'étonne pas de lui Arrow

LEN ϟ special needs  318800 non mais je rêve Rolling Eyes Laughing Arrow LEN ϟ special needs  718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:38

Laughing LEN ϟ special needs  173504 LEN ϟ special needs  76100 :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 16:41


Stop le flood, allez faire vos fiches LEN ϟ special needs  884135 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 17:06

    j'vais faire un malheur j'vous jure Arrow
    je vous revaudrais cette humiliation espèces de LEN ϟ special needs  884135 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  EmptyMer 2 Fév - 17:12

    Tu sais que t'es choux quand tu es menaçant LEN ϟ special needs  154521 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





LEN ϟ special needs  Empty
MessageSujet: Re: LEN ϟ special needs    LEN ϟ special needs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEN ϟ special needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: