GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINSTON ϟ costume makes the clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 7:09


crédits ϟ tumblr

winston samaël ivy
Bonjour, je me nomme SAMAËL WINSTON j'ai 18 ANS, je suis né(e) le 16 JUIN 1992 et je viens de NEW YORK.


☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
1 ϟ j'en rêve chaque nuit.

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
1 ϟ il me reste bien deux trois euros en poche...


NOM ϟ Winston
PRÉNOM(S) ϟ Samaël
AGE ϟ 18 ans
LIEU DE NAIS. ϟ New York
DATE DE NAIS. ϟ 16 Juin 1992
TAILLE ϟ 173cm.
TOUR POITRINE ϟ 80cm.
TOUR TAILLE ϟ 58cm.
TOUR HANCHES ϟ 81cm
POINTURE ϟ 38





mais... qui es-tu ?
Se décrire... Ce n'est pas une chose aisée. Il faut savoir se respecter tout en essayant de ne pas passer pour quelqu'un de narcissique. Faire attention à ne pas parler trop négativement de soit car cela peut être interprété comme de l'exagération, faire également attention aux mots choisis de peur d'être directement jugé ou classé dans un quelconque groupe qui ne vous ressemble par forcement. Oui ce n'est pas aisé. Cependant cela a toujours un but déterminant dans la poursuite de votre aventure, cela peut être décisif lors d'un entretien, ou même ans la vie courante, avec des amis, des ennemis ou des inconnus. C'est pour cela que je vais essayer de me respecter autant que de vous respecter, vous qui me lisez en cette heure tardive. Mon nom est Samaël, diminutif Sam, nom que mes parents m'ont donnés à ma naissance. Celui ci porte des marques masculines cependant on ne m'a jamais décrite comme un garçon manqué. Non j'ai toujours su me faire passer pour ce que je suis malgré que la plupart de mes amis soient des hommes. Non pas que je ne m'entends pas avec les femmes, seulement que je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer d'inoubliables. Ce qui se détache souvent chez moi est mon rire, je suis quelqu'un qui croque la vie à pleines dents, je n'ai pas peur de l'inconnu, je l'affronte un sourire aux lèvres. Une joie de vivre constante donc. On dit également de moi que je suis maline et quelque peu garce de temps à autres, j'approuve volontiers. En effet m'amuser, faire des farces, faire ma chieuse en somme. Pour ce qui est des caractéristiques négatives, je pense avoir un côté manipulatrice assez présent. Mes amis comme mes ennemis, je les traite en pions, que je déplace à ma volonté, ou que j'écrase lorsqu'ils ne m'amusent plus. Je n'ai pas grand chose à dire, enfin... Je suis une femme de terrain, alors je vous retrouve sur le ring.



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ AEROPLANE
AGE ϟ 16 ans
AVATAR ϟ Evan Rachel Wood, la magnifique WINSTON ϟ costume makes the clown 127908
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ est-il utile de le préciser ? WINSTON ϟ costume makes the clown 899200
AUTRE ϟ J'ai particulièrement aimé le discours de Medhi Laughing



Dernière édition par Samaël Winston le Lun 7 Fév - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 7:09

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?





Mardi premier Juin 2010. Ce jour là il faisait un temps magnifique, les oiseaux chantaient avant même que l'aube ne soit levée. Certes je leur aurais volontiers foutu des coups de matraque pour gagner quelques minutes de sommeil, mais au final tout ceci n'était que plus agréable. Mon mariage était prévu une quinzaine de jours plus tard et il était inutile de vous demander si je stressais ou non, c'était totalement le cas. Me levant dans un élan de courage, je m'affalais sur la chaise située en face de mon miroir, chaque matin c'était le même rituel. Maquillage, coiffage, et tout ce que vous pouvez imaginer de plus féminin. Oui, j'étais réellement une femme malgré mes multiples amis hommes. Non pas que les femmes me repoussaient ou quoi, seulement ayant toujours vécu depuis ma plus petite enfance avec Presley, j'avais été habituée à un rite plutôt masculin. En effet je connaissais le jeune homme depuis ma plus petite enfance, et aussi loin que je pouvais m'en souvenir, avais toujours été avec lui. Notre premier baiser s'était d'ailleurs déroulé derrière les poubelles de notre école primaire, si ce n'est pas mignon... Nos parents respectifs se connaissaient depuis plus d'une vingtaine d'année, et les deux hommes de la famille travaillaient en collaboration dans une grande chaîne industrielle. C'est donc avec un naturel déconcertant qu'à l'age de dix ans, ils décidèrent que plus tard, nous serions mariés. Une sorte d'engagement ad vitam eternam. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, tout simplement parce que j'aimais Presley de tout mon être. A un tel point que nous avions décidé de ne pas passer à l'acte avant notre mariage. Si ça ce n'est pas de l'amour...







C'est à Paris que nous passâmes notre lune de miel. Une ville magnifique dite lumière. Cette endroit me plaisait réellement, c'était une sorte de renouveau pour moi qui n'avais jamais quitté mon petit foyer à New York, ville des plus polluée et infréquentable. C'est donc dans une décision commune que nous nous y installions. Je savais à peu près parler Français : merci mère. Cependant nos parents ne voulaient pas que l'on se trouve un boulot comme les autres, ils voulaient le meilleur pour nous... ou pour eux. Alors ils décidèrent après quelques coups de fils et quelques liasses de billets, de nous envoyer chez des agences de mannequins. Sérieusement, nous n'avions en aucun cas des tête à coiffer. Certes, j'étais plutôt grande et Presley avait un corps d'athlète grec, mais tout de même, nous n'avions pas besoin de cela. Je refusais donc dans un premier temps tout rendez-vous alors que Presley lui, venait déjà de décrocher son premier job. Il avait toujours été plus mature que moi sur ce genre de choses, puisque lui était d'une nature sérieuse et disciplinée alors que j'étais certainement tout l'inverse.

C'est seulement après quelques mois que je me rendais compte que ma vie était plate, il n'y avait rien à en tirer de particulièrement intéressant. Je pris donc moi même rendez-vous avec une des agences alors que mes parents commençaient à désespérer. Ayant un book à ma disposition, j'y allais le cœur battant comme si ma vie en dépendait, tout allait se passer lors de cet entretien, tout allait se jouer là. Quinze heures trente cinq, me voilà la nouvelle mannequin de chez Elite. J'étais heureuse, à un tel point que l'après midi même, je dévalisais toutes les boutiques de vêtements. Merci chère carte bleue. Au final, nous vivons maintenant chacun de notre côté, mais profitons de tous nos moments de pauses pour se voir. Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons toujours eu le temps de s'offrir le temps d'une nuit, l'un à l'autre.

UC.


Dernière édition par Samaël Winston le Lun 7 Fév - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 7:14

    Très jolie demoiselle WINSTON ϟ costume makes the clown 173504 Que je ne connais pas comme d'hab', et qui t'es d'ailleurs réservée pour cinq jours. I love you
    Bienvenue sur GB et bon courage pour ta fiche WINSTON ϟ costume makes the clown 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 10:42

Je ne connais pas non plus mais je connais pas grand monde ♥
Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 11:02

Bienvenue WINSTON ϟ costume makes the clown 63578
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 12:23

    IMOGEN I love you
    " we're backstage at... WINSTON ϟ costume makes the clown 391624 " j'aime cette petite, elle est vraiment craquant et ton pseudo est très original, j'aime beaucoup les prénoms masculins attribués aux jeunes filles WINSTON ϟ costume makes the clown 718552
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, imogen t'est réservée pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 13:16

    BIENVENUE jolie jeune fille WINSTON ϟ costume makes the clown 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 14:56

bienvenue. I love you
j'aime beaucoup le pseudo, c'est très joli. WINSTON ϟ costume makes the clown 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 15:16

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 15:59


Gosh Imogen est superbe :4:

Bienvenue parmi nous miss WINSTON ϟ costume makes the clown 173504 Bon courage pour ta fiche *-*
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit WINSTON ϟ costume makes the clown 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:07

Medhi Beauregard a écrit:
    IMOGEN I love you
    " we're backstage at... WINSTON ϟ costume makes the clown 391624 " j'aime cette petite, elle est vraiment craquant et ton pseudo est très original, j'aime beaucoup les prénoms masculins attribués aux jeunes filles WINSTON ϟ costume makes the clown 718552
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, imogen t'est réservée pour cinq jours. I love you

    Tu ne peux pas savoir le fou rire que je me suis tapé devant mon PC, tout seul WINSTON ϟ costume makes the clown 346304 merci beau gosse WINSTON ϟ costume makes the clown 391624

    Merci à tous les autres.

    Et Phylis, attends que je vienne te déranger sur MSN, tu vas comprendre ta douleur WINSTON ϟ costume makes the clown 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:11


Saleté Arrow
Tu peux te brosser pour que je te prenne dans mon agence WINSTON ϟ costume makes the clown 884135 WINSTON ϟ costume makes the clown 532344
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:19

Phylis Hester a écrit:

Saleté Arrow
Tu peux te brosser pour que je te prenne dans mon agence WINSTON ϟ costume makes the clown 884135 WINSTON ϟ costume makes the clown 532344
    C'est pas comme si je voulais y aller WINSTON ϟ costume makes the clown 274347 Clarence elle me fait peur de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:21

    Evie t'accueillera à bras ouverts WINSTON ϟ costume makes the clown 777750
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:34

Samaël Winston a écrit:
Phylis Hester a écrit:

Saleté Arrow
Tu peux te brosser pour que je te prenne dans mon agence WINSTON ϟ costume makes the clown 884135 WINSTON ϟ costume makes the clown 532344
    C'est pas comme si je voulais y aller WINSTON ϟ costume makes the clown 274347 Clarence elle me fait peur de toute façon Rolling Eyes
L'excuse bidon WINSTON ϟ costume makes the clown 899200
Sierra Swanson a écrit:
    Evie t'accueillera à bras ouverts WINSTON ϟ costume makes the clown 777750
Et la solidarité entre Laëtitia ? WINSTON ϟ costume makes the clown 884135 Tsss Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 16:40

    Chuuut, il sait pas ce qu'il l'attends WINSTON ϟ costume makes the clown 777750

    GOSH WINSTON ϟ costume makes the clown 884135 J'ai like a hobo dans la tête maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 17:04

    espèce de gros batard va mourir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown EmptyMer 2 Fév - 17:06

Medhi Beauregard a écrit:
    espèce de gros batard va mourir Arrow

    WINSTON ϟ costume makes the clown 346304 J'A-DORE Laughing WINSTON ϟ costume makes the clown 818100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINSTON ϟ costume makes the clown Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ϟ costume makes the clown   WINSTON ϟ costume makes the clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINSTON ϟ costume makes the clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: