GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 myosotis ▬ MAJ 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myosotis ▬ MAJ 24/02   myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:07

Merci ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myosotis ▬ MAJ 24/02   myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:56

Bon y'a trop de trucs à mettre, allons-y seulement pour mes trucs bien weird (bien juju quooooi :B) de ce soir, j'ai honte d'avoir utilisé le même coloring et les mêmes textures -ou presque- à chaque fois omg Arrow

Hohoho, j'ai conscience que le quatrième est particulièrement à geeeer-ber.


myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 FR-1myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 FR-2myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 FR-3myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 FR-4myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Irina-1myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 IrinaCmyosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Karlie-1myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Karlie-2myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Kiss-1myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Ruslana-1

Spoiler:


Dernière édition par Oksanna Kowalski le Jeu 24 Fév - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myosotis ▬ MAJ 24/02   myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:59

    myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Kiss-1

    I love you I love you
    le troisième et le quatrième sont particulièrement beaux justement, personnellement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myosotis ▬ MAJ 24/02   myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:35

I love you

Dieu bénisse photobucket '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myosotis ▬ MAJ 24/02   myosotis ▬ MAJ 24/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

myosotis ▬ MAJ 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: