GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ollie B ☂ Come to the soda shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyJeu 3 Fév - 20:31

Ollie Baxter Pilgrim
« 'cause I don't care for your fairytales, I don't want the next best thing »
Ollie B ☂ Come to the soda shop Tumblr_l59vmkGFyq1qbw3ato1_500
22 ans ♦ Australien ♦ Photographe ♦ Bisexuel ♦ Célibataire (volage)

JE RECHERCHE

♥ A VENIR

(mais n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas, et j'adore tout les liens, des plus zarbes, à ceux plus conventionnelles. Et, si vous avez des questions sur Ollie, vous avez ma boite mp. xo xo)

    OLLIE
    ϟ est né en Australie où il y a vécu jusqu'à ses vingt-ans.
    ϟ Sa mère est morte lors de l'accouchement. Il a vécu avec son père jusqu'à ses neufs ans.
    ϟ Il a eu son premier appareil photo à ses cinq ans. La photo c'est sa passion, sa vie.
    ϟ Son père c'est remarié, et il a hérité d'une nouvelle mère et d'un demi-frère.
    ϟ a toujours été très proche de son demi-frère. Lien particulier, fort et puissant.
    ϟ Ils ont tout les deux déménager en France à leur 20 ans.
    ϟ en froid avec Jamie depuis, pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
    ϟ est un photographe en devenir, qui commence à se faire un nom.
    ϟ est volage, couche avec ses mannequins sans s'attacher.
    ϟ est malade, et possède un trouble de l'alimentation sévère.




(c) credits css mycandids


Dernière édition par Ollie B. Pilgrim le Dim 6 Fév - 17:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyJeu 3 Fév - 20:32

BOYS BE ALWAYS
BOYS






    Jamie H. Grimes
    « under my skin »

    Tu es mon demi-frère mais je te considère comme mon propre sang, c'est peut être pour cela que nos relations sont si difficiles. Nous avons vécu plus de 11 ans proche l'un de l'autre, ne faisant rien sans l'autre, grandissant et appréciant toujours la présence qu'on pouvait s'apporter. Nous avions les mêmes rêves, et c'est pour cela que nous sommes partis pour la France. Nous n'aurions pas du boire plus que de raison ce soir là dans notre petit appartement. Maintenant, que nous avons couchés ensemble, je sens que plus rien ne sera pareil. Cela fait maintenant deux ans que nous ne nous parlons plus...Tu me manques...
    Lewis S. Declán
    « I like your style »

    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé travailler avec toi. Tu as du style, et du sort du lot. Je suis pas encore un grand photographe, mais je pense que tu auras un bel avenir. J'ai aucune idée que tu es le colocataire de mon demi-frère, mais j'ai envie de retravailler avec toi. Je ne sais pas ce que cela va donner de travailler avec toi, mais je suis curieux. Peut-être que je devrais appeler ton bookeur pour te commander pour une journée ? ( en construction)



    Alexander Vaughn
    « Let's be friends »

    On ne peut pas avoir que des ennemis, et toi tu mon bon ami. Pourquoi ? Peut-être car on a jamais couché ensemble ? Et, pourtant, on a souvent picolé ensemble. Et, avec un dragueur comme toi, on ne peut s'ennuyer longtemps. Tu as toujours une histoire d'un soir pour me lever les yeux au ciel, car je me demande vraiment comme tu fais. J'aime bien travailler avec toi, et j'aime bien délirer avec toi dans l'espoir d'un jour d'avoir notre propre studio. Bon, dernièrement je suis moins fan de tes coucheries, surtout que l'un de tes assistants m'a dit que tu t'es tapé mon demi-frère. C'est vos histoires de fesses, mais quand même ! Quoi, moi jaloux ? Non pas du tout ! Tu as mis au moins une capote j'espère ?
    Zadig Cartwright
    « Do you hate me ? »

    Je ne sais pas vraiment ce que tu me reproches, je vois bien dans ton regard depuis que tu m'as surprit le pantalon baissé que rien ne vas vraiment en s'améliorant. Mais tu restes pro, et je respecte cela, mais bon je ne fais rien de mal. Qu'est ce qui te dérange ? Tu étais amoureux de la personne que je me tapais ? Honnêtement, j'ai beau cherché, je ne comprends pas. Et, le comble, ce fut le dernier shooting ensemble. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, je m'approchais et j'avais l'impression que tu allais me mordre. Je voulais juste remettre en place ton sous-vêtement et je je me suis pris un bon coup. Je me rappelle encore...
css (c) mycandids.tk
Lj icons (c) Ithika / pluginxbaby / hydrique /


Dernière édition par Ollie B. Pilgrim le Lun 7 Fév - 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyJeu 3 Fév - 20:32

GIRLS BE ALWAYS
GIRLS





    ton nom
    « ta phrase »

    blablabla
    Leanne M. Spencer
    « Friends with sex »

    Une fille mignonne, pas bête, qui a de la conversation, et en plus avec laquelle je peux avoir des moments tendres sans remords, je vois pas le mal ! Je peux même dire que c'est le petit paradis sur terre surtout pour nous les hommes. J'aime le fait qu'on se prenne pas la tête, qu'on puisse parler de tout, que tu te moques avec qui j'ai couché la vieille, et moi pareil de ton côté. Il n'y a pas de jalousie, il y a juste cette confiance, et cette envie de tendresse sans penser au lendemain. Sincèrement, je vois pas quoi commander au père noël cette année moi maintenant...
css (c) mycandids.tk
Lj icons (c) Ithika / pluginxbaby / hydrique /


Dernière édition par Ollie B. Pilgrim le Lun 7 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyJeu 3 Fév - 20:57

A moiiiii ! Collaboration alors ou pas ? Ollie B ☂ Come to the soda shop 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyVen 4 Fév - 15:24

Cela serait avec plaisir Alexander Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829

Alors, là comme cela après lu un peu ta fiche de lien, effectivement, je pourrais te proposer le lien de bon copain photographe, quand on se retrouve à bosser ensemble, on s'éclate, on refait le monde, nous somme insupportables pour les autres. Et, aprés quelques verres, nous parlons de se projet fou d'ouvrir un studio ensemble.

Sinon plutôt negatif, il pourrait avoir le "one time" avec Jamie (mon demi-frère) - comme cela parle beaucoup entre photographes, j'aurais pu l'apprendre et depuis nous sommes en froid. Ollie n'est pas violent, alors non il viendrait pas t'en mettre une, mais en même temps être jaloux pour un coup vite fait, c'est zarbe, bref pas super idée !

Mais si tu as autre chose n'hésites pas ! Si tu as des questions sur Ollie, je peux te faire un résumé léger :)=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptySam 5 Fév - 6:04

je voudrais bien avoir un lien (xaviiiieeeeerrr + le personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptySam 5 Fév - 8:56

Bien sûr Miah ?
Avec plaisir même
Une idée ? :oops: Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 0:41

Moi ? Tu me proposes quoi, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 1:08

Je verrais plus le positif mais après, on pourrait prendre un peu du négatif pour pas que leur relation soit monotone. Il y aurait des hauts et des bas avec plus de haut :P
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 2:14

Citation :
Moi ? Tu me proposes quoi, mon cher ?

Ma chère, Leanne je te propose ce que tu as envie de m'offrir !
Mais je mange pas de pommes ! sorry ^^
Donc toi tu avais une idée ? Ou tu as juste vu de la lumière et tu es rentrée ? XD

Citation :
Je verrais plus le positif mais après, on pourrait prendre un peu du négatif pour pas que leur relation soit monotone. Il y aurait des hauts et des bas avec plus de haut Razz
T'en penses quoi ?

Oui cela pourrait être drôle que tu te vantes devant Ollie d'une aventure avec un certain Jamie XD - j'imagine la tête de mon pauvre photographe -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 2:20

Oui je pensais a meilleur ami (le meilleur des meilleurs mdrrr) et parfois ils couchent ensemble Parce qu ils ont besoin de tendresse blabla etc ... Et que voilà tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 7:25

MOI PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 17:49

Citation :
Oui je pensais a meilleur ami (le meilleur des meilleurs mdrrr) et parfois ils couchent ensemble Parce qu ils ont besoin de tendresse blabla etc ... Et que voilà tu vois ?

J'adore Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829 Je t'ai ajouté d'office ! Amis et sexe ! que des bonnes idées Ollie B ☂ Come to the soda shop 63578


Citation :
MOI PLEASE!

Avec plaisir ! Relation de travail ou autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 17:58

Ollie B. Pilgrim a écrit:
Citation :
Oui je pensais a meilleur ami (le meilleur des meilleurs mdrrr) et parfois ils couchent ensemble Parce qu ils ont besoin de tendresse blabla etc ... Et que voilà tu vois ?

J'adore Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829 Je t'ai ajouté d'office ! Amis et sexe ! que des bonnes idées Ollie B ☂ Come to the soda shop 63578

    Ollie B ☂ Come to the soda shop 884135 Ollie B ☂ Come to the soda shop 777750

    surveille attentivement ce sujet Arrow

    message inutile bonjour ! Ollie B ☂ Come to the soda shop 992950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 18:08

Ollie B. Pilgrim a écrit:
Bien sûr Miah ?
Avec plaisir même
Une idée ? :oops: Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829

Non, pas vraiment, mais je suis ouverte à toute suggestion, ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyDim 6 Fév - 18:15

Oui, ils pourraient être amis, ou voir plus si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyLun 7 Fév - 13:58

Citation :
Non, pas vraiment, mais je suis ouverte à toute suggestion, ceci-dit.

Pareil Miah ! I love you
Je te propose qu'on se mpotte quand on aurra une idée ? Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829
(là aucune je doiis dire)

Citation :
Oui, ils pourraient être amis, ou voir plus si ça te dit!


Ou voir plus ? Tu veux dire amoureux ? Ollie B ☂ Come to the soda shop 232460
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyLun 7 Fév - 16:25

UN AUSTRALIEEEEEEEEEEN ! Il nous faut un lien Ollie B ☂ Come to the soda shop 127908 d'ailleurs j'ai une idée (si c'est pas fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyLun 7 Fév - 19:08

Nyahh, j'avais pas penser à ça, pourquoi pas? Ex? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyLun 7 Fév - 23:52

Oui Ayleen ! Dis moi !! Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829
Je suis sur que c'est génial !

Aniess! Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyLun 7 Fév - 23:53

NE me surestime pas non plus x) (ceci dit l'idée me plait beaucoup xD)

Citation :
Ils se seraient connus très jeune en Australie et aurait vécu leur enfance ensemble, comme des meilleurs amis. Il prenait souvent Ayleen en photo qui s’amusait beaucoup à poser pour lui, déjà très jeune elle aimait beaucoup ça. Puis elle a eut 15 ans, sa mère est morte et elle a déménagé à Paris, ils ne se sont pas vus pendant toutes ses années mais se sont retrouvé il y a quelques mois lors d’une séance photo. Ils sont a nouveau amis, elle a du poser pour lui, comme avant. Entre eux il y a une complicité énorme. (et pourquoi pas, ils pourraient aussi prendre du « bon temps » ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyMar 8 Fév - 20:08

Citation :
Ils se seraient connus très jeune en Australie et aurait vécu leur enfance ensemble, comme des meilleurs amis. Il prenait souvent Ayleen en photo qui s’amusait beaucoup à poser pour lui, déjà très jeune elle aimait beaucoup ça. Puis elle a eut 15 ans, sa mère est morte et elle a déménagé à Paris, ils ne se sont pas vus pendant toutes ses années mais se sont retrouvé il y a quelques mois lors d’une séance photo. Ils sont a nouveau amis, elle a du poser pour lui, comme avant. Entre eux il y a une complicité énorme. (et pourquoi pas, ils pourraient aussi prendre du « bon temps » ensemble)
[/quote]

J'aime beaucoup ce tu me proposes, mais je te propose de mon côté le même lien mais uniquement gamins, style jusqu'à 10 ans, car après a du emménager avec sa nouvelle famille et il est devenu très proche de son demi-frère (a) Mais on peut dire que même s'ils n'étaient plus ainsi proche après, ils ont gardés contact par courrier ?
Et, ils se se sont retrouvés et ils rattrapent le temps perdu maintenant ? non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyMar 8 Fév - 21:21

Parfait j'adore (finalement ça ne change pas grand chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyMer 9 Fév - 2:32

Ollie B. Pilgrim a écrit:
Citation :
Non, pas vraiment, mais je suis ouverte à toute suggestion, ceci-dit.

Pareil Miah ! I love you
Je te propose qu'on se mpotte quand on aurra une idée ? Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829
(là aucune je doiis dire)


BAH, je viens de voir que tu es australien, toi aussi (Ayleen m'a mit sur la touche, j'avais pas tilter dans ta fiche, honte à moi), alors peut-être qu'ils auraient pu se connaître là-bas... pas le même genre de relation que tu as avec elle, mais je sais pas... peut-être même un lien familiale (cousin, par exemple)?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop EmptyMer 9 Fév - 8:57

Citation :
BAH, je viens de voir que tu es australien, toi aussi (Ayleen m'a mit sur la touche, j'avais pas tilter dans ta fiche, honte à moi), alors peut-être qu'ils auraient pu se connaître là-bas... pas le même genre de relation que tu as avec elle, mais je sais pas... peut-être même un lien familiale (cousin, par exemple)?.

Cousine cela m'irait très bien Ollie B ☂ Come to the soda shop 710829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty
MessageSujet: Re: Ollie B ☂ Come to the soda shop   Ollie B ☂ Come to the soda shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie B ☂ Come to the soda shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: