GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 VERSION DEUX ☞ commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 0:58

La seconde version a été mise en place ce soir. Elle a été entièrement faite par AEROPLANE. Vous pouvez la commenter à la suite de ce message.

    PS : Les carreaux, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 2:02

VERSION DEUX ☞ commentaires 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 2:03

VERSION DEUX ☞ commentaires 460272 VERSION DEUX ☞ commentaires 127908 VERSION DEUX ☞ commentaires 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 2:04


Le saumon c'est trop moche VERSION DEUX ☞ commentaires 710829 Arrow

La bannière claque je trouve VERSION DEUX ☞ commentaires 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 2:08

    aaaaaah enfin, je désespérais à actualiser ma page trente fois à la seconde, je voulais voir le rendu ça avait l'air trop beau, et ça l'est. VERSION DEUX ☞ commentaires 173504
    De quoi m'encourager à aller faire ma fiche ça VERSION DEUX ☞ commentaires 777750
    Et puisque de toute façon une critique sans son petit côté négatif n'en est pas une à mes yeux, je rajouterais que je n'aime pas vraiment la police des boutons et de la bann. Mon côté chieuse qui m'est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 4:15

J'aime beaucoup, c'est clair - ça change du noir, quoi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 12:35

OMG il est magnifique ce désign VERSION DEUX ☞ commentaires 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 12:49

J'aime beaucoup VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 Faudra juste que mes yeux s'habitue au clair maintenant VERSION DEUX ☞ commentaires 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 12:51

VERSION DEUX ☞ commentaires 63578 VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 :4: VERSION DEUX ☞ commentaires 460272 VERSION DEUX ☞ commentaires 872570 VERSION DEUX ☞ commentaires 6891 VERSION DEUX ☞ commentaires 440565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 12:56

    vous avez vraiment réussi à me frustrer, cette nuit, hein. Parce que je passe depuis mon gsm, comme maintenant, j'écris un message disant que ce tout petit écran, ca me parait bien prometteur VERSION DEUX ☞ commentaires 777750 ... Et quand je veux le poster, le hiatus a repris. Dur. ( tout ça pour dire que je trouve ce design magnifique, au fait VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 le précédent était orgasmique, et celui ci est tout aussi génial :4: VERSION DEUX ☞ commentaires 710829 )


Dernière édition par Valentine Ethertown le Sam 5 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 13:17

Mon dieu, qu'est ce que j'aime, qu'est ce que j'aime! Je vous félicite, cette version est sublime et n'a rien à envier à la précédente (qui n'en reste pas délicieuse). Il n'y a pas de mots tellement j'aime! CONGRATULATIONS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 13:20

HAHA LES CARREAUX. (que je vois toujours pas d'ailleurs..) Le design est magnifiquement orgasmique (même si, frida.. vous savez hin.. le sang.. Arrow) très bon boulot, j'adhère. Quelle bouffée d'air frais!
VERSION DEUX ☞ commentaires 127908 VERSION DEUX ☞ commentaires 127908 VERSION DEUX ☞ commentaires 740253 VERSION DEUX ☞ commentaires 872570 VERSION DEUX ☞ commentaires 872570 VERSION DEUX ☞ commentaires 154521 VERSION DEUX ☞ commentaires 876436 VERSION DEUX ☞ commentaires 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 13:21

Je suis gaga devant ce design, il est magnifique VERSION DEUX ☞ commentaires 63578 :4: VERSION DEUX ☞ commentaires 703177 VERSION DEUX ☞ commentaires 172630 VERSION DEUX ☞ commentaires 172630
Je le trouve magnifique ! Vraiment ! Je suis in love, et il faut que j'arrive à me défaire de cette beauté ! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires EmptySam 5 Fév - 15:03

    ENFIN, je vais pouvoir poster mon avis (oui non parce que hier au moment où je voulais poster, le hiatus avait repris, bouhhh)
    Bref, tout ceci pour dire que ce fucking design est MAGNIFIQUE, SUBLIME, SOMPTUEUX, INCROYABLEMENT BEAU... et tout les autres synonymes. !

    On est fier de toi, tu sais et puis les carreaux ça en jette grave ! BRAVO BRAVO BRAVO. VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 VERSION DEUX ☞ commentaires 173504 VERSION DEUX ☞ commentaires 173504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION DEUX ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: VERSION DEUX ☞ commentaires   VERSION DEUX ☞ commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION DEUX ☞ commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
-
Sauter vers: