GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyVen 11 Fév - 5:48

Ankova Constance Gloria



    Tous les vices à la mode passent pour vertus.

    Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Eq76rr

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « About her. »

    Femme de pouvoir - Froideur - Méchanceté - Egogentrisme - Intelligence - Confiance - Impérialisme.
    Solitude - Ennui - Créativité - Culture - Pasion - Follie.

    « Her history. »

    16/02/1993 : Naissance de sa fille.
    03/04/1993 : Divorce.
    15/06/1995 : Première ligne pour une ligne de grands magasins.
    1996/1997 : Succès de ses lignes de prêt-à-porter.
    1998/1999/2000 : Consécration de ses créations hautes coutures.
    Depuis 2004 : Poste de rédactrice en chef du magazine de mode Vogue Paris.

    That's all you can expect from her.

        Workers.



        Models.



Dernière édition par Constance G. Ankova le Dim 13 Fév - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyVen 11 Fév - 5:48

Other people.

      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Description du lien.




Dernière édition par Constance G. Ankova le Ven 11 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyVen 11 Fév - 5:48

Ford's people.

      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Description du lien.


Success' people.

      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Description du lien

    CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Constance G. Ankova le Ven 11 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyVen 11 Fév - 12:01

Marilyn's girls.

      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Description du lien.


Elite's girls.

      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Description du lien

    CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyMer 16 Fév - 14:55

    Je veux ! Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyJeu 17 Fév - 20:11

Moi aussi ! Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » 173504
En plus je viens de voir que à un jour près, Bonnie était née le même jour que ta fille *sbaaf*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyLun 21 Fév - 2:41

Excusez-moi Mesdemoiselles j'ai été la victime d'un aveuglement soudain. Mais ma cécité passée je m'occupe de vous.

Avez-vous des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyLun 21 Fév - 21:02

Hum. J'aime ton personnage, mais pour trouver un lien qui soit pas trop destructeur pour ma petite personne (vu le caractère que j'ai !) ca va pas être coton.

Kelly est quelqu'un d'ardu dans sa tache, qui est prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut, et surtout qui n'a pas froid aux yeux. En revanche, c'est aussi une véritable peste qui emmerde son monde & qui n'hésitera à pas dire 'merde' à n'importe qui, y compris a une personne aussi importante de Constance si celle-ci le mérite. Ouais elle est un peu suicidaire sur les bords, mais est persuadée que son sérieux au travail peut compenser ses écarts de comportement.

T'as pas une idée lumineuse ? (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyMar 22 Fév - 21:16

Je pense que Bonnie comprendra vite que si elle se met Constance à dos elle se grille auprès de tous les magazines... et je suis pas persuadé qu'elle ait envie de ne vivre que de défilés... =D On continue de réfléchir ? Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyMar 22 Fév - 21:47

Bien ce qu'il me semblait ^^"
Euh bah là, comme ça, je t'avoue que non, j'ai pas de super idée x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyJeu 24 Fév - 19:34

Constance G. Ankova a écrit:
Excusez-moi Mesdemoiselles j'ai été la victime d'un aveuglement soudain. Mais ma cécité passée je m'occupe de vous.

Avez-vous des idées ? Des envies ?

Je veux quelque chose de drôle mais pas vraiment d'idées là toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » EmptyJeu 24 Fév - 21:32

Voilà qui laisse place à bien des possibilités. Mais je ne suis pas la personne la plus fiable quand il s'agit de liens drôles... =) Je vais néanmoins réfléchir de mon côté et t'envoyer un mp si je suis frappé par la grâce =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty
MessageSujet: Re: Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »   Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance « Il faut quatre secondes pour sortir par cette porte. Vous en avez deux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: