GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Absence imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 4:14

Nom du personnage : Miah Sinclair-MacLagan
Durée de l'absence : Depuis mardi, jusqu'à lundi au plus tard.
Motif (facultatif) : Je ne sais pas si mon absence des derniers jours est passé inaperçu, mais bref, je voulais vous tenir au courant. Je viens tout juste de sortir de l’hôpital où j'ai été hospitalisé après être aller à l'urgence pour des palpitations cardiaques, mardi... J'ai finalement passé quatre jours là-bas, sous surveillance constance aux soins intensifs, et j'ai obtenue mon congé aujourd'hui, en début d'avant-midi. On a découvert que je faisais de l'arythmie - assez sévère, même, avant qu'on trouve le bon médicament pour me traiter. Maintenant, ça va mieux, même si je suis assez fatiguée (effet secondaire des médocs, quoi + manque de sommeil des derniers jours). Je risque de devoir m'absenter quelques autres fois pour un suivi à l'institut de cardiologie, mais normalement, je devrais être en mesure de prévenir pour ces prochaines fois...
Activité durant cette période : Nulle (de mardi à aujourd'hui), réduite pour la fin de semaine, le temps de me remettre complètement sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 4:21

yourk, c'est inquiétant ce qui t'arrive, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras bientôt remis sur pied ma belle I love you
    on attendra ton rétablissement avec patience, repose-toi bien surtout.
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 4:26

Je me disais bien que t'étais absente et que c'était pas normal Absence imprévue. 718552
Ca me semble tout bizarre ce que tu dis, j'espère aussi que c'n'est pas trop grave :s
En tout cas, j'espère que ça va aller mieux, repose toi bien surtout Absence imprévue. 173504 Soigne toi, prends soin de toi, tout çaa Absence imprévue. 173504
Et reviens nous en pleine forme I love you La santé avant tout Absence imprévue. 63578
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 4:35

Oh ma pauvre Absence imprévue. 718552 Effectivement ça me semblait bizarre que tu disparaisses comme ça.
    J'espère que ça va s'arranger et que tu vas vite te remettre sur pied ma belle I love you

Reviens-nous en forme et prends bien soin de toi Absence imprévue. 173504

Dernière édition par Sierra Swanson le Sam 5 Fév - 4:55, édité 1 fois
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 4:37

Ouille Ouille Ouille, j'espere que tu vas mieux I love you
    Moi j'avais remarqué ton absence Absence imprévue. 718552 « tiens Mistee ne se connecte plus » Absence imprévue. 173504
    Enfin bref, j'espere que tu vas vite aller mieux, et venir ton embêter tout ça tout ça ! Absence imprévue. 63578
Invité

Invité

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. EmptySam 5 Fév - 18:49

MEDHI. c’était plutôt grave avant qu’il ne trouve un traitement, mais comme j’ai répondu assez rapidement au premier médicament qu’on m’a donné, au moins, maintenant, c’est contrôlée et tout ça.
PHYLIS. Je sais, j’aurais voulu prévenir, mais je n’avais à rien – pas même mon téléphone portable. Sinon, je vais déjà mieux, je suis juste un peu fatiguée à cause des médicaments et tout ça, mais ça passe. Au moins, je suis de retour chez moi.
SIERRA. Merci. C’est vrai que je suis pas du tout du genre à disparaître sans raison. D’ordinaire, je préviens lol. Je m’ennuyais vraiment, mais je n’avais rien d’autres à faire qu’attendre d’avoir mon congé… un véritable soulagement d’être de retour, en tout cas.
JAMIE. Merci à toi aussi. Au moins, on s’est rendu compte de mon absence Arrow.

Merci encore pour vos bons mots I love you.
Contenu sponsorisé

Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue.   Absence imprévue. Empty

Absence imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1