GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHITFUCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 14:05

SHITFUCK. Tumblr_lcoblvLM3Q1qa42jro1_500
mesrine biplyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 14:05


girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 14:06


boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 14:39

j'aimerais beaucoup un lien, si tu es d'accord. j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 14:55

oh merci. I love you

t'a déjà une petite idée, un truc dans la tête? Arrow sinon on va chercher avec plaisir. je vais aller lire ta fiche tiens, ça m'inspirera sûrement. SHITFUCK. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 21:42


Citation :
SHITFUCK.
Quelle impolitesse franchement Arrow Ça me bouleverse *out*

Je viens quémander un lien très cher, et non j'ai strictement aucune idée en tête, mais tu vas bien nous trouver un petit quelque chose SHITFUCK. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 5 Fév - 22:28

    SHITFUCK. 872570 .
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyDim 6 Fév - 0:39

Marlon Teixeira. I love you
Tu sais que tu as un avatar orgasmique XD
Bref c'est pas pour cela que je viens te demander un lien, mais j'ai aussi beaucoup aimé ta fiche, et j'aimerais bien un lien !

si tu veux bien SHITFUCK. 139230
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyDim 6 Fév - 1:08

A moi ! SHITFUCK. 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyLun 7 Fév - 21:18

PHYLIS. Mh, alors j'ai eu beau cherché, lire ta fiche de présa', de liens, la moindre petite information j'ai vraiment mais aucune idées qui pourrait lier nos persos, c'est la dèche, j'espère qu'on va quand même trouver un truc. SHITFUCK. 139230

OLLIE. Avec plaisir. SHITFUCK. 718552 Alors, j'ai été vite fait faire un tour dans ta fiche de lien et j'ai vu qu'il était australien comme Mesrine, alors on peut essayer de trouver un lien qui remonte à l'enfance ou tout de moins quand tout les deux habitaient encore là-bas.

MEDHI. On voit ça par msn. I love you SHITFUCK. 629933

ALEX. On à déjà vu le plus gros en MP, alors si tu veux rajouter quelque chose, on peut toujours voir comment à évolué leur relation dans le présent. SHITFUCK. 818100
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyLun 7 Fév - 21:33

SHITFUCK. 6891 SHITFUCK. 6891
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyMar 8 Fév - 0:08

Mesrine Biplyt a écrit:
ALEX. On à déjà vu le plus gros en MP, alors si tu veux rajouter quelque chose, on peut toujours voir comment à évolué leur relation dans le présent. SHITFUCK. 818100
Ouiiiiiiiiiiiii SHITFUCK. 872570 Mesrine aurait-il pu rester ami avec lui ou pas ? Car si oui, ils pourraient être ami en repensant au passé comme d'une anecdote amusante et plaisante. Ils pourraient aussi se taquiner enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyMar 8 Fév - 2:02

Mesrine Biplyt a écrit:
PHYLIS. Mh, alors j'ai eu beau cherché, lire ta fiche de présa', de liens, la moindre petite information j'ai vraiment mais aucune idées qui pourrait lier nos persos, c'est la dèche, j'espère qu'on va quand même trouver un truc. SHITFUCK. 139230
SHITFUCK. 718552 Je te boude SHITFUCK. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptyMar 8 Fév - 21:04

Alors j'ai bien des idées, voyons si cela peut te plaire SHITFUCK. 718552
(désolé pour le roman)

Effectivement, ils auraient pu se connaitre ado, être dans le même lycée ? ( Du coup, tu pourrais voir avec Jamie Grimes, cela te ferrais peut-être un lien aussi ? ) Car je pensais qu'Ollie et Mesrine auraient pu passer du temps ensemble : cours, atelier artistique. Mais sans être des grands amis à cette époque. Car en lisant ta fiche, est-ce que l'Ollie de cette époque ne t'aurait pas sortir par les yeux ? (lol) C'était un garçon toujours avec le sourire, toujours positif, et vraiment heureux, il arpentait la vie avec cet aura que rien ne pourrait lui arriver de mal. Si tu as un problème pour lui, il ferra tout pour le ressoudre. C'était " Allo, détresse, amitié, bonjour " à lui tout seul.

En plus, il y a lien Ollie et son demi-frère Jamie toujours fourrés ensemble de 9 ans à 20 ans, avec ce lien très particulier, tu aurais pu te poser beaucoup de questions, et tu aurais pu poser la question de trop qui aurait mis Ollie et Mesrine en froid ?( En sachant pour le détail qu'il y a deux ans, Ollie et Jamie ont finalement couchés ensemble et depuis ils se parlent plus )

Donc, je pensais qu'ils auraient pu reprendre contact sur Paris, style facebook ou un vernissage (un nouveau parfum, ou des nouvelles photos d'Ollie) Bref peu importe la raison, et ce que je trouvais intéressant c'est que Mesrine découvre un tout nouveau Ollie, sombre, torturé, plus du tout souriant, très maigre (l'air maladif) et le côté festif de ton personnage m'intéresse. Car même si Ollie se torture, il ne boit pas, ne se drogue pas, et ses soirées même s'il ne dort que deux heures par nuit, ils les passent dans son studio à ronger son frein. Donc, Mesrine pour être l'ange salvateur qui traine Ollie en soirée, et peut être l'amener à d'autres déchéances (ou pas) En tout cas je verrais bien Ollie voir Mesrine comme son nouveau Jésus SHITFUCK. 232460

Voilà je parle, mais tu as ton mot à dire :P ( si tu veux on peut passer par mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. EmptySam 26 Fév - 15:32

Ollie B. Pilgrim a écrit:
Marlon Teixeira. I love you
Tu sais que tu as un avatar orgasmique XD

Je suis bien d'accord ! SHITFUCK. 173504
J'ai lu ta fiche, et je dois dire que je l'ai beaucoup aimée (: Ca te dirais un lien mon petit :D ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHITFUCK. Empty
MessageSujet: Re: SHITFUCK.   SHITFUCK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHITFUCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: