Invité
| Sujet: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:07 | |
| crédits ϟ tumblr
leroy, faustine aziliz
Bonjour, je me nomme FAUSTINE AZILIZ LEROY j'ai VINGT-DEUX ANS , je suis né(e) le DATE et je viens de PARIS, FRANCE .
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
3 ϟ lady gaga
| NOM ϟ leroy.
PRÉNOM(S) ϟ faustine aziliz.
AGE ϟ vingt-deux ans.
LIEU DE NAIS. ϟ paris, france.
MÉTIER ϟ première assistante dans une agence de mannequin de Paris.
|
mais... qui es-tu ? Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le monde de la mode et tout le reste...hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Mistaken. AGE ϟ Vingt-trois ans. AVATAR ϟ Amanda Seyfried. TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ AUTRE ϟ Rien à ajouter.
Dernière édition par F. Aziliz Leroy le Sam 5 Fév - 21:33, édité 9 fois
|
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:08 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:20 | |
| AMANDAA Très bon choix Elle t'es réservée pour 5 jours Et puis ton prénom est kiffant Azi..Ali..Azilizzzzz ... on dirait une abeille *sorstrèsloin* *reviens* reBIENVENUE Bon courage pour ta fiche N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Dernière édition par Phylis Hester le Sam 5 Fév - 22:40, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:28 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:30 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 21:41 | |
| Ouep Phylis a raison, on dirait un bzz d'abeille ... Amanda, gosh elle a changé aussi depuis le temps que je l'ai pas joué breff très bon choix et puis bienvenue beauté
|
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Sam 5 Fév - 22:01 | |
| BIENVENUE |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Dim 6 Fév - 0:23 | |
| |
|
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| |
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Dim 6 Fév - 1:09 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =) |
|
Invité
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Dim 6 Fév - 20:19 | |
| Bienvenuuuuue |
|
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. Mer 16 Fév - 14:15 | |
| je place ta fiche en abandon, si tu veux la récupérer fais-nous signe. |
|
| Sujet: Re: AZILIZ ☆ underc. | |
| |
|