|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 2:29 | |
| crédits ϟ elephantesque
fawkes daphné mazarine
Bonjour, je me nomme DAPHNE FAWKES j'ai 22 ANS , je suis née le 30 OCTOBRE et je viens de Chicago .
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
4 ϟ yodelice
| NOM ϟ Fawkes
PRÉNOM(S) ϟ Daphnée, Mazarine
AGE ϟ Vingt-deux ans
LIEU DE NAIS. ϟ Chicago (USA)
MÉTIER ϟ Photographe.
|
mais... qui es-tu ? " Daphné, bon sang, quand est-ce que tu vas saisir ? Laisse-moi tranquille ! J'en ai marre de tes yeux de merlan frit, grands et bleus surplombés de putain de cils que plus long tu meurs, marre de tes dents de traviole et de ta bouche en coeur, marre de tes cheveux dégueulasses teints tous les deux jours avec des produits du supermarché -trois-cinquante le tube. Un jour, tu vas te retrouver chauve et t'auras plus que tes poils pour pleurer. Arrête de dire oui à tout et n'importe quoi, de rire pour tout et n'importe quoi. Je suis complètement écœuré de tes sourires niaiseux aux inconnus qui passent, les gens sont cons, le monde est malade et toi tu leur souris avec ton optimisme mystique. T'es énervante à toujours être dans la lune, qui sait si t'es pas capable de sauter dans la voiture d'un vieux pervers s'il te propose des bonbons. Tu comprends pas que la vie réelle, c'est pas une putain de boîte de chocolat qu'on mange en souriant ? uc"
- Spoiler:
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ sans pseudo fixe. appelez-moi Caroline. AGE ϟ 17 Ans AVATAR ϟ Abbey Lee Kershaw TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ " Oh my Buddha ! I think I just jizzed in my pants " AUTRE ϟ (c'est assez explicite ?)
Dernière édition par Daphné Fawkes le Mer 16 Fév - 23:55, édité 5 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 2:29 | |
|
follow, misguide, stand still, disgust, discourage on this precious weekend ending. C'était la dernière maison sur la gauche. Celle toute de blanc vêtu, avec pour seule extravagance deux grands yeux bleus faisant office de volets. Elle était isolée de toute vie citadine, comme enfermée dans un cocon de quiétude, éloignée de tous maux et de toutes difficultés. Toutes les deux-cent-trente-sept secondes, on pouvait y entendre un éclat de voix ou de joyeux rires provenant d'une des pièces que la famille Fawkes occupait. C'était une famille nombreuse et pleine de vie, composée de deux amoureux de la vie et de leurs cinq enfants turbulents, ou plus exactement quatre garçons agités et une bien étrange enfant. Lorsqu'il pleuvait ou ventait, cette dernière ne quittait jamais sa chambre, elle se contentait de s'allonger sur sa moquette beige et fixer le plafond -- uc
let's go slowly discouraged, we'll burn the pictures instead when it's all over we can barely discuss. -- tu sais Andy, aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un. Ne monte pas sur tes grands chevaux, je te vois venir ! Tu vas me sortir ton baratin usuel : "Daphnée, ce mec est certainement un loser qui va profiter de toi, t'utiliser et te jeter comme une vieille chaussette et comme toujours, tu vas t'en fiches et recommencer à nouveau, tu es irrécupérable ma bonne fille blablabla." Mais celui-là Andy chéri, je te promets que c'est pas pareil. On a eu une sorte de connexion, tu vois. Le regard de la douce se perdit un instant tandis que le pourpre s'emparait de ses joues. Elle repensait à la nuit qu'elle venait de passer et qui s'était terminée deux heures plutôt, lorsque la porte d'entrée s'était refermée sur le dit individu. Soudain, elle cacha son visage dans ses mains, comme une enfant gênée d'être complimentée par un beau garçon et un rire cristallin teinté de naïveté s'échappa de sa bouche. Daphné avait vingt-et-un ans mais parfois, elle semblait en avoir trois fois moins. Une fois son calme retrouvé, elle reprit la discussion avec son interlocuteur bienveillant. -- il m'a fait l'amour, il ne m'a pas baisée. Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Ne sois pas jaloux, il sera toujours moins bon amant que toi., susurra-t-elle d'un air malicieux, en jetant son plus beau des sourires au portrait de Sir Warhol, accroché dans son salon. Elle parlait à une photo, ça lui arrivait souvent, cela n'avait rien d'étrange avec elle. Andy était à la fois son confident et son amant fabulé. C'était lui qui lui avait insufflé l'amour de la photo, lui qui lui avait appris à ne jamais abandonner et ne jamais fléchir, lui encore qui la transportait dans son univers fou et rocambolesque. Il prenait soin d'elle et l'écoutait parler. Que demander de plus ? Qu'il lui réponde peut-être mais ça, elle le faisait très bien toute seule dans sa tête. -- oh ! j'ai pris une tonne de photos pendant qu'il dormait, tu veux les voir ? Je les ai mise à développer dans la chambre noire. Elle s'éloigne à petits pas feutrés en direction de la pièce adjacente, aménagée tout spécialement pour sa passion. Elle aimait faire les choses à sa façon, décalée et un peu ringarde, rien ne valait une photo développée main sur du beau papier. De son index peinturluré d'un rose criard allant de mèche avec ses cheveux, elle vérifie que les photos soient bien sèches puis les décroche une à une du fil tendu. Elle se coince le doigt dans une pince mais rit. Elle tuerait si la naïveté était une arme. Puis la douce Daphné revient dans le salon et bientôt, une trentaine de clichés en couleurs, noir et blanc ou sépia décorent et noient sa table. Une valse hystérique de plans et de cadres, une explosée lyrique de lumières et de chair brûlante mais toujours un même sujet. Elle les contemple, frappée d'une douce mélancolie puis son regard se pose sur celle qui sera désignée comme sa préférée : une divine chute de rein sous la lueur lunaire. Happée soudain dans sa méditation, elle hume doucement la soie de son pyjama, le nez froncé en une mine contrariée -- je sens la sueur, sa sueur. Ce n'est pas désagréable mais j'ai l'impression d'être ... marquée. Tu viens Andy, on va se laver ?
Dernière édition par Daphné Fawkes le Jeu 10 Fév - 1:11, édité 10 fois |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 13:10 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 13:22 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 13:36 | |
| paradise circus comme la chanson de massive attack ? toi je vais t'aimer. bienvenue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 16:10 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 17:44 | |
| Exact, la réservation de l'autre personne a expirée donc Abbey t'est dès maintenant réservée pour cinq jours ! Bienvenue sur GB |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 19:38 | |
| Merci Lenore. (Casablancas comme Julian de son prénom ) + Placebo + Taylor. Bon tu veux me tuer ou quoi ? oh mon zadig t'attends pas à du parfait ou du génialissime c'est toi qui fait des scénarios parfaits avec des liens parfaits alors arrête de me complimenter bref, je me dépêche de la faire vivre :D MINHTHU PATATE t'as le choix le plus audacieux du monde en matière d'avatar, je t'admire pour ça merci Malo, et oui, comme la chanson de Massive Attack Garfield entre photographes, on va se soutenir merci aussi à vous, Eryn, Deirdre (superbe prénom), Alexander Jamie, le beau Mikus ça fait tellement longtemps qu'on le voit plus (depuis qu'il s'est marié, il fait plus beaucoup de shoots =/) Merci pour la résa' ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 19:58 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Dim 6 Fév - 20:11 | |
| AAR Merci ! |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Lun 7 Fév - 0:18 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Lun 7 Fév - 0:30 | |
| oh mon doux Medhi, tu es tout pardonné mais la prochaine fois, c'est moi qui abuse de toi sur la CB ! merci beaucoup pour le compliment et pour le bienvenue, même tardif |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Lun 7 Fév - 0:50 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Lun 7 Fév - 1:56 | |
| ABBEY Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit |
| | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Mar 8 Fév - 0:01 | |
| AH OUAIS , faut se situer dans le contexte aussi, pas mal c'est que t'es pas mal non plus en Sierra Oh Phyllis, j'aime quand on bave, et je bave avec toi parce que Barbara Merci beaucoup si j'ai un souci, je te kidnappe et t'harcèles toi |
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
| | | | Invité
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. Mer 16 Fév - 23:39 | |
| J'ai posté dans les absences, mon bac blanc arrive et je suis en pleine révision J'aurais fortement besoin d'un délai oui |
| | | |
| Sujet: Re: (DF) † paradise circus. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |