GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:05

Intéressant à savoir ... avec trois ou quatre petits shooters on devrait pouvoir arriver à quelque chose JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 777750 JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 740253
* s'enfuit avant de se faire mettre au tapis par Jude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:07

Jude K. Jagger a écrit:
    Me trompe paaaaaas JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 787728 *caprice*
    Sinon, ta fiche est plus que parfaite pour l'instant ♥️

Merci, j'arrive à leur relation, j'aime trop. :sors: Et t'en fais, j'ai prévu beaucoup de choses pour nos Rps, Julian va être très méchant puis trèèès gentil. ♥️ :se rattrape:

E. Noah Dreyfus a écrit:
nico est vraiment très hot JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 6891

Tu lâches pas l'affaire hein? xD ♥️

Ambre S. Tapin a écrit:
Intéressant à savoir ... avec trois ou quatre petits shooters on devrait pouvoir arriver à quelque chose JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 777750 JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 740253
* s'enfuit avant de se faire mettre au tapis par Jude *

Effectivement, va falloir y réfléchir vite. (a)
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 0:23

ta bannière est vraiment trop belle Arrow
    j'arrive après la bataille, alors je vais simplement me contenter de te souhaiter la bienvenue sur le forum et un bon courage pour ta fiche déjà bien entamée I love you
    (elle est pas terminée d'ailleurs? j'ai l'impression que si, ça me fait peur Arrow)
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:05

OH NICO, JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 6891 JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 296538 JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 173504 il est particulièrement sexy sur ton avatar d'ailleurs JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 391624
    Bienvenue sur GB, avec beaucoup de retard, je t'étais sur le point de te souhaiter bon courage pour ta fiche mais étant donné qu'elle est déjà bien avancé, c'est légèrement trop tard Arrow
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:55

NICOO JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 173504 JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 63578

Bienvenue à toi *o*
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Et surtout, n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 274347
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:00

Merci à vous trois. ♥♥ & je pense avoir fini ma fiche là, c'est bon. (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:38

Tu es officiellement validé, bienvenue sur GB ! Tu peux dès à présent poster une fiche de lien ainsi que demander un appartement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:46

C'est un pingouin qui lève une jambe, il trouve ça drôle, alors il lève la deuxième et il tombe. HAHA DES GROSSES BARRES. J'aime trop ♥️
Et puis NICO quoi, il m'a fait bander tout le long du film twelve JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 391624 :silent:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:05

Haha, merci à vous deux. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞   JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞ - Page 2 Empty

JULIANCONNELLY; these violent delights have violent ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2