GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 22:13


tumblr ϟ //




Botezariu Otto Mihai.

Bonjour, je me nomme
OTTO MIHAI BOTEZARIU
j'ai
20 ans
, je suis né le
15 décembre 1990
et je viens de
Roumanie
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

3 ϟ
je soulage mes besoins naturels.


QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

1 ϟ
je suis végétarien...
2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

4 ϟ
humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?


NOM ϟ
Botezariu
PRÉNOM(S) ϟ
Otto Mihai
AGE ϟ
20 piges
LIEU DE NAIS. ϟ
Cluj-Napoca, Roumanie
DATE DE NAIS. ϟ
15 décembre 1990
TAILLE ϟ
1m86.
TOUR POITRINE ϟ
96 cm
TOUR TAILLE ϟ
74 cm
TOUR HANCHES ϟ
96 cm
POINTURE ϟ
44
Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible, si elles n'y sont pas ou que vous ne les trouvez pas, vous pouvez les inventer. (à supprimer)




mais... qui es-tu ?
Ne jamais ce fier sur l'avis d'une seule personne et ni le sien, qui ne se vanterait pas de sa personnalité, ou peut-être tombé sur la mauvaise personne qui ne mettre qu'en avant les défauts du jeune roumain. « Otto c'est le genre de personne qu'on aime ou que n'on peut pas piffrer, c'est soit blanc soit noir, ouais je veux dire regarder moi ce mec-là, il est simplement bon à marier et à retourner dans les jupons de sa mère. C'est qu'un gamin qui ne se sent plus respiré, il est épris de liberté, non mais il se croit trop chez lui alors que c'est un stupide petit roumain. Oh non, il n'est pas prétentieux et heureusement il est suffisamment exubérant et envahissant pour qu'il ouvre sa bouche et se vante. » s'exclame une personne qui souhaite rester anonyme. « Otto? Moi je l'aime bien il a toutes les qualités d'homme requise à mon gout, bienveillant, jovial, charismatique, optimiste, drôle, audacieux et j'en passe encore... je dois avouer que je suis tombée sous son charme alors je ne dois pas voir ses défauts même si parfois il est un peu trop extravertie à mon goût puis aussi je ne devrais pas le dire mais, il a tendance à s'énerver très vite et à être très dépensier. » chuchote une demoiselle. « Non mais vous le verrez ce petit bouffon, ah il cache bien son jeu derrière sa petite gueule d'ange mais je dois vous avouer que ce mec il est aussi infidèle qu'un chien qui renifles les chiennes en chaleurs, il drague tous se qu'il bouge et il se contre fiche que ça soit une fille déjà cassée ou un le, non mais je vous jure un vrai salaud. Et en plus de ça ce bouffon écervelé est mine de rien colérique et brutal, je crois qu'il ne vaut mieux pas l'énerver ce gaillard, malgré qu'il soit pas bien gros je n'aimerais pas recevoir une droite de ce gars.» poursuit un autre « Je devrais aussi ajouter qu'il ne faut pas lui donner toute sa confiance, il est peu fiable ce type quoi c'est vrai, il hésitera pas vous poignarder dans le dos , derrière ses louanges et son côté si sympathique, il se fait des amis rien qu'en ouvrant la bouche mais; il détruit tous aussi bien l'amitié par un simple souffle. Il a tout pour qu'on le déteste, si désobligeant enfin y a que sa gueule qu'on peut apprécier et admirer. » s'exclame un autre « Non c'est faux, je ne dirais pas que Otto n'est pas fiable et sincère , il est si amical, jovial que je ne pense pas qu'il trahi aussi facilement ses amis peut-être tout dépend de la personne et ce qu'elle a pu lui faire, oui je crois qu'il est du genre à se venger et à être rancunier mais pas un traitre. » s‘exprime une jeune fille « Je trouve que c'est un spécimen fascinant, plus je le vois et plus je me demande si parfois il ne se joue pas de nous. Peut-être que c'est sa franchise qui me perturbe ou son épris de liberté, je ne sais pas mais, je suis certaine que s'il n'est pas dans une pièce son proche s'en rend compte, il est si envahissant et on l'entend tellement avec ses taquineries et son optimisme...enfin ne croyez pas que je l'apprécie pour autant, il y a quelques choses en lui qui me laisse perplexe...Je...Il retombe toujours sur ses pattes..il..est..si..» dit elle sans finir « C-h-a-r-i-s-m-a-t-i-q-u-e je ne le définis qu’en un seul mot pour sa qualité, non non il est très gentil mais bon ça le faisait moins d’épeler bienveillant ou jovial enfin je ne sais pas mais en défaut je dirais i-n-f-i-d-è-l-e. Il est bien en ami, c‘est tout et encore je ne le supporte pas c‘est le genre de mec que je trouve trop envahissant, il est chou mais trop extraverti pour moi, oui voilà c‘est ça je n‘aime pas les gamin trop affectueux et bienveillant. » s’exprime une mannequin. « Ceux qui dise que Otto est faux, c'est qu'ils sont jaloux il n'y a pas plus direct et franc que lui, bon parfois il devrait fermer sa gueule en tout cas c'est certain il ne manque pas de tact ce gamin-là... Dès qu'on le voit on sait que c'est le genre de personne amicale et optimiste, ayant le rôle de celui qui fait rire les autres et non les faire pleurer. Mais je n'ai jamais vu de quelqu'un aussi curieux et aventurier que lui, il est toujours là à accepter une nouvelle expérience, a en créer une.... C'est vrai il a des défauts, exubérant, infidèle et colérique mais personne n'est pas parfait.» conclut-il..



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ //
AGE ϟ immortel
AVATAR ϟ Louis Prades
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Whouuaaaa
AUTRE ϟ un mouton ça fait bééé ou mééé





Dernière édition par Otto M. Botezariu le Sam 12 Fév - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 22:13

    oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

    mais... qui es-tu ?


    L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 4013453675_3f5cc490e2_ocopie



    “ Les enfants doivent être indulgents envers les grandes personnes. ”


    - « Non mais tu l'as vu, ton gamin est un vrai calvaire retient le . » elle baisse les yeux, la remarque de son amie la blessée, elle lance un regard furtif à son enfant, assis un peu plus loin faisant mine de jouer. « Tu n'as pas m'ordre à me donné, oh moins mon fils à une âme lui, il n'est pas conditionner comme ton stupide gamin qui ne pense jamais par lui-même. » non elle ne supporterait pas qu'on critique son enfant. « Si tu le vois comme ça, je voulais juste t'aider. Ton gamin il est intenable, tu devrais lui apprendre à ce l'a fermer et à être plus respectueux.» la mère d'Otto furieuse regarde son amie se lever. « Je suis la seule à pouvoir critiquer mon enfant. » elle s'en va elle aussi furieux, jetant un regard à Otto comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte sur son passage, l'enfant la regarde droit dans les yeux sans ciller. « Vous êtes pas très jolies avec toutes ses couleurs sur votre visage, on dirait un pot de peinture. » il lui sourit et luit end une fleur « Tenez, ca vous rendra plus jolie. » outrée la jeune femme écrase la fleur dans sa paume « Tu es odieux Otto. » elle s'en va, l'enfant la regarde perplexe il ne comprend pas. « Otto viens là mon chaton, ton père va arriver. » l'enfant hausse les épaules et se jette au coup de sa mère. « Il va aimer le gâteaux? » sa mère le prend dans ses bras, lui passe une main affectueuse dans sa chevelure brune. « J'en suis certaine. » l'enfant se décolle d'elle pressé que son père arrive, oh non le petit Otto n'a jamais eu une enfance triste, elle aurait pu être meilleure, car il n'était pas l'enfant les plus gâté, une famille au revenu normal parfois, l'argent manquait. « Aufaite maman elle voulait quoi la mère de Sorin? » elle lui sourit, non il n'était pas intenable il était adorable, c'était sans doute de la jalousie qu'elle ressentait car, Otto avait tout pour lui? « Rien du tout, elle parle beaucoup sans rien dire. » il fronce les sourcils, il avait bien vu qu'elle était énervé mais ce fut un réponse trop ennuyeuse à chercher « Papa arrive bientôt? » impatient l'enfant sautillait sur place. «Otto calme-toi tu vas te faire mal. » il continua à courir autour de la table « Ma maîtresse à dit que j'avais besoin de dépenser beaucoup d'énergie car j'étais trop dynamique.... ensuite elle m'a punie car j'étais trop..trop.... » sa mère le regarde avec un large sourire et stoppa sa course «Bruyant? Turbulent? » il hocha la tête «Alorsjemedépenseen...courant et
    attendant...papa.... »
    elle sourit «Respire Otto, on ne comprend rien à ce que tu baragouines! » il se stoppe. « voilà ton père.» Otto s'écarta de sa mère à cette affirmation et ce mit à gambader jusqu'à la porte d'entrée « Papa!!!. » l'enfant se jeta au coup de son père qui le réceptionna « Mon fiston! » il s'approcha de sa femme et déposa un baiser sur ses lèvres. « Hé m'écraser pas!!!»


    “ La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison. ”


    - « Otto? » jeune brun de seize ans désormais, voilà que l'enfant qu'il était il y a des années c'est enfuit pour ne jamais plus revenir. Il se tourna vers cette fois féminine qui posa une main sur son épaule. « Oui?» dit-il en souriant, il voyait bien l'embarras de la jeune fille, il fronça les sourcils et amusé il attendait patiemment en regardant par-dessus l'épaule de la jeune fille, inattentif à e qu'elle pouvait lui dire, elle avait dû insister à ce qu'il remette son regard vers elle. « Je t'écoute je t'écoutes mais tu ne dis rien alors je m'occupe, le temps que tu trouves tes mots. » dit il pour se défendre. « Tu n'es pas compatissant; » il mit son regard vers elle, ah elle avait réussi à ramener son intention. « Compatissant à quel sujet? » elle soupire agacée qu'elle doit lui expliquer. « A ma situation. » intrigué le jeune homme, cherchait en quoi il n'était pas compatissant, et pourquoi devait il l'être? « Je t'écoute bordel qu'Est-ce que tu me veux? » elle lâche un soupire et ce passe ses cheveux derrières son oreille. « Bouffon, je veux sortir avec toi. » il ricane légèrement, détourne le regard, il lui rit au nez tout simplement. « Et moi si je ne veux pas-tu me déteste? » elle cache sa colère, elle sait bien qu'il la taquine un peu. « Essaye pour voir. » elle ne se laisse pas faire, et plante son regard dans le siens que vas t-il répondre? Elle n'en sait rien car il est serait capable d'aller au bout de sa taquinerie et devenir sans doute s'excuser après. « Humm... tu m'excusera mais tu n'es pas mon genre de fille. » d'un seul coup comme ça, il lui lance de tel mot à la figure. « Tu plaisantes? » il a perdu tout lueur de plaisanterie dans son regard. « Non j'en ai l'air. Trouve un autre larbin, je ne serais pas le tiens. » il a bien vu qu'il la blessée mais, il n'allait tout de même pas lui mentir et faire l'hypocrite, mais où était donc passé sa sympathie? Elle était remplacée par cette brutalisé et franchise dans se phrase « Connard!! » il sourit, pourquoi? Car pour la petite brune tous les gars qui la refusent sont des connards, par gentillesse et respect il se retient de rire. « Tu n'es pas obligée d'insulter les gens car ils te refusent. A croire que tu n'es pas parfaite du tout. Raisonne toi un peu avant d'insulter les autres. » il reste si solennel comparé à la jeune fille qui bouillonne sur place et ne tarde pas à plaquer sa main contre la joue du roumain. « Non mais tu aurais pu être gentil et délicat. » il hausse les épaules « La délicatesse? Ca ne me connaît pas. » elle se met à pleurer « Où est passé ta sympathie Otto ? » il la regard, il ne s'en veut pas mais, il sait qu'il a été trop rude avec elle, s'approchant d'un pas il la colle contre lui. « Elle est là, toujours là. » elle croyait pourtant qu'il était colérique. « Je dois juste éviter d'être gentil avec toi » elle cherche à se décoller de lui mais elle n'y arrive pas. « Amour impossible, lâche l'affaire. » il la lâche « Même dans tes plus jolies rêves, je ne serais jamais ton prince charmant. » il tourne les talons et mains dans les poches il la laisse derrière lui. Plus loin, son ami ayant tout vu se rapproche de Otto « Tu n'as pas été un peu trop dur. » il hausse les épaules. « Non, elle a ce qu'elle méritait. » il regarde son ami « Tu as de la peine pour elle? Alors que c'est elle qui t'as trompé. » il lève les yeux au ciel et soupire « laisse moi rire. » le roumain ricana, oui il pouvait être mauvais qu'avec certains types de personnes. « Bon on va la faire cette fête? » dit-il en se retournant vers son ami avec un large sourire, ce dernier sourit à son tour « Allons draguer les filles, boire a en vomir!! Attentions les filles nous voilà!! » Otto ricane, voilà qu'il préfère avoir son ami de bon humeur que de mauvaise.

    Crissement de pneu, d'atroces bruits de ferrailles, des cries des pleure l'entour, il ne voit rien, il ne fait qu'entendre, il ne sait même plus comment il s'est retrouvé là, étendu sur le sol face contre terre comme si la vie l'avait quitté. S'il était conscient il aurait eu ce goût amer dans la bouche, il ne sait rien, rien du tout, le lieu, le jour, la date, s'il fait nuit ou jour, s'il était saoul ou sobre. Juste des cris, des pas qui s'agitent autour de lui, cette immonde odeur d'essence et de caoutchouc brûlé. « Et vieux tient bon, les secours sont là. » puis plus rien, bercer par ce silence, il à l'impression de quitter ce bas pays mais, il n'en n'a pas envie, ils e sent trop jeune pour mourir, c'était un simple accident il n'avait pas chercher à se tuer. Il se rappelle de cette atroce douleur qui envahissait sa tête... Cela sera son seul souvenir, les feux d'une voiture l'aveuglant, cette tête qui lui laissait l'impression qu'elle allait exploser et puis plus rien.

    “ L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. ”
    fin 2009
    - « Te voilà dans un lit d'hôpital, te souviens de rien, tu es ce qu'on appelle un amnésique, t'en fais un beau d'amnésique va, avec ta gueule d'ange. Ton prénom te semblait étrange jusqu'à là, même si tu ne crois pas que les médecins disent que tu as eu de la chance, car tu dis c'est tout sauf de la chance de ne pas se souvenir de qui on est, mais ne t'inquiète pas ta mémoire te reviendra, estime toi heureux, que tu sais encore parler, marcher, conduire, courir, écrire et surtout respirer. Tu sais très bien qu'on ne ressort pas indemne d'une rupture d'anévrisme regarde ton pauvre oncle, il se retrouve à moitié paralysé, toi rien, juste un problème de mémoire. Alors, oui, très cher Otto, tu as de la chance, même si tes proches ne vont pas ta recherche car, ils te croient mort sans chercher le comment du pourquoi. Mais ça, ce n'est rien tu les emmerdent un peu au fond tu t'en branle, ce genre de choses te passent naturellement au-dessus de la tête car, tu ne te souviens pas d'eux. T'as juste-la photo de cette fille dans la poche de ton jean, où au dos il y a marqué le lieu Paris, France. Et d'un coup tu veux aller en France car tu te dis que c'est un signe si tu as cette photo dans ta poche, c'est pour une raison. Voilà ton nouvel objectif d'amnésique, d'aller en France rencontré cette fille, c'est peut-être idiot mais, tu as « amoureux » de cette photo. Et là tu dis que tu es fous et que tu ferais mieux de rentrer en Roumanie, soit disant ton pays d'origine. Quand tu iras là-bas, quelques souvenirs te reviendront, naturellement des gens te salueront, tu fais de même alors que tu ne te souviens pas d'eux, là tu vois tes parents qui pleurent de joie car, tu leurs est revenus, tu ne t'es pas rendu compte que cela faisait six mois que tu avais porter disparu. Tu leurs explique ce qu'il se passe, ils ne te croient pas au début alors, tu te dis que tu devais être un sacré plaisantin. Après, tu vois ton meilleur ami qui s'appelle Mihai , qui te donne une bonne droite, tu ne comprends pas pourquoi mais, il t'explique alors à ton tour tu lui expliques et là, tu te rends compte que le monde qui t'entoure est complétement faux, et qu'en vérité t'avais bien une vie merdique. On te dit que tu n'as pas changé et que que tu es surtout moins salaud qu'avant, tu dis qu'ils ont sans doute raison tu ne peux pas les contredire. Cette vie ne te plaît plus, oui cette photo t'obstines, et malgré le peu de souvenir que tu as retrouvé, tu ne veux plus rester ici, tu veux te casser et commencer une nouvelle vie. »

    “ Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. ”

    2010
    - Je pars pour Paris » Mihai le regarde « Paris? Tu rigoles » Otto hoche la tête négativement, avec un léger sourire, il s'entendait à ce que ami se foute de lui « Tu sais parler français ? » comment aurait il pu apprendre le français? Il connaît simplement quelques mots et il se débrouillera avec. « Non... » Mihai essaye de rester calme, de ne pas se moquer de son ami « Et pourquoi Paris? » Otto sort la photo de cette fille « A cause de ça » Mihai se mets à rire, ce moquant ouvertement de son ami, il ne peut pas s'en empêcher « Je crois que tu perds la boule. » Otto hausse les épaules avec un large sourire « C'est la seule chose que j'avais sur moi quand on ma retrouver et le seul objectif que j'avais quand je me suis réveillé, c'est d'aller la retrouver. Je me lasse de tout ça. » tant de sérieux dans sa voix, cela ne lui ressemblait pas. « Tu es fou, Otto... Franchement fou . » Mihai se lève, il regrette que Otto n'est pas complétement changé, toujours à se lasser et vouloir connaître un nouveau monde, il sait toujours demandé comment Otto est resté si longtemps en Roumanie. Il aurait espéré que ce point là aurait disparue en Otto mais, cela n'a fait que l'empirer, ce lasser de la vie quotidienne et de vouloir toujours connaître une nouvelle aventure... Pourquoi n'a-t-il pas changé?
    Il n'a pas pu s'empêcher de coller Otto à lui. Je peux pas te laisser partir comme ça. » il le serre un peu plus fort « Bordel Otto tu sais pas à quel point... » Otto se décolle et rigole « Que tu m'aimes? Oui on me l'as dit. » Mihai inflige une tape amicale sur le bras d'Otto « Tu es sur d'avoir perdu la mémoire. » le roumain hausse les épaules « En grande partie oui. » Il donne l'impression d'être toujours le même mais quelques choses de plus doux c'est installé en lui.

    “ Un changement de vitesse, un changement de style. Un changement de décor, sans regret, ”
    Au milieu de l'année 2010

    - « Jeune homme. » se tournant vers cette voix, il n'osait pas répondre, parlant un français approximatif et assez mauvais, il valait laisse place à l'anglais ou au roumain. « t'es étranger? » il hocha la tête même s'il n'était sur de bien comprendre. « Ca te dit de devenir mannequin? » il fronce les sourcils, analyse cette phrase « Oui. » dit il simplement, il avait voulu ajouter pleins d'autre mots mais cela lui était impossible. Grâce à un simple boulot dans un Mcdo, il est devenu mannequin, ne se forgeant pas une personnalité très différente de la sienne, il était juste un moins con. espérant qu'un jour il croise la fille de la photo, la cherchant toujours et toujours, sans aucun résultat.




Dernière édition par Otto M. Botezariu le Dim 13 Fév - 20:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 22:15

    Bienvenue petit chat,
    je te conseille de checker tes inboxs, juste comme ça hurm hurm. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 22:23

Medhi Beauregard a écrit:
    sauf que celui qui correspond au taquet au rôle est déjà pris par timon, sincèrement désolé mais tu aurais dû regarder la liste des avatars avant de t'engager... L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 523298
    Bienvenue I love you
    En effet Vladimir est déjà pris, tu vas donc devoir diriger ton choix vers un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 22:25



    Erf désolé je n'avais pas fais attention, j'ai foncé un peu tête baissé... Enfin je vais parlé à Psychée pour me décider sur le choix d'avatar!! -merde j'ai fais mauvaise impression :D-
    Je change de suite ne voulant offensé personne!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 23:30

    Bienvenue :D

    si tu hésites pour un avatar , dis nous tes choix , on aime bien avoir notre mot à dire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 23:33


    Merci à toi L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 600479
    Jamie m'a aidé c'est bon :D j'ai finis par trouver L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 374318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 23:34

Louis Prade L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 710829 :4: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 6891
j'aime cet homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 23:53

    Bienvenue sur GB I love you Bon courage pour ta fiche, et Louis t'es donc réservé pour une durée de cinq jours. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 6 Fév - 23:54

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 0:13

    heureux de voir que tu as finalement su trouver un remplacement à ce cher petit vladimir L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 173504
    louis est un très bon choix, on le voit plus tellement ces derniers temps en plus L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 777750 j'aime beaucoup le pseudo, de plus, donc je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 0:16

Bienvenue L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 1:44


Louis *o*
Oooh et en plus t'es un membre immortel, c'est trop génial ça L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 127908

BIENVENUE L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 710829 Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 1:46

    OTTO ! L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 6891 j'adore ce prénom.
    BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 13:04


    Whoua quel bel accueil!! Je vous remercie tous!!! L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 710829 j'ai bien fait de choisir Louis enfin, faudrait plutôt remercie Jamie xD Rolling Eyes bon sur ce je dois continuer ma fiche :D

    Phylis Hester a écrit:

    Louis *o*
    Oooh et en plus t'es un membre immortel, c'est trop génial ça L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 127908


    Ouais tu as vu ça!! L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 876436 c'est la classe incarner!!! je tacherais de ne pas envahir ta boite mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 7 Fév - 13:52

Bienvenue I love you
Quel beau choix d'avatar L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 13 Fév - 20:28



    Merci à toi!! L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 710829

    Et voilà c'est terminer, je m'excuse de mon retard!!! L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 703177 mais c'est terminer!!!! mouhhahha enfin, j'avoue d'avoir un peu bâcler vers la fin L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto 523298 mais bon!! il fallait que je la terminer avant de m'en aller!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyDim 13 Fév - 20:34

    nous allons lire ta fiche, un directeur va bientôt passer par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto EmptyLun 21 Fév - 15:01

    ça commence à faire beaucoup d'attente pour pas grand chose.
    je te valide pour que tu puisses jouer et éventuellement t'inscrire à l'intrigue I love you
    notre petit entretien viendra plus tard, encore sincèrement désolé.

    bienvenue chez FORD MODELS, tu partageras ton appartement avec ange flament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty
MessageSujet: Re: L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto   L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment|| Otto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: