GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 22:42


crédits ϟ tumblr


banes mikaela ruth

Bonjour, je me nomme
MIKAELA RUTH BANES
j'ai
VINGT ANS
, je suis né(e) le
14 JUIN
et je viens de
AUSTRALIE
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
.
2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

4 ϟ
tous des cons !

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

2 ϟ
u2



NOM ϟ
Banes
PRÉNOM(S) ϟ
Mikaela Ruth
AGE ϟ
vingt ans.
LIEU DE NAIS. ϟ
sydney, australie.
MÉTIER ϟ
assistante photographe.




mais... qui es-tu ?

« »

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Riped Pansy.
AGE ϟ dix-sept ans
AVATAR ϟ emma watson ♥️
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ magnifique *-*
AUTRE ϟ :4:


Dernière édition par Mikaela R. Banes le Sam 19 Fév - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 22:43

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

♣ SYDNEY australie 4 novembre 2008
La tête de ma sœur repose sur mon épaule, nous sommes à l'arrière de la voiture tandis que notre petit frère augmente le son de la chanson qui passe à la radio. Jayden, l'ainé, a le regard posé sur la route, un franc sourire illuminant son visage.
ISAAC« And the sweet, sweet sun's comin' down hard, the sun's comin' down hard, it burns the bones so hold a hand for cover... » chantonna-t-il en se retournant vers Cassiopea et moi.
MIKAELA & CASSIOPA« Hold a hand for cover hold a hand for cover from harm. »
Il pleut tellement dehors qu'on a du mal à voir les panneaux de signalisation. Isaac raconte blague vaseuse sur blague vaseuse, faisant trembler la voiture de son rire. On est samedi, il doit être vingt-trois heures, on est en chemin pour rentrer chez nous après être aller voir un film d'horreur au cinéma du coin.
JAYDEN« Si tu crois qu'avec tes blagues je vais oublier la frousse que t'as eu tout au long du film tu te trompes mon cher... »
ISAAC ▬ « QUOI ?! N'importe quoi ! C'est Cass' qui pleurait à moitié dans mes bras en voyant l'autre se faire découper la gueule ! »
Se redressant, Cass' lui envoie une tape derrière la tête qui à pour résultat de me faire pouffer de rire.
ISAAC« Aie ! Non mais sa va pas ?! Je te jure Jay', les femmes, toutes des hystériques ! Je me demande comment on fait pour vivre avec ses deux là. »
JAYDEN« T'es pas mieux qu'elles je te ferait dire. »
Isaac se tourne vers sa fenêtre d'un air boudeur tandis que nous pouffons de rire. Jayden le pousse en rigolant, lui demandant d'arrêter de faire la gueule.
Jayden se retourne vers nous, levant les yeux au ciel, pour nous faire par de son avis sur le comportement de notre petit frère avant qu'une lumière aveuglante nous surprenne sur la gauche. Je vois Jayden se retourner rapidement, protégeant ses yeux avec son avant-bras avant de donner un grand coup de frein. Avec la pluie qui s'abat dehors, la voiture patine, tourne sur elle-même avant de percuter d'une violence impressionnante le par-choque d'une autre voiture. Et puis le noir.


♣ HÔPITAL DE SYDNEY 6 novembre 2007
Le noir. Une lumière vive. Je papillonne des paupières, tout est trouble. Mes yeux s'habituent doucement à l'éclairage qui agresse ma rétine. Je tombe sur un plafond d'un blanc immaculé que je ne connais pas, quand je sens une pression sur ma main droite. Je baisse les yeux et aperçoit ma mère. Elle a les larmes aux yeux, des cernes violacées et le teins pâle, elle est presque aussi blanche que les murs de la pièce qui nous entoure.
MIKAELA« Cassiooo... » fis-je dans un murmure avant d'être coupé par une violente toux.
LOUISE« Ta sœur va bien ma chérie, oh mon dieu j'ai eu tellement peur. Vous... vous avez... eu un accident et... » ses pleures me serre le coeur. Me raclant la gorge je lui demande :
MIKAELA« Et Isaac et Jayden ? »
LOUISE « Isaac va bien, un bras et une jambe dans le plâtre mais il s'en sortira... »
MIKAELA« Et Jayden » fis-je, la peur faisant trembler ma voix.
Les pleures de ma mère reprennent et je sais, à ce moment, que quelque chose d'horrible lui est arrivé.
LOUISE« Il...est...mort... »
A ce moment, quelque chose se brise en moi. Jayden. Il faisait des études pour devenir médecin. Toutes les filles lui couraient après, il était beau et charismatique. Un avenir emplie de bonheur lui avait été tracé et lui fût arraché en une nuit.


♣ PARIS 4 novembre 2009
L'air est glacial et une lourde couche de neige recouvre le sol où mes talons s'enfoncent, trouant le tapis de coton blanc. Seul le bruissement du tissu de ma robe frottant mes jambes nues et le vent faisant fouetter mes cheveux contre mon visage viennent troubler le silence quasi religieux qui m'entoure. Je cours, le vent m'emprisonne, transperce le tissu bleu nuit de ma longue robe, s'introduisant, me faisant frissonner et me rosissant les joues où quelques larmes viennent s'y perdre. Je ralentis la cadence, un lac s'étend devant moi, je me laisse tomber à genou dans la neige, un cri inhumain s'échappant à travers mes lèvres. Puis, le silence revient, seulement entrecoupé par mes sanglots. Cela va faire un ans, un ans...

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux emmêlés par le vent et la course effrénée que je viens de faire. Le lac, malgré la température polaire, n'est pas gelé. Un bruit de pas entrant en contact avec la neige me tire de ma contemplation, je me retourne vivement mais n'aperçoit rien dans cette nuit noire. La dose d'alcool que contient mon organisme à cet instant doit en être pour beaucoup, mais la désagréable sensation d'être observer me brûle la nuque. Me relevant difficilement je scrute l'étendue qui s'offre à moi. Tapis dans l'ombre, appuyé à un arbre, une cigarette épousant ses lèvres, portant un pantalon noir et une chemise blanche négligemment entrouverte. Il m'observe avec insistance avant de souffler la fumée de sa clope. « Salut, belle expo'... » me lance-t-il dans un murmure. Il a les cheveux en bataille et doit être légèrement plus âgée que moi. J'avais eu l'opportunité d'exposer quelques unes de mes photos dans une prestigieuse exposition, l'expo fini, un grand banquet avait été donné dans une sorte d'immense château. « On s'connait ? » lâchais-je agressivement. Il avança d'une démarche assurée vers moi, ses yeux s'attardant sur mes épaules nues et mon décolleté « Non mais tu devrais apprendre à être un peu plus polie... Cigarette ? » demanda-t-il en tendant son paquet de Malboro. Secouant faiblement la tête je me retournais « J'ai envie de nager... » et suivant le geste à la parole j'enlevai mes chaussures qui me faisaient mal depuis le début de la soirée et entrais dans le lac retenant un cri lorsque ma peau nu entra en contact avec l'eau glacée. Il devait me prendre pour une folle, pourtant lorsque je me retourna, ses yeux ne contenait aucune once d'inquiétude ou de surprise, ou tout sentiment qui aurait dû traverser le regard de quelqu'un voyant une jeune fille peu vêtue entrer dans un lac à moitié gelé. Au contraire, une pointe d'amusement semblait avoir traversé ses yeux et enlevant à son tour ses chaussures, il pénétra à son tour dans le lac, l'eau lui arrivant au niveau des cuisses. « Tu devrais sortir de là, tu va finir gelée... » Plantant mes yeux dans les siens je m'approchais à quelques centimètres de lui, ignorant la douleur tranchante que mes jambes subissaient « Qui es-tu ? » Se collant à moi, il caressa ma joue et murmura « Personne » avant de m'embrasser.


Dernière édition par Mikaela R. Banes le Mar 8 Fév - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 22:43

Coucou !
J'dis ça, j'dis rien mais il me semble que Jessica Stam est réservée pour l'instant (a) M'enfin, les admins t'en diront plus que moi sur les modalités du comment du pourquoi mais voilà MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 139230
Bienvenue ici en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 22:49

ah oui ! je ne l'avais même pas vu, merci de me l'avoir fait remarquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 23:28

    Bienvenuuuuue :D

    perso ... je dirais Emma <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyDim 6 Fév - 23:54

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyLun 7 Fév - 0:00

    Comme l'a si gentiment dit Andromak, Jessica Stam est effectivement déjà réservée. Pour ma part je verrais bien Emma en assistante photographe. Bienvenue sur GB, et tiens nous au courant lorsque ton choix sera fait afin que l'on puisse te réserver l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyLun 7 Fév - 0:17

Bienvenue MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 63578
Ouiiiii Emma en assistante photographe MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 740253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyLun 7 Fév - 1:45


Haan je te vénère si tu prends Sasha, elle est tellement waw MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 718552 Mais Emma irait tellement bien en assistante MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 710829

Bienvenue à toi en tout cas *o*
Bon courage pour ta fiche I love you
Et surtout, n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMar 8 Fév - 18:07

J'ai pris Emma ♥️ merci de vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMar 8 Fév - 18:38

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMar 8 Fév - 18:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMar 8 Fév - 20:00

Bienvenue MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 710829
emma est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMer 9 Fév - 17:34

    Emma t'es donc réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMer 9 Fév - 18:24

    emma est tellement un bon choix, je crois que je me passerais jamais de cette petite, elle est magnifique I love you et elle colle si bien au rôle que tu lui as donné, j'ai hâte de voir ce que cette fiche va bien donner MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » 777750 bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMer 9 Fév - 23:03

Merci tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMer 16 Fév - 14:32

    besoin d'un délai? ta réservation d'emma est terminée, elle est donc libérée I love you si tu veux la récupérer manifeste-toi vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » EmptyMar 22 Fév - 16:45

    pas de réponse? j'ai vu que tu étais passé sur le forum récemment donc préviens-nous vite, ton compte ne va pas tarder à être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé





MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »   MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKAELA ♣ « i know i'm not perfect, but i keep tryin'. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: